Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
visiter le pays avec la plus jolie des rousses ? Very Happy Quel homme dirait non Razz
Sam 1 Juil - 4:46
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Hellooooo ! (tout d'abord, je dois dire que je vénère Anna Kendrick, donc je ne peux qu'apprécier le choix d'avatar :Oo:)

Sinon, je viens à la chasse aux liens :cute: Je me disais que la première rencontre pouvait être assez marrante dans le genre elle le croise et c'est toujours un peu délicat sa maitrise et elle pense qu'elle va se retrouver avec un pouvoir quelconque, mais non, Neirim il est là en plein milieu du Manoir à la regarder avec un oeil un peu sévère, en se demandant ce qu'elle lui veut. Donc en gros, vu qu'il est génétiquement humain, bah pas de mimétisme (tindiiin). Après j'ai pas d'idée de comment le lien a pu évoluer. Je sais pas si elle serait une bonne élève en classe? Voir si elle resterait impressionnée par lui, qu'elle l'espionne pour voir si toutes les rumeurs qu'on dit sur lui est vraie... (Choisis ce qu'il te plait, propose, je suis pas difficile :coeur: )
Dim 30 Juil - 13:31
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
hey ! (Ouaiiis, vive Anna Kendrick :cute:)

Hum, oui, Hayley est dans le manoir depuis son ouverture, donc si on part depuis le début elle ne maîtrisait pas grand chose hum elle aurait pu se demander si elle devait ou pas s'approcher de Neirim au risque de se retrouver encore avec un pouvoir dont elle ne voudrait pas avoir. Et si il n'est qu'humain, effectivement pas de mimétisme ! Ce qui aurait pu arranger Hayley avant qu'elle ne réussisse à maîtriser tout ça ! :cute:
Après, oui Hayley est une bonne élève, mais je ne pensais pas la faire suivre des cours de médecine :lol:, peut-être de simple cours de premiers soins ? Sinon vu qu'elle se trouve sur le spectre, elle est assez impressionnable surtout par les personnes de grandes carrures et tout, alors avec les rumeurs en plus ça ne faciliterait pas l'échange pour elle.
Dim 30 Juil - 14:02
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
:lol: Je sens que Neirim il va devenir le sortie de secours de plein de petits mutants qui cherchent la paix :lol: Mais ça lui va, lui s'il peut aider, il est content 8) Eh bien, même si elle ne suit pas les cours avec lui, ils ont dû se croiser depuis toujours (a) Du coup, elle aurait pas eu l'occasion de se rendre compte que c'est un type bien tout de suite. Mais oui, les cours de premiers secours, pourquoi pas! Puis avant d'avoir eu un mutant qui soigne les autres, falloir bien avoir un vrai médecin sous le coude je pense :02:

Mais bref, en plus Neirim est pas un gars qui parle beaucoup, ni essaie de bien se faire voir par les autres. Du coup en fait, ça pourrait être marrant le "ça fait 5 ans qu'on se connait, mais tu penses toujours que je suis un vilain type qui égorge des petits animaux dans la forêt" ou un truc du genre? xD
Dim 30 Juil - 14:17
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Vive les médecins ! :lol:

Oui ça peut être marrant ! Après, Hayley comprendrait que si c'est pour les besoins du pouvoir de Neirim, la chasse aux animaux c'est pas grave ! :lol: Mais si on prend en compte les rumeurs peut-être que ça serait plus dramatique côté rumeurs que la vérité, et effectivement ça pourrait être drôle, une sorte de quiproquo !
Dim 30 Juil - 14:23
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Oui, c'est surtout ça, parce que Neirim il fait pas trop de mal aux animaux. Il serait plus du genre faire des trucs à base de plante et aider l'oiseau qui est tombé du nid. Mais les gens le voient un peu mal parce que c'est un mec un peu balaise et qu'il s'isole toujours pour faire ses trucs de chamanes. L'imagination ça peut être très libre chez les jeunes /pan Mais bon, il tente de bien se faire voir, avec le chien et les campings parfois. Mais c'pas encore gagné :lol:
Dim 30 Juil - 14:28
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
On peut partir là dessus du coup ! Un petit RP ? Et si t'es au taquet, je te laisse commencer ! c:
Dim 30 Juil - 14:31
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Oui pourquoi pas! T'as une idée de contexte pour le commencer? Smile
Dim 30 Juil - 20:51
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Pas vraiment, c'est pour ça que je voulais bien que tu commences :lol: hummm, dans l'enceinte du manoir peut-être ? Intérieur ou extérieur.. Je sais pas trop après xD Fait comme tu le sens sinon, je m'adapte sans soucis
Dim 30 Juil - 21:46
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
hello, je viens t'embêter parce que (PUREE DOCTOR WHO TSAIS PAS JE PLEURE CLARA EST UNE QUEEN MERCI POUR CE MOMENT) Hayley a l'air trop chouette, et qu'elle ressemble un peu à Oliver sur certains points, notamment sur son esprit pratique et très perfectionniste, genre entre deux nerds ils peuvent éventuellement s'y retrouver!

