Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un puissant mutant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simple Invité
Invité
Un puissant mutant ?
Salutations je voulais savoir si c'était possible d'incarner David Haller Alias Legion le fils du professeur x ?
Jeu 18 Mai - 22:10
Invité
Invité
Re: Un puissant mutant ?
Salutations ! :coeur: Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au forum !
Nous avons eut une question similaire il y a quelques temps, la personne s'est inscrite mais elle n'a jamais posté sa fiche ! Du coup, c'est possible mais sous certaines conditions. Tu te doutes bien que le David que nous connaissons dans les Comics est puissant. Très puissant voir même trop puissant pour le forum. Nous aimerions éviter d'avoir un mutant tout puissant parmi nous qui est capable de faire tout et n'importe quoi.
Du coup, ce que je vais te proposer, c'est ce que j'ai proposé à la personne précédente qui voulait jouer David : Si tu as vu la série Légion, nous souhaiterions que ce soit un David de la saison 1 qui soit joué sur le forum. Un David qui découvre encore ses pouvoirs de télépathe ou de télékinésiste et qui ne connait pas son réel pouvoir de mutant. Un David qui est encore tout seul dans sa caboche aussi.. :02:
Jeu 18 Mai - 22:19
Simple invité
Invité
Re: Un puissant mutant ?
(J'ai commencé mais je trouve pas cela super comparé aux comics qui sont géniaux donc du coup j'ai arrêté mais si besoin je terminerais) Et bien justement je voulais proposer un mélange des deux c'est-à-dire un Légion qui est devenue plus stable psychologiquement sans pour autant maitriser ses pouvoirs qui sont divisé par 3 personnalité : Télépathie, Télékinésie, pyrokinésie et puis si le staff est d'accord en faisant évolué le personnage on pourrait lui rendre certaine de ses capacités au fur et à mesure (je pensais notamment aux dagues psychique et voyage temporel)
Jeu 18 Mai - 22:27
Invité
Invité
Re: Un puissant mutant ?
Pas besoin de terminer la série (Même si je te le conseille vivement parce qu'elle est géniale !), je parlais du David de la série parce qu'il est plus connu grâce à ça à présent ! :02:
Après discussion avec Hayley, l'autre admin, on préférerait que, pour le moment, David soit uniquement télépathie et télékinésiste. On trouve que c'est déjà pas trop mal pour un seul mutant ! Concernant les autres pouvoirs de David tel que la pyrokinésie ou des choses dans le même esprit, on est d'accord pour que David les acquiert en évoluant au travers des RP. Smile (On pourra en rediscuter au moment venu aussi hein ! Nos idées ne sont pas arrêtées non plus Razz)
Jeu 18 Mai - 22:33
Simple Invité
Invité
Re: Un puissant mutant ?
Ah super ! Ca me va mais par contre du coup je fais quelle phase de David celle ou il est encore perdu et c'est ses autres personnalités qui le contrôle ou lorsque l'une des personnalité la aidé a prendre le contrôle mais bien sur ses personnalités reste ? Est ce que on incorpore son pouvoir d'absorber les personnalité ou pas ? (parce que dans le comics c'est ce que peut faire Legion mais inconsciemment, bien sur qui dit personnalité en plus dit pouvoirs en plus donc c'est à vous de voir)
Jeu 18 Mai - 22:40
Invité
Invité
Re: Un puissant mutant ?
Pour le David que tu jouerais, c'est vraiment comme tu le sens toi ! Il peut être un peu (beaucoup) perdu ou alors être en pleine possession de ses esprits ! Smile
Concernant son pouvoir d'absorber les personnalités, je pense que c'est logique de l'intégrer à l'histoire du David du forum (Vu qu'il obtiendra de nouveaux pouvoirs plus tard.). Après tout, c'est ce qui fait le personnage ! Mais du coup, David n'en serait pas conscient pour le moment.
Jeu 18 Mai - 22:47
Contenu sponsorisé
Re: Un puissant mutant ?
Un puissant mutant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Le tableau d'affichage :: Invités-