Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Hayley O'connor


22 ❖ Étudiante ❖ 2eme cycle ❖ Lesbienne

Brune aux yeux bleus, Hayley n'est pas très grande. La jeune femme est quelqu'un de réservée, bien que ce ne soit pas de sa faute, mais elle possède une certaine répartie si on la cherche. Des années de thérapie lui ont appris les joies du sarcasme. 
Elle a un caractère à part, elle s'isole souvent ne cherchant pas à se faire des amis ou même plus, c'est parfois déroutant pour les autres, la jeune fille communique peu ou mal. 
Hayley possède un esprit pratique, elle cherche toujours à savoir comment fonctionnent les choses, surtout pour ce qui est des émotions ayant du mal à les comprendre elle-même, mais aussi, car elle est perfectionniste et méticuleuse.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)liens masculin

ecrire ici.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)liens féminin

ecrire ici

Les RP

RP prévus

pseudo

pseudo

pseudo

RP en cours


Sick of being told - Oliver White

Titre du RP - personnage(s)

RP terminés


Titre du RP - personnage(s)

Titre du RP - personnage(s)

RP Abandonnés

Quand le chasseur est chassé - Sombris Jacobson


Between those who howl - Neirim Zhenya

Titre du RP - personnage(s)



©️ HELLOPAINFUL





Dernière édition par Hayley O'Connor le Dim 24 Sep - 12:41, édité 10 fois
Sam 22 Avr - 14:58
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.

Every girl will have the power


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Hayley O'Connor le Lun 31 Juil - 23:22, édité 16 fois
Sam 22 Avr - 15:51
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Hayley O'Connor le Lun 1 Mai - 22:48, édité 1 fois
Sam 22 Avr - 15:52
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Je peux ? :cute:
Mer 17 Mai - 12:34
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Bien sur ! friends
Mer 17 Mai - 13:30
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Par contre je suis venue en touriste wistle
Harley est tournée à 100% vers Palladium, elle bosse pour eux et n'a confiance qu'en eux. Du coup, vu qu'Hayley est une élève au manoir, je doute que les deux réussissent à avoir une amitié, ou à s'entendre. Un lien négatif serait plus logique, mais je suis un peu en panne d'idée là tout de suite :Oo:
Donc, si tu as une idée de ton côté, meilleure que la mienne je suis toute ouïe :cute:
Sinon on cherche ensemble? De même, si jamais tu recherches des liens spécifiques, ou en particuliers, n'hésite pas à proposer I love you
Mer 17 Mai - 17:41
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Je cherche pas de lien en particulier ! Je prend comme ça vient moi :p