bon du coup tu connais un peu Oliver parce que hrmhrm t'as validé sa fiche je crois, donc voilà stu as des idées de liens à développer je suis partant, ils n'ont pas beaucoup d'écart, sont étudiants, ont un cycle d'écart, puis aussi Oliver vient d'arriver donc y a ça aussi dis moi ♥
Ven 15 Sep - 22:17
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
(QUAND TU VEUX POUR DOCTOR WHO !)
Ouais, j'ai noté les petites similitudes en lisant ta fiche :02: Et Hayley n'arrive pas non plus à vraiment à se sociabiliser. Pas qu'elle n'aime pas la compagnie, mais des fois elle oublie les "bonnes manières" et est complètement à côté de la plaque et les gens aiment pas ça.

C'est pas la folie niveau inspiration, mais on va essayer ! Du coup vu qu'ils sont pas dans le même cycle, ils se rencontreront pas via un cours hum la bibliothèque ou un truc comme ça peut-être ? L'un de nous est dans son coin tout seul et l'autre vient ? Je sais pas trop xD ça peut entamer une discussion et peut-être aboutir à quelque chose de sympathique (ou pas Surprised).
Si tu as d'autres idées !
Ven 15 Sep - 22:30
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
BAH OUI DOCTOR WHO JE VEUX ♥♥♥

Bah disons que Oliver fait beaucoup d'efforts mais au final ça se retourne contre lui, il capte pas quand quelqu'un fait du second degré, il est le seul à trouver ses jeux de mots marrants souvent, des trucs comme ça. pis il a du mal quand y a plus de deux personnes en revanche, il tente mais c'est pas un extraverti quoiii, comme Hayley apparemment ♥

la bibliothèque ou un truc comme ça ça peut être très bien! après vu qu'ils vont pas habituellement taper la small talk à tout le monde faudrait trouver un petit truc qui fasse qu'ils se parlent, que l'un ait un truc à dire à l'autre, donc soit que l'un ait un soucis, soit que quelqu'un leur ai fait se causer, tout ça tout ça, t'en dis quoi?
Ven 15 Sep - 22:43
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Tout comme Hayley ! C'est pareil ! :coeur:

Hum ou alors une espèce d'expérience que l'un essaye de mettre en place et l'autre se trouve intrigué par ça ? hum un soucis pourrait peut-être sans découler et à deux trouver la solution et voir après où tout ça peut mener ?
Ven 15 Sep - 22:50
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
honnêtement l'idée d'une expérience/d'un problème à résoudre j'aime bien. genre c'est tous les deux des nerds, ils se sentiront à la maison au moins! en revanche faudrait trouver quel genre d'expérience/problème ils seraient autorisés à faire et dans quels lieux (surtout les expériences quoi) pis voilà ♥
Ven 15 Sep - 23:00
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Oui voilà ! Alors du coup une expérience dans la biblio ça risque d'être compliqué :02:, on a des salles de chimie ou même le parc.
Je cherche une idée d'expérience plutôt sympa à faire, mais les années chimies remontent un peu loin (vu que j'en fais plus tellement xD). Un truc plutôt bon enfant ou "sérieux" ? Produits chimiques ou plus dans le genre électricité ? Ou autre chose (y a tellement de truc, c'est magique).
Ven 15 Sep - 23:10
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
honnêtement une expérience sur l'électricité ça me branche bien, je vais en trouver quelques unes haha



... ok j'en ai trouvé une qui s'appelle "expérience électrique avec une pomme de terre" et franchement, franchement, le nom tue
Ven 15 Sep - 23:21
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
ça à l'air bien marrant vu le nom :lol: C'est partie pour ça ! :')
Tu veux commencer ?
Ven 15 Sep - 23:26
Contenu sponsorisé
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hayley O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Suivis des personnages-