-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ryan Reinhart, le Jumper des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ryan Reinhart, le Jumper des temps

Le Voyageur
fiche par asi'click


Ryan Reinhart

→ Nom : Reinhart
→ Prénom : Ryan
→ Âge : 25 ans
→ Date et lieu de naissance : 17/06/1991
→ Nom de code : Ghost
→ Statut : Célibataire
→ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
→ Profession : Ancien Soldat-mutant.
→ Groupe : Mutants
→ Genre : Jumper
→ Pouvoir(s)/Aptitude(s) : Téléportation


Résumé de ton personnage

° 01. Vécu une enfance tranquille, malgré son déménagement à New-York. Cadet de la famille.

° 02. Séparation de ses parents à l'âge de 7 ans. Ne montre pas trop de sentiments. Son frère partit avec son père tandis que lui suivit sa mère, restant à New-York.

° 03. Débute dans le hockey, et devient un très bon joueur en quelques années. A l'âge de 11 ans, il devint capitaine de son équipe.

° 04. Juste avant les fêtes de Noel, il perd sa mère dans un accident de voiture, et subit sa première mutation par la même occasion. Il décide de fuir, laissant sa mère a l'hopital.

° 05. Entre 11 et 13 ans, il apprit a maîtriser son pouvoir de téléportation de mieux en mieux. Il resta dans l'ombre, sans que personne ne le voit.

° 06. Entre 13 et 17 ans, il rejoint son frère en tant que soldat-mutant. Il apprit tout ce qu'un bon soldat devait apprendre, mais il devint rapidement l'un des meilleurs. Un excellent combattant, mais aussi un tireur d'élite hors du commun.

° 07. Entre 18 et 24, il décida de partir de l'organisation de son frère, effacant tous les données de son système. Depuis ce temps, il reste dans l'ombre, se cachant pour ne pas que les autres mutants de son frère le retrouvent.

Recherches de liens

→ Meilleur(e) ami(e) - ♂/♀
→ Une amoureuse - ♂
→ Fille adoptive - Maéva Staford (Réservée)
→ Frère/Soeur d'amitié - ♂/♀
→ Frère de sang - Jax Rienhart (Réservé)
→ Lien... - ♂


----------------------------------------------
Lien à ajouté

→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom
→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom
→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom
→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom



Les rps en cours
A Mysterious Cat avec Clara Liberty
L'ange Gardien de Maéva avec Maéva Staford
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom


Les rps terminés
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom

Codage par Libella sur Graphiorum


Fiche créée par Tumblr ©
Éditer par Miss Angel


Dernière édition par Ryan Reinhart le Jeu 31 Aoû - 18:40, édité 9 fois
Mer 21 Juin - 15:57
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
LES FEMMES/HOMMES
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Clara Liberty
tout petit blabla de lien ici à venir prochainement.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maéva Staford
tout petit blabla de lien ici à venir prochainement.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


À vous!


Dernière édition par Ryan Reinhart le Ven 4 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Mer 21 Juin - 15:58
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
Coucou!!!!! J'attend ton Rp!!! On peu élaborer un peu plus si tu cherche des idées... Genre chatBox ou Rptexte!
Dim 9 Juil - 15:10
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
Coucou Ryan! Je viens réclamer notre lien promis. friends

Fait moi signe pour qu'on le commence et si tu veux je peu débuter.
Ven 4 Aoû - 23:33
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
Clara -> Oui! J'avais oublier de te dire que j'avais deja commencer le rp lol. Razz

Maé -> Biensur, petite ange! J'attendais ta validation avec une impatience énorme. On peut maintenant commencer le rp pour valider notre lien. Wink
Sam 5 Aoû - 15:59
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
C'est Fait! Le lien est dans ma fiche de suivie de mon perso.

Gêne-toi pas pour y faire ton tour.
Sam 5 Aoû - 20:17
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
À la recherche de lien! J'attends vos propositions!!! Very Happy

PS: En attente de finir les deux rps en cours avant d'en commencer d'autres pour la cohésion de mon histoire.
Jeu 31 Aoû - 18:41
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
En tout cas! Moi je réserve un sur le long terme.
Même si on a déjà commencé.

Voilà la suite:
Spoiler:
Ven 1 Sep - 22:25
Contenu sponsorisé
Re: Ryan Reinhart, le Jumper des temps
Ryan Reinhart, le Jumper des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryan Reinhart, le voyageur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Suivis des personnages-