Hum, oui un lien négatif serait peut-être plus logique, mais Hayley n'a jamais de préjugés sur les gens qu'elle rencontre ! Et puis la notion de bien et mal et assez abstraite pour elle ! Je ne sais pas si une amitié pourrait se faire, elle a du mal à se faire des amis. Hummm, pas d'autres idées là comme ça xD
Mer 17 Mai - 18:49
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Hmmm... Une notion abstraire du bien et du mal? Hayley n'est ni bonne ni mauvaise, alors? Cherche t-elle encore une allégeance, ou est-elle définitivement dans le camp des "gentils" avec l'école tout ça? hum
Car sinon Harley pourrait toujours tenter de la faire rejoindre Palladium? Ca pourrait être un genre de "meilleure ennemie" ? Ni vraiment amies, ni vraiment ennemies.
Si Harley pense pouvoir d'une quelconque façon réussir à convaincre Hayley de rejoindre Palladium, sentant Hayley hésitante dans son choix entre le bien (l'école) et le mal (palladium), elle pourrait essayer une approche pseudo amicale. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... en gros elle essaierait de lui montrer que Palladium est bon pour elle, mieux encore que le manoir. Harley ruserait par divers moyen,  afin de lui faire croire, à tort, que l'école ne lui serait pas bénéfique et l'empêcherait d'utiliser pleinement ses pouvoirs? Je sais pas comment expliquer tout ça  :Oo:
Disons que pour rendre Hayley allégeant à Palladium, Harley n'hésiterais pas à lui filer de l'aide si cela arrange ses plans et ceux pour Palladium, mais en général elle lui mettrait des bâtons dans les roues tant qu'Hayley sera dans la GoodTeam en quelque sorte :lol:
Aucune idée de si j'ai été clair dans mes propos :lol:
Jeu 18 Mai - 12:27
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Je vois à peu près ce que tu veux dire !
Mais Hayley ce n'est pas quelqu'un qui se mettrait en danger volontairement ! Pas comme ces gens qui foncent tête baisser dans un combat pour que le bien l'emporte (on va dire :lol:). Elle ne fait pas de réelle différence entre le bien et le mal disons que pour elle : chacun à ses raisons, bonnes ou mauvaises. Je vois pas trop comment l'expliquer :lol:
Une relation "amie-ennemie" peut-être ! Hayley est tout de même un peu naïve donc lui faire croire à une relation amicale n'est pas difficile, mais dès qu'elle se rendra compte que c'est "faux" ça ne va pas lui plaire :02:
Jeu 18 Mai - 13:05
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Pas besoin de se mettre en danger, si Harley peut influencer Hayley d'une quelconque manière pour la faire rejoindre Palladium, ça lui convient :02:
Si tu veux, Harley peut même jouer un double jeu. Elle pourrait lui faire croire qu'elle était une ancienne élève mais qu'elle à comprit que Palladium était meilleur pour elle, et feinterait une amitié naissante pour enrôler Hayley? Voyant que ça marche, elle continuerait à jouer la comédie. Après à voir combien de temps cela va durer en effet :lol:
Jeu 18 Mai - 13:25
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Ouais ça s'annonce pas mal tout ça ! :02:
Un petit RP pour lancer tout ça ? :ange:
Jeu 18 Mai - 13:36
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Avec plaisir! ♥
Tu peux le commencer ou je m'en charge?
Jeu 18 Mai - 14:09
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Si tu peux commencer, s'il te plait :cute:
Jeu 18 Mai - 14:31
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Je fais ça dès que possible dans ce cas, et te mpotterais dès qu'il sera rédigé I love you
Sam 20 Mai - 2:55
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Ca marche ! :3 micii
Sam 20 Mai - 11:17
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Un petit truc positif avec la plus belle fille de clarington ? :3
Sam 17 Juin - 2:23
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Why not ! 8)
Tu as une idée ?
Sam 17 Juin - 12:59
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
J'aimerais un lien très positif Razz Dans le genre notre connexion ne se serait jamais effacé lors de cette rencontre dans la ruelle. Un lien sans nom réel Smile Du genre plus que meilleur ami (mais sans la moindre forme de relation charnel puisque tu es aux femmes naturellement)

À moins que tu veuilles que je sois l'exception à la règle (ce qui pourrait se justifier par le fait que je peux te faire éprouver du désir mélangé au fait que tu es fasciné par moi )
Jeu 29 Juin - 14:53
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Un genre de plus que meilleur ami ça me va :cute:
Avec la connexion dans la ruelle, ça pourrait le faire ! C'est fascinant et tout et Hayley aime bien quand c'est fascinant et intriguant héhé
Jeu 29 Juin - 15:11
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Au fait, un rp au manoir ça te dirait ? Very Happy
Jeu 29 Juin - 15:45
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Bah t'es pas élève toi ! Surprised
Jeu 29 Juin - 16:08
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Very Happy Non mais toi si Wink
Jeu 29 Juin - 16:10
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Bah voui, mais tu peux pas entrer au manoir, comment on fait ? xD
Jeu 29 Juin - 16:33
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Tu peux m' y inviter non ? Surprised
Jeu 29 Juin - 17:05
Invité
Invité
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
bah pas trop non xD Mais y a plein de truc à Clarington donc c'est pas grave ! Au pire.. On peut visiter le pays aussi, genre Hayley prend des vacances ou un truc comme ça, y a des vacances scolaire hum
Jeu 29 Juin - 17:49
Contenu sponsorisé
Re: Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Hayley O'Connor - We’re all stories, in the end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hayley O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Suivis des personnages-