Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Éole
Invité
Petites questions
Bonjour à tous ! :cc:

Déjà, je dois dire que le design du forum est très chouette :kya: Mais plus que le design, c'est votre contexte qui m'a séduite bisous Cette chasse aux mutants, ça promet d'être fun !

Comme le titre très original l'annonce, j'ai deux ou trois petites questions :02: Tout d'abord, un certain scénario me fait de l'oeil, c'est celui de Mariah Madrox :kya: Le personnage de Sean a l'air incroyable :mouhéhé: Du coup, je venais proposer des avatars pour voir avec la créatrice si ça lui convient ! Je pensais à Andrew Garfield, Hale Appleman ou Aaron-Taylor Johnson :moustache:

J'avais aussi quelques questions à propos de son occupation. Est-ce qu'il est encore étudiant ou est-ce qu'il travaille au manoir comme [INSÉRER NOM MÉTIER] ? hum (et s'il est encore étudiant, il est dans quel cycle ?). Sinon, niveau pouvoir, je dois avouer que la manipulation du système nerveux me tape dangereusement dans l’œil :moustache: ça fait encore mal, d'ailleurs.

Voilà, voilà, c'est un peu près tout, merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre :coeur:
Mar 15 Aoû - 13:02
Invité
Invité
Re: Petites questions
Bonjouuur toi ! :coeur:
Merci beaucoup de t'intéresser au forum, c'est vraiment cool qu'il te plaise ! :kya:
Ensuite, je vais essayer de répondre à tes questions concernant le scénario de Mariah qui est malheureusement en présence réduite (Vive les vacances) et je ne sais pas si il va passer dans le coin prochainement !
Vu ce que Mariah a mit dans la biographie du personnage, je pense qu'il peut être étudiant ou un employé du Manoir (Le métier sera celui que tu souhaites) ! La seule condition semble être le fait qu'il soit arrivé il y a 5 ans au Manoir ! Pour le pouvoir, Mariah a donné ses indications dans ses attentes pour le scénario donc c'est comme tu veux aussi ! Je vais quand même envoyer un petit MP à Mariah en espérant qu'il ait le temps de passer par là ! On a hâte de te compter parmi nous en tout cas ! :coeur:
Mar 15 Aoû - 17:31
Invité
Invité
Re: Petites questions
Oooh ! Je sais, j'arrive super tard, je suis désolée j'étais et je suis toujours en présence réduite... (mais je reviens bientôt ♥️) Du coup, les trois avatars que tu me proposes me vont carrément (cdc pour Aaron-Taylor Johnson), fais toi plaisir là-dessus ! Le pouvoir "manipulation du système nerveux" je suis trop contente qu'il te séduise ainsi wistle Pour le reste, je vois que ma p'tite Hailey t'as déjà répondu, si tu es toujours intéressé par mon scénario, n’hésite plus et viens nous rejoindre ! :cc: :cute: :mouhéhé:
Mar 22 Aoû - 18:38
Contenu sponsorisé
Re: Petites questions
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions
» Des petites questions d'un débutant
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Le tableau d'affichage :: Invités-