Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.

Maéva Stafford


Nom : Stafford, Maéva


Alias : Queen Of Animals


Date de naissance : 20/06/2002, 15 ans


Niveau de menace :DELTA


Dernière localisation : Argentine direction Clarington


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Contrôle des animaux


Avatar : Mackenzie Foy


ID : 020817-ME

Pseudo/prénom : C.M.
Age : Secret!!!
Comment as-tu connu le forum ? Par une amie.
Que penses-tu du forum ? Simple et Claire.
Un suggestion ? Non! Tout est Beau.
Quelque chose à dire ? À vos marques, prêts, partez!

Physique & caractère :



Taille: 1m59
Poids: 98 lbs
Corpulence: Svelte
Cheveux: Châtain
Yeux: Vert
Lèvre: Rose framboise
Ville Natale: Argentine
D’origine: Américo-Argentin
Marques corporelles: Tache de naissance sur l’omoplate droite. À première vue elle semble banale, mais à bien regarder, on y voit plusieurs animaux une fois observer sous des angles différents.


Bonjour! Afin de mieux me connaître voilà quelques détails sur moi.

Je vous demanderais de m'excuser, car depuis mes nombreuses expériences je suis devenue un peu méfiante envers les gens que je ne connais pas. Si vous voulez entrer dans ma vie, vous allez devoir être un peu patient et si vous trouvez que c'est rustre, bien désolé je suis comme ça! En général, je suis une jeune fille souriante et très sincère. Je peux me montrer parfois très pessimiste étant donné la vie que j'ai eu et j'ai peu de fois en mes chances ce qui attrait à ma vie. Si vous avez la chance d'être dans mes bonnes grâces, vous allez vite voir que je suis fidèle à 100%. Par contre, ne me faite pas regretter votre confiance, car je peux être rancunière et sa peu dure longtemps. Okay, ça dépendra toujours de vos actions, mais il y a tout de même des limites. Si vous voulez redevenir proche avec moi, vous allez devoir vous rattrapez. En général, je ne suis pas difficile à vivre, mais je peux me montrer obstinée quand j'ai quelque chose en tête. Pas question que je change d'idée!

S'il y a autre chose à dire, on verra cela ensemble!


Biographie :


Je m'excuse tout de suite, car ma vie est le sujet dont je déteste le plus parler.

Je suis née en Argentine le 20 Juin 2002.
Je n'ai jamais connu mon père Argentins qui est disparu de nos vies avant même ma naissance. Les seules choses que je sais de lui sont ce que ma mère m'avait écrit sur une lettre et laisser dans ses choses avant ma naissance. Ma mère se nommait Julia Stafford, elle est Américaine et malheureusement, je ne l'ai pas connue. Elle est morte à 35 ans alors qu'elle me mettait au monde suite à des complications. Le docteur a donc dû me faire sortir par césarienne. Voilà pourquoi je suis orpheline depuis déjà plusieurs années.

Dans ma jeune vie, je n'ai pas eu beaucoup de chance au long terme. Il n'était pas question de l'amour que l'on m’a donnée, mais plutôt du lien indéfectible qui est malheureusement réservé qu'aux gens de bonne foi et leur entourage. Moi, j'ai eu droit qu'à de la peur et la solitude suite à mes pertes de contrôle.

Parfois, je me demande qu'est-ce que ma vie aurait été si ma mère n'avait pas rencontré mon père et que je serais née d'un autre homme. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais ma mère n'était pas en Argentine que pour changer de vie. Elle était en voyage d'affaire à long terme. C'est là qu'elle a rencontré mon père et elle était folle amoureuse de lui. Quand il a appris qu'elle était enceinte de moi, il est parti le lendemain matin sans dire un mot. Je n'ai donc pas eu de tuteur légale lorsque ma mère nous a quitter pour un monde meilleur.

C'est pourquoi, j'ai vécu dans des familles d’accueil et dû changer de place en raison de ma nature étrange.

