- I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
- I'm the black sheep, the defective child that nobody want.

Prénom Nom


Nom : Anna Marie


Alias : Malicia


Date de naissance : 31/12/1992, 24 ans


Niveau de menace : Mutante Gamma


Dernière localisation : New York


Allégeance : SHIELD


Pouvoir : Siphon


Avatar : Selena Gomez


ID : 190617-2

Pseudo/prénom : Alex
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à l'administratrice
Que penses-tu du forum ? Il est assez pratique et on ne s'y perd pas ce qui est un bon point. De plus j'adore le contexte qui est original.
Un suggestion ? Ne baissez jamais les bras et profitez au maximum de votre rpg !
Quelque chose à dire ? J'espère être acceptée ! xD


Physique & caractère :


Anna est un petit bout de femme aux physiques assez ordinaire à première vue. Elle est mignonne, pas très grande, cheveux châtains et assez longs avec une mèche rebelle de couleur blanche. Physiquement, elle n'a rien de véritable extraordinaire. Au niveau de son caractère, c'est à peu près la même histoire, ou du moins avant qu'elle n'apprenne sa véritable identité. Gentille, généreuse et aimante, Anna était comme la plupart des filles de son âge, encore naïve face à l'amour et têtue sur les bords. Ce n'est qu'après avoir tué son premier petit ami, qu'elle décide de se renfermer sur elle même, pétrifiée à l'idée de blesser une autre personne qu'elle aime. Tel un loup solitaire, la jeune femme évite à présent toute affinité bien que voir gambader des couples dans l'institut la met hors d'elle. Elle est d'une jalousie assez excessive ce qui peut la conduire à être assez méchante bien qu'avec l'âge et la maturité acquise, ce côté s'affaisse peu à peu. Sur le champ de bataille, c'est une toute autre histoire. De nature rancunière, elle peut-être des plus horribles avec les personnes qui touchent à ses proches ou même qui la blesse, ce qui la rend donc également fidèle à l'institut qu'elle considère comme sa famille. Question amour, même si elle avait réussi à se laisser aller avec le glacial Bobby, la jeune femme avait décidé après quelques temps de mettre fin à leur relation, bien décidée à protéger son entourage de tous dangers, c'est à dire elle-même. L'amour est donc devenu un sujet tabou, un sujet qu'elle se refuse à présent d'aborder.

Biographie :



Issue d'une famille aimante provenant du Mississippi, Anna Marie a débuté une bonne partie de son enfance là bas, y découvrant les merveilles que la vie pouvait offrir tout comme l'amour. Malheureusement, c'est également là bas qu'elle vécut son plus grand traumatisme. Alors qu'elle avait invité son premier petit ami chez elle afin de se découvrir de manière plus précise et sous d'autres angles, la jeune fille, puisque c'est ce qu'elle était à l'époque, avait fini en un simple baiser par le vider de toute énergie vitale jusqu'à le tuer. C'est à partir de ce moment là qu'elle comprit le sens de l'expression : "Profitez de chaque moment passés avec vos proches car il suffit d'une seconde pour que tout vous soit arraché.". Cette seconde venait de se dérouler et à présent, les parents d'Anna ne la voyaient qu'en un espèce de monstre cruel et sans coeur. Elle était devenue à leurs yeux une abomination, une enfant du diable et elle n'avait d'autres choix que de partir avant que tout dégénère. Seulement agée de 15ans,  Anna Marie, devenue alors Malicia afin de ne pas être reconnue et surtout retrouvée par ses parents, s'embarqua dans une aventure sans retour lorsqu'elle monta dans le fourgon de Logan, alias Wolverine. C'est donc de cette manière là, ainsi que deux trois péripéties encore, que Malicia se retrouva entre les quatre murs de l'institut dirigée par le professeur Charles Xavier. Elle y acheva alors son adolescence, vivant milles et unes aventures accompagnée de ses nouveaux camarades, tous plus unique les uns que les autres. Elle aimait cet endroit, s'y sentait en sécurité et elle apprenait au mieux à contrôler ses pouvoirs. Ce n'était certes pas des plus simples aux vues de la dangerosité de ses capacités mais la jeune fille, maintenant devenue femme, était assez déterminée et optimiste pour y arriver. Elle comptait bien apprendre à faire le bien avec un tel don, elle n'avait pas le choix et c'était son devoir en tant que Xman.
A présent, Malicia occupe le poste de professeur d'histoire, étant passionnée par son monde. De plus ce travail lui permet d'en savoir un peu plus sur chaque mutant et de les connaître sur le bout des doigts. C'était un véritable atout pour elle puisqu'ainsi, elle connaissait sur le bout des doigts chaque faiblesse et force des autres mutants, les origines de plus dangereux spécimens aussi et la création de cet institut qui avait été un véritable foyer pour elle. C'est avec passion qu'elle comptait transmettre son savoir à ses futurs élèves et leur donner une justification sur chacune de leur question.


Lun 19 Juin - 16:13
Invité
Invité
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Sois la bienvenue, petit mouton noir!
Lun 19 Juin - 16:15
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 112
expérience : 253
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Bienvenue !!!!
Lun 19 Juin - 17:09
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 277
expérience : 591
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Bienvenue parmi nous ! Malicia 8)

Il faudrait mettre un avatar de 200x320px avant d'être validé.
Et j'ai quelques petites remarques concernant la fiche (navrée, l'administration ce n'est pas très amusant cry4).

Malicia n'a jamais tué personne avec son pouvoir dans les comics, son premier copain, elle l'a seulement plongé dans le coma pendant une décennie. De même, le début de son histoire est bien différent de celui des films (surtout au niveau de sa famille), une petite recherche aurait été préférable.

Tu veux être professeur d'histoire dans le manoir à Clarington ? Car tu ne précises pas beaucoup ce point là. Si c'est le cas il serait bien de préciser comment tu aurais pu connaître l'existence du manoir (je rappel que celui-ci a une existence assez récente, il est ouvert depuis environ 5 ans).

Voila, règle ça et ça sera niquel. :cute:


PS : le niveau de menace des mutants c'est nous qui le donnons à la validation Wink

_________________

Fear makes companions of us all


Lun 19 Juin - 17:45
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Lily Collins
Messages : 87
expérience : 218
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Bienvenue! ^^
Lun 19 Juin - 19:46
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Hey, bienvenue parmi nous toi ! Smile J'espère que tu te plairas sur le forum ! :coeur:

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Lun 19 Juin - 20:50
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Bienvenue parmi nous ! ♥
Mar 20 Juin - 12:15
Contenu sponsorisé
Re: - I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
- I'm the black sheep, the defective child that nobody want.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches refusées-