Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Coucou toi ! :kya:
Oh vui, c'est vrai que ça pourrait être marrant de voir Mariah et Charlie devenir ami ! Comme tu dis, une amitié mouvementé pourrait être assez intéressante à exploiter. Ils ont