Voici mon parcourt familial:

De ma naissance à 3 ans, lors de mon arrivé dans ma première famille, je fusse accueillie comme l’enfant tant désiré. J'étais bien nourrie, bien vêtue, pris aux petits soins et tout ce dont un enfant devrait pouvoir attendre d’une famille aimante. Par contre, un jour de mes 3 ans, alors que le chien de la famille s’approcha un peu trop de l'enfant apeuré (moi), il arriva un truc étrange. Ma mère adoptive qui était présente lors de cette évènement inexplicable en devenue complètement cinglé et se débarrassa de moi. Pour tout vous dire, le chien de la famille m'avait approché d’un peu trop près et avait commencer bizarrement à grogner contre le moi, bébé. Pourtant, depuis l’arrivée du nouveau née, le chien ne m’avait jamais fait signe de méchanceté avec personne et encore moins envers mon petit être. Aujourd’hui, c’était le cas ce qui m'avait traumatisé et qui causa mes pleurs à plein poumon. Le chien avait subitement figé comme lorsque l’on met un film sur pause et il se mit à s’en mordre les pattes jusqu’au sang. Il perdit évidement la vie au bout de son sang. Croyant que le bébé était possédé par le démon ou quelque chose de diabolique, ma mère me délaissa et me déposa au pied d’une église. Je fusse alors retrouvée par le prêtre qui appela les autorités qui me retourna à l’agence des adoptions et il me mit dans un autre foyer.

De 3 ans à 7 ans. Depuis mon accueil dans ce second foyer, tout se passait normalement dans ma vie. La famille qui m’avait pris étant donné mon jeune âge prenait soin de moi comme les valeurs populaires le voulaient. Ils avaient pris connaissance des raisons qui avait pousser l’ancienne famille à me délaisser, mais en avait pas porter plus attention, car tout cela semblait absurde. La précédente femme devait surement être déranger. Je fusse envoyée à la petite école dès l’âge de 4 ans et entra au primaire à mes 5 ans. C’est seulement à l’âge de mes 7 ans qu’ils prirent conscience de la possible véracité de leur dire et que je n’étais pas normal. Un jour de sortie avec l’école, j'allais visiter une ferme qui comprenait beaucoup d’animaux. J'étais joyeuse à l’idée d’en voir de près et cela était normal. Je n’avais aucun souvenir du chien qui s’était donner la mort et j'y allait avec joie, mais cette journée fût catastrophique. Encore une fois comme à tous les jours de mon année scolaire, un jeune garçon me menait la vie dure. Il m’intimidait et tout ce dont vous pouvez imaginer possible d’un enfant, il me le fit endurer. Lors de la visite, il me poussait dans des flaques de boue, me faisait marcher dans le fumier en me déviant de mon chemin et plein d’autres choses possible en ce lieu. Je devenu rouge vif et la chaleur de ma rage envahis toute ma personne. Les animaux commençaient à s’affoler et ceux qui réussit à sortir se précipitaient vers le garçon. Je ne compris rien à la situation. Pour moi, les animaux avaient compris ma rage et ma tristesse. Ils étaient venus m'aider et le garçon fût gravement blesser. C’est là que ma famille compris l’histoire de ma vie et s’en méfia. Ils ma laissaient devant le bureau d’adoption et partirent en ne laissant qu’une lettre dans ma main sans me regarder et sans me dire un mot. Même pas un petit désolé.

De 7 ans à 12 ans, après déjà deux familles d’accueil à mon tableau, il me fût plus ardu de trouver un nouveau foyer. N’étant plus petite et mignonne comme un bébé ou une jeune enfant, je due aller dans un orphelinat pour jeune fille en Argentine. Je devais partager toutes mes choses avec les autres et me retrouvais avec aucun objet à moi seule. À part, le collier de ma mère que j'avais depuis ma naissance. Mes journées étaient longues, remplies de tâches pénibles, de cours donnés dans les lieux et aucune sortie non-organiser. J'endura le tout jusqu’à mes 12 ans. J'en avait marre de se sentir comme dans une prison et la seule option pour me libéré était de prévoir mon évasion. Mon plan allait-il réussir? Certainement, car ma vie ne se résumait pas qu’à cela.

