Ryan Reinhart, le voyageur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Delta
Avatar : Zac Effron
Messages : 35
expérience : 111
Ryan Reinhart, le voyageur.

Ryan Reinhart


Nom : Reinhart, Ryan


Alias : Ghost


Date de naissance : 17/06/1991, 25 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : Vu en Bolivie, il y a 12 jours.


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Téléportation


Avatar : Zac Effron


ID : 140617-ME

Pseudo/prénom : Max
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Que penses-tu du forum ? Tres bien!
Un suggestion ? Mhhh.... faudrait voir! Razz
Quelque chose à dire ? Il faudrait encore voir! xD


Physique & caractère :


Ryan mesure environ 1m80. Il a des cheveux bruns, toujours coupé assez court. Ses yeux sont bleus, tournant des fois vers le vert. Il possède un corps très imposant, et possède un tatouage tribal énorme dans le dos. Il aime s'habiller chic et être vu par les autres, mais il sait comment faire pour passer inapercu dans une ville ou une foule.

Pour ce qui est du caractère... Ryan est assez solitaire et réservé. Il ne parle pas à n'importe qui et donne difficilement sa confiance.Par contre, si la personne est dans ses bonnes grâces. Il peut être un gars super gentil, compréhensif, protecteur et généreux. Il faut faire attention à son côté impulsif car quand celui-ci prend le contrôle, gaffe a vous... Il ne faut pas être dans les parages. C'est un jeune homme perfectionniste, persévérant et incroyablement patient. Des fois, il est un peu trop sûr de lui cependant.

Pour le reste, Ryan adore chanter et danser. Il peint aussi pour se détendre, même s'il sait que ce n'est pas son plus grand talent. Il aime jouer au hockey, faire du vélo, se promener en voiture, mais surtout marcher en forêt. Seulement, son travail lui apprit une toute autre réalité. Il devint un redoutable combattant ainsi qu'un tireur d'élite hors du commun. Il apprit à monter et démonter son arme, comment localiser quelqu'un, comment infiltrer un territoire hostile sans se faire repérer, et tout le reste pour être un bon guerrier. Il apprit a maîtriser son pouvoir de téléportation au fur que les années passaient aux services de son frère.

Biographie :



Ryan est né dans la région de Phoenix, plus précisément à Glendale. Il vécut à Glendale avec ses parents et son grand-frère jusqu'à l'âge de 6 ans, lorsqu'ils déménagèrent dans la ville de la grande pomme. Son père était un PDG d'une entreprise presque internationale, l'obligeant à partir n'importe quand et n'importe où, mais l'argent entrait sans dire un mot. Sa mère restait à la maison afin de prendre soin de lui et de son frère, bien assez grand pour s'occuper de lui tout seul. On peut se dire que Ryan avait une belle vie. Sauf que toute belle histoire finit au drame. Le jeune homme n'avait que 7 ans quand ses parents décidèrent de se séparer. Ryan ne le prit pas si mal que sa... enfin, c'est ce que ses parents pouvaient voir. Son père partit vers le mexique pour affaire, et son grand-frère le suivit. Ryan était maintenant seul avec sa mère. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas bien vécû cependant.

Sa mère lui offrit la meilleure éducation possible. Elle ne voulait que son bonheur maintenant. Au fil des années, Ryan apprit à chanter, danser et jouer de la guitare. Il se trouvait des passions et sa mère s'en réjouit. Il avait la belle vie, en fait. Il pouvait avoir ce qu'il voulait, quand il le voulait. Peut-etre que son père était parti, mais sa mère avait encore pleins d'argent. Son métier lui rapportait énormément.

Son enfance fût normal, pour dire vrai. Il n'avait que son frère qui était... étrange. Il ne savait pas pourquoi, mais il finit par comprendre. Il se souvient de cet événement comme si c'était hier. La journée la plus importante de sa vie, mais aussi la pire... Il eut tellement de sentiments différents cette journée-là. De la joie, de l'amour, de la tristesse... puis de la colère, pour revenir a la tristesse. C'était une magnifique journée d'hiver, quelques jours avant les vacances de noel, il y avait un match de hockey entre les jeunes de l'école à l'aréna de la ville. Ryan ne put être plus heureux que tout après avoir jouer avec eux. Sauf qu'encore... le destin le frappa de pleins fouets. Cela faisait déjà 45 minutes qu'il attendait sa mère, devant les portes de l'aréna. Il finit par laisser tomber et se mit a marcher vers chez lui. La ville était grande, mais il allait bien tomber sur quelqu'un de gentil... malheureusement, après quelques dizaines de minutes de marche, il vit un accident au loin. Il pouvait voir les deux voitures accidentées. Le choc avait été cruel. Lorsqu'il vit la voiture de sa mère, quasiment détruite par la collision, il paniqua.

