Skylar Lucan - Wolf in sheep's clothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Beta
Avatar : Iwan Rheon
Messages : 40
expérience : 117
Skylar Lucan - Wolf in sheep's clothing

Skylar Lucan


Nom : Lucan, Skylar


Alias : Le cavalier blême


Date de naissance : 01/11/1988, 28 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : New York


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Contrôle des illusions – regard expiatoire


Avatar : Iwan Rheon


ID : 270717-JE

Pseudo/prénom : You know me :02:
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? mystère !
Que penses-tu du forum ? c bo
Un suggestion ? n'oup
Quelque chose à dire ? /


Physique & caractère :


Skylar est quelqu'un de grand et d'attirant, il sait jouer de ses charmes pour attirer toute ses victimes. Ses yeux bleus perçant se changent en un rouge sang lorsqu'il utilise ses pouvoirs, c'est la seule distinction que l'on peut faire lorsqu'il utilise ses pouvoirs sur quelqu'un hormis la vague de froid complètement fictive mais bien présente pour ses victimes qu'il adore faire apparaître autour de lui. Les rares survivants l'ont ainsi nommé « le cavalier blême », échappant de peu à la mort mais vivant dans la peur constante d'être retrouvé et ça, Skylar l'adorait. Il aime faire du mal aux gens, se sentir complètement supérieur à eux. Il aimait le sentiment qu'il inspirait.
Skylar n'est pas quelqu'un qui s'attache, loin de là. La seule personne à qui il ne ferait probablement jamais de mal c'est son vieux père qui avait du mieux qu'il pouvait pour remplacer sa défunte mère.

Biographie :



1er novembre 1988. C'était plutôt rare pour la période d'avoir un ciel si orageux, mais la météo était appropriée à la nuit tragique qui se déroulait. Une femme dans le coma depuis déjà plusieurs mois, suite à un accident de la route, allait enfin donner naissance à son fils, mais cela voulait aussi dire pour le père qu'il allait perdre sa femme cette même nuit. Skylar Lucan ne connut jamais sa mère, mais portait son prénom.
Skylar vécut avec son père à Los Angeles qui s'occupa très bien de lui, lui donnant autant d'amour dont un fils a besoin, mais rien ne pouvait remplacer l'amour d'une mère selon lui. Cela servait beaucoup d'excuses quand les choses tournaient mal à l'école pour Skylar. En effet, depuis le début de sa scolarité, il trouvait toujours un moyen pour s'attirer des ennuis : en se battant, provoquant professeurs et élèves, dégradant les installations, et tout autre choses qui ne pouvaient qu'allonger cette liste.

Mais avant l'arrivé de ses pouvoirs, ce n'étaient rien de bien méchant (tout dépend de quel côté de la barrière, on se trouve), mais à 15 ans, il tomba sur plus fort lui, un garçon qui faisait 2 têtes de plus que lui l'humilia à la sortie de l'école, criant qu'il n'était rien, que même sa mère était morte en le voyant à la naissance. Des âneries qui échauffèrent l'esprit du jeune garçon. Presque tout le lycée était en cercle autour des deux garçons. Ils en vinrent aux mains, mais Skylar se retrouva très vite allongé par terre, le visage à moitié ensanglanté. Cela ne l'empêcha pas de se relever, les yeux luisant d'un rouge puissant, hurlant à son agresseur de quoi il avait si peur pour frapper plus petit qui lui, l'autre avait peur, il en bougeait plus. Skylar empoigna le col de chemise de son assaillant et plongea son regard dans le sien, cherchant pourquoi il avait dit tout ça quelques instants plutôt, mais tout ce que Skylar vit dans le regard de sa victime s'était ce qu'il avait fait subir aux autres personnes du lycée. Skylar était un adolescent turbulent, mais l'autre avait fait bien pire. Il laissa le garçon par terre, tremblant de peur. La foule regardait Skylar d'un air complètement ahuri avec un silence pesant. Personne ne comprit ce qu'il venait de se passer, Skylar prit ses affaires et brisa le cercle. Les jours qui suivirent, personne ne s'approcha de lui.  

Cet incident ameuta des gens autour de lui, des gens qui se disaient mutants et pouvant l'aider à contrôler tout ça. Contre toute attente, il accepta cette aide, même son père ne trouva rien à redire de cette décision, c'était peut-être mieux pour tout le monde. Il changea donc d'école pour aller à l'autre bout du pays, dans un coin reculé de New-York dans une « école pour surdoués » comme les gens l'appelaient. Même s'il était parmi ses semblables, Skylar n'était pas pour autant amical avec tout le monde, continuant de jouer les tyrans, apprenant à contrôler ses pouvoirs en se poussant à bout, voulant toujours aller plus loin et peu importait s'il y avait des victimes. Il fut renvoyé de l'école après un grave incident : Skylar tentait de créer une très grande illusion plus vrai que nature, cela se termina avec des blessures graves pour plusieurs élèves. Il n'en était pas désolé, pour lui, ils étaient tous faibles. Il continua donc seul l'apprentissage du contrôle de ses pouvoirs, s’exerçant sans gêne sur les humains normaux dans les quartiers pourris de New-York.  

Ce n'est qu'après avoir complètement maîtrisé ses pouvoirs, aux alentours de ses 20 ans, qu'il quitta le domicile de son père, bien sûr ce dernier n'était au courant de rien pour son fils, pour lui, c'était toujours le garçon un peu turbulent et mutant, mais sans plus. Pour lui, Skylar n'était pas si dangereux.
Skylar monta une boite de nuit au cœur des quartiers huppés de New-York et s’investit lui-même d'une mission : il savait que sa mère était morte à cause d'un accident de voiture, quelqu'un l'avait mis dans le coma, car il avait trop bu et conduisait. Quoi de mieux qu'une boite de nuit pour trouver toutes ces personnes ivres et les faire payer ? Cela faisait maintenant 8 ans qu'il faisait ça, tuant, victimisant dans l'ombre... Ou presque. Il ne savait pas si des gens le recherchaient, sûrement au moins la police, mais il n'en avait que faire. Il sauvait les apparences auprès de son père qui ne se douta jamais de rien. Skylar était devenu un homme d'affaires avec sa boite de nuit et en avait fait sortir de terre quelques unes à travers le pays, et même une, bien plus petit et moins chic, du côté de la frontière canadienne.
Jeu 27 Juil - 21:20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: Skylar Lucan - Wolf in sheep's clothing
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Bêta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, n'hésites pas à contacter un des admin par MP.
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !



_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Jeu 27 Juil - 22:07
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Lucan - Wolf in sheep's clothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You should never trust a wolf in sheep's clothing ♠ Dorian
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-