-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Boujour / Bonsoir tout le monde! :cc:

Voilà je suis nouvelle ici et je suis donc à la recherche de RP pour pouvoir commencer :ange: (Promis Wynonna ne vous tuera pas ou ne vous blessera pas! Juste elle vous sautera peut-être dessus comme une sauvage. :02: ) Pour le contexte j'avoue ne pas avoir d'idée mais on peut en discuter en mp où ici cela ne me dérange pas!  :cute:

Après si avant le rp vous voulez qu'on discute de lien il n'y pas de soucis, je suis ouverte!  :kya: :coeur:

Merci d'avance à tout ceux qui se seront proposés !  :coeur:
Ven 18 Aoû - 15:53
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Hey, hey ! :02:
Je suis de Palladium et toi, tu es une expérience de ces scientifiques fous ! Du coup, je viens en touriste pour un petit RP si ça te branche ! 8) J'ai pas d'idée particulière donc j'écoute tes propositions ! :coeur:
Sam 19 Aoû - 11:18
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Max Riemelt :kya:
Ça me branche carrément ! :cute:
Il me semble avoir lu qu'Isaak traque les mutants, donc il aurait pu traquer Wynonna quand elle était en pleine mission! :cute: Ce qui veux dire qu'on fera un sorte de fight sans se tuer au final :ange:

Sinon on peut partir sur le fait que Isaak pourrait essayer de la convaincre de revenir au Palladium sauf que bien sûre Wynonna n'acceptera pas vraiment :cute:

Après si à partir de ça tu as des idées n'hésite pas à faire partager ! I love you
Sam 19 Aoû - 12:09
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Isaac est loin d'être du genre diplomate, je le vois plus être chargé de ramener Wynonna dans les laboratoires de Palladium si ça te va ? :cute: Un combat sans qu'ils s'entretuent, ça pourrait être vraiment sympa et puis.. J'adore les RP avec de l'action. :kya:
Ca peut être un RP en flashback ou dans le présent et dans le lieu que tu souhaites ! A toi de me dire ce que tu préfères et si tu veux que je le commence ou si tu le commences ! :02:
Sam 19 Aoû - 18:21
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Il n'y a pas de soucis sur le fait que Isaac soir c'est charger de ramener Wyn' :cute:
Les rps avec de l'action sont toujours les meilleurs :kya: (enfin généralement :02: ) Niveau rp vaudrais mieux qu'on prenne le présent car Wyn vu qu'elle ne fait plus trop gaffe aux agents de Palladium dans le lieu je te dirais bien n'importe où moi ça ne me dérange pas vu qu'elle sera forcément envie déplacement pour faire sa mission.Après si cela ne te gêne pas de le commencer et bien je veux bien que tu le commence alors :ange: Sinon c'est pas grave je peux le commencer!
Sam 19 Aoû - 18:57
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Pas de soucis, je commence ça ! :02: Je pense le commencer dans la semaine mais t'inquiètes pas si c'est commencé que le week-end prochain, c'est normal ! Smile
Sam 19 Aoû - 19:13
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Pas de soucis ! :ange:
Sam 19 Aoû - 19:36
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
si tu veux je suis disponible, tu sera ma seule compère sachant que personne n'a répondu a ma fiche de lien :(

Je te laisse voir si ca te tente qu'on vois ou non
Sam 19 Aoû - 23:57
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Oh ce n'est pas cool ça ! :Oo:
Je peux te proposer un lien avec Wynonna si tu veux (faudrait juste trouver un truc)
Après pour le rp tu aurais une idée ? Une envie ? :ange:
Dim 20 Aoû - 0:48
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
bah mon perso est un nouvelle élève et ne connais que peu de monde alors je pense que ca dois se trouver, j'ai pas vraiment d'idée particulière mais si tu a une idée je veux bien l'écouté o/
Dim 20 Aoû - 20:33
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Et bien pour le lien c'est à voir car c'est compliqué quand on a un perso qui est une tueuse à Gages !
Niveau rp du style où Wyn doit tuer, je pense que je vais me calmer sinon je vais avoir que ça, mais il arrive que Wynonna est des moments de dépression à cause du fait qu'elle soit mutante donc ton perso pourrait en quelque sorte la réconforter, où sinon en fonction de comment ton perso gère ses pouvoirs, Wynonna pourrait le prendre sous son aile et lui faire un entrainement (ce qui débloque un petit lien du coup.)
Dim 20 Aoû - 22:23
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
personnellement c'est comme tu veux.

Mon perso ne gère que très très mal ses pouvoirs qui sont encore très nouveau pour lui, donc ca peux être cool, mais en même temps il pourrais être un ami pour toi a qui tu peux parlé ou manger des chips pour se remonté le moral x)

^^
Dim 20 Aoû - 22:53
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Et bien voila on se fait un sorte de rp entrainement ! :cute:
Tu veux le commencer ?
Dim 20 Aoû - 23:21
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
je te laisse l'ouvrir si tu veux pour placé le contexte, je pense que vu que c'est ta perso qui lance l'action caserais plus logique Smile
Dim 20 Aoû - 23:32
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
D'accord donc dans le rp ils se connaissent déjà du coup ?
Dim 20 Aoû - 23:33
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
hum... si elle va l'entrainé on peux dire que oui, a moins que tu le vois s'entrainé tout seul et tu viens lui donner un coup de mains, comme tu veux
Dim 20 Aoû - 23:39
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
D'accord je te fais ça (va pour qu'ils se connaissent déjà!)
J'essaie de te faire ça dans la soirée ou la semaine :ange:
Dim 20 Aoû - 23:47
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
ouki, j'attend ton rp avec impatience Smile
Lun 21 Aoû - 0:27
Invité
Invité
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Ma demande est toujours ouverte pour les intéressés ! :cute:
Sam 9 Sep - 14:38
Contenu sponsorisé
Re: La petite nouvelle qui demande quelques rps !
La petite nouvelle qui demande quelques rps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire une demande de partenariat.
» Demande avant inscription
» Petite question ;)
» petite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Demandes de RP-