C'est a ce moment précis que sa vie changea. Le point tournant de sa vie venait de lui arriver. Il se mit à courir vers le lieu de l'accident, voulant voir sa mère... espérant que non, du moins... Plus le lieu avancait, plus Ryan commencait a voir embrouiller. Qu'est-ce qui m'arrive...? Il se le répétait sans cesse dans sa tête, cherchant une solution. Il vit une personne s'approcher pour lui demander s'il allait bien. La seule réaction de Ryan était de s'éloigner. Il ne faisait pas confiance à des étrangers, surtout à 14 ans. Étrangement, la sensation bizarre disparut. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, mais il s'en foutait. Il voulait voir comment allait sa mère! Il se mit a courir vers elle, qui était coucher sur le sol. Il se mit à pleurer, la serrant dans ses bras. Il priait pour quelle survive... Puis, l'étrange phénomène reprit de plus belle. Ryan se sentit soudainement étourdi puis... POUF! Il apparut brusquement dans l'hopital, avec sa mère. Il se leva doucement, reculant tranquillement. Que venait-il de se passer? Avant même que les gens remarquent, il prit la fuite laissant sa mère.

L'année qui suit fût la plus terrible... enfin, pour le moment, il le pensait. Il retourna chez lui, essayant de comprendre ce... cette chose qui venait de se passer. Comment un jeune de 14 ans pourrait se téléporter d'une rue... a un hopital qui est loin d'une trentaine de minute, en seulement deux secondes? Il prit des jours et des jours à comprendre comment il fonctionnait, si on peut dire sa. Quelques mois après sa disparition et la mort de sa mère, son frère le retrouva. Il n'était pas venu depuis des années et des années et la! Tout a coup, il se pointa. Il avait eu connaissance des événements et il voulait amener Ryan avec lui.

Ryan le suivit... ne sachant pas comment gérer ce don. Plus il en apprenait dessus, plus il avait peur. Il ne savait pas quand sa pouvait lui arriver de téléporter. Il ne le contrôlait pas vraiment, mais son frère lui apprit à comprendre son pouvoir, ne faire qu'un avec et ce fût plus qu'efficace. Ryan vint capable de maîtriser son pouvoir en quelques années. Deux ans exactement. Sauf que ce ne fut pas tout, son frère lui apprit les bases de la guerre et de l'infiltration. Ryan pouvait être partout en même temps... et partout est un petit mot. S'il pouvait voir l'endroit qu'une seule fois, il pouvait y aller à volonté. Son frère, extrémiste, l'utilisa pour ses biens et ceux des mutants.

Quelques années plus tard, Ryan se rebella contre l'organisation de son père, maintenant dirigé par son frère, Brian. Il ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit, et surtout pas aux humains. Son frère ne voyait que du mal envers les humains. Pour lui, les mutants devaient régner depuis longtemps! Ce n'était pas l'opinion de Ryan. Il voulait le bien de tout le monde... autant pour les humains que les mutants. Ils étaient la prochaine génération, pas des dieux. Ryan prit le temps de pirater les serveurs OPS de son frère afin d'effacer tous les données sur les gens... Premier ministres, président, députés... Toutes personnes pouvaient avoir de l'influence. Puis, Ryan disparut...

Depuis ce temps, son frère est dans une chasse sans merci pour retrouver son petit frère. Cependant, Ryan a eu un bon professeur... et il ne reste quasiment jamais au même endroit. En Europe pendant deux semaines, à Miami pendant une semaine, en Australie pendant 2 semaines et ainsi de suite. Personne ne sait maintenant où se planque Ryan. Un jour, il prit connaissance du fameux manoir pour mutant, mais il ne crut pas cette histoire. Selon lui, c'était encore une ruse de son frère ou d'une autre organisation pour attraper des mutants. Son frère n'avait jamais penser qu'il allait créer une machine de guerre... Ryan se sauvait toujours des griffes de son frère... laissant des cadavres derrière lui.

Maintenant, Ryan est en route sur sa moto vers Clarington, là où tout peut changer.


Dernière édition par Ryan Reinhart le Mer 21 Juin - 16:55, édité 11 fois
Mer 14 Juin - 16:13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 271
expérience : 581
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Bienvenu parmi nous ! :cc:

Bon courage avec la fiche !

_________________

Fear makes companions of us all


Mer 14 Juin - 16:19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 320
expérience : 542
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Hello, hello ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeur:

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Mer 14 Juin - 20:44
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Bienvenue !
Jeu 15 Juin - 4:18
avatar
Mutant Delta
Avatar : Tarjei Sandvik Moe
Messages : 51
expérience : 79
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Bienvenue parmi nous !
La téléportation, c'trop cool comme don :kya:
Jeu 15 Juin - 18:19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Zac Effron
Messages : 35
expérience : 111
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Merci tout le monde pour vos bienvenus! Et bonjour! Very Happy

PS: J'ai fini ma fiche... laisse a savoir si tout est ok! Razz
Ven 16 Juin - 2:42
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 271
expérience : 581
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________

Fear makes companions of us all


Ven 16 Juin - 12:29
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Ryan Reinhart, le voyageur.
Ryan Reinhart, le voyageur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Bryan Ryan
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-