-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Inaugurons le forum ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Inaugurons le forum ! <3
Coucou mes petits loups ! J'ai déjà proposé un RP à Destiny mais je voulais savoir si d'autres étaient intéressés pour un RP avec moi ! Smile Je prend 2 RP !
Pour le contexte, je vous propose de voir ça ensemble selon les inspirations et envie de chacun ! Je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit truc, faites pas les timides ! I love you
Sam 22 Avr - 0:33
Invité
Invité
Re: Inaugurons le forum ! <3
Coucou I love you
Moi j'suis intéressé, si tu veux bien d'un prof, évidemment What a Face

Comme Charlie est télépathe/télékinésiste ça va forcément lui rappeler Jean, mais c'est cool, haha.
Sam 22 Avr - 2:10
Invité
Invité
Re: Inaugurons le forum ! <3
Oh vui, avec plaisir professeur ! I love you
Pour le contexte, y'a pas mal de choses qu'on pourrait faire. Charlie fait pas mal de cauchemars la nuit et, avec ses pouvoirs, elle envoit tout les meubles/objets de la pièce voler dans tout les sens. Vu que ça fait pas longtemps qu'elle vient d'arriver, je vois bien une nuit où elle fait un cauchemar et Scott doit venir la réveiller ? Après, t'as peut-être une autre idée ? Je ne fais que proposer ! :3
Sam 22 Avr - 11:15
Invité
Invité
Re: Inaugurons le forum ! <3
D'accord avec le contexte ! J'imagine bien Scott avoir du mal à dormir et patrouiller la nuit dans les couloirs (un peu parano sur les bords) Rolling Eyes
Donc ouais, si Charlie elle perd le contrôle à cause d'un cauchemar, il va pas la laisser dans cet état.

C'est cool, parce que ça va permettre d'humaniser un peu Scott, qui est froid aux yeux des gens :lol:
Tu commences ou je m'y colle ?
Sam 22 Avr - 15:43
Invité
Invité
Re: Inaugurons le forum ! <3
Je peux m'y coller si tu veux, ça mettra le contexte en place et Scott pourra arriver tranquillou ! I love you
Sam 22 Avr - 15:50
Invité
Invité
Re: Inaugurons le forum ! <3
Super, j'ai hâte de te lire Very Happy
Sam 22 Avr - 15:51
Contenu sponsorisé
Re: Inaugurons le forum ! <3
Inaugurons le forum ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Demandes de RP-