De 12 ans à ce jour. Pendant 2 mois après mon évasion, je dusse vivre en SDF et survivre de mon mieux avec la nourriture que je pouvais trouver dans les vidanges des autres ou d’animaux sauvage que j'avais attrapés en forêt. Je n'avais jamais fait le lien entre mon pouvoir et ma chance à trouver des animaux blesser ou presque mort. Après 3 mois, je fis la rencontre d’un jeune homme au allure autoritaire et entraîner au combat intensif qui fuyait pour sa liberté. Il m’avait pris sous son aile et m’emmenait partout avec lui. Parfois, il devait me laisser seule dans notre planque pendant que celui-ci travaillait sur le terrain à la recherche d’information contre l’ennemie. À chaque fois qu'il partait, j'avais peur qu'il le laisse comme les autres, mais il revenait à chaque fois. Je vécu alors comme une fugitive jusqu’à ce jour.

Voilà comment j'ai vécu mon enfance et pour tout vous dire je ne connaissais rien d'autre. Seulement mon ancienne vie, Ryan, le moment présent et le peu de chose qu'il me racontait sur ses missions secrètes. Je ne sais encore rien sur mon pouvoir et encore moins comment il fonctionne. La seule chose que je sais, c'est que nous devions nous déplacer souvent et atteindre un certain lieu pour notre sécurité.


Dernière édition par Maéva Staford le Lun 7 Aoû - 1:03, édité 10 fois
Mer 2 Aoû - 22:25
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Du sang jeune !!! :kya: Bienvenue parmi nous jeune demoiselle !
Je te souhaite bon courage avec ta fiche 8)
Mer 2 Aoû - 22:51
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Ah tu as craqué I love you Re-bienvenue :kya:
Jeu 3 Aoû - 0:45
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Merci Hayley!

Ollie: Hihi! oui.
Jeu 3 Aoû - 1:17
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Bienvenue petite choupinette!
Jeu 3 Aoû - 3:36
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Oh! le contrôle des animaux.  :mouhéhé:
J'espère que tu ne leur veux pas du mal.

Car je suis contre la violence envers ces adorables animaux.
Fait gaffe!

Bienvenue et bonne rédaction.
Jeu 3 Aoû - 3:56
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Humm... tu risque de m'en vouloir.
Pour ma défense, je ne le voulais pas vraiment.

Merci à vous deux. blush2
Jeu 3 Aoû - 6:26
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Oh Mackenzie Foy, trop trop adorable et jolie ♥

Mais si tu me permets de te donner une information, parce que je pense que tu es française?
"Américain" c'est pour les gens nés aux États-Unis... comme moi je suis canadienne même si je suis née dans les Amériques... et l'Argentine est un pays d'Amérique du Sud, pas une ville.

Mais si y'a vraiment une ville des États-Unis qui s'appelle Argentine accepte toutes mes excuses pour ce trop-plein d'informations de ma part!!!

Oooooh Mackenzie Foy ♥ ♥ ♥
Jeu 3 Aoû - 8:27
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Bienvenue une nouvelle fois par ici !
Jeu 3 Aoû - 12:21
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Faith: Merci du compliment.

Faith Lee a écrit:
Mais si tu me permets de te donner une information, parce que je pense que tu es française?
"Américain" c'est pour les gens nés aux États-Unis... comme moi je suis canadienne même si je suis née dans les Amériques... et l'Argentine est un pays d'Amérique du Sud, pas une ville.

Mais si y'a vraiment une ville des États-Unis qui s'appelle Argentine accepte toutes mes excuses pour ce trop-plein d'informations de ma part!!!

Oooooh Mackenzie Foy ♥ ♥ ♥

Hihi effectivement ce n'est pas une ville mais un Pays. Tu va voir dans son histoire! Elle va changer du tout au tout. En gros, elle est née en Argentine. Prochainement elle arrive à Clarington, au Canada. Mais j'ai peu être été vague sur mes Origines. Je pensais plus à sa mère pour le côté américaine. J'ai un peu modifié! dit-moi ce que tu en pense si... tu revoie mon message!

Mariah: Merci!
Jeu 3 Aoû - 18:03
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !
Jeu 3 Aoû - 20:56
Invité
Invité
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Merci! rofl
Ven 4 Aoû - 23:01
Contenu sponsorisé
Re: Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Maéva Stafford; Une jeune fille délaissée de tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Méava Stafford, Queen of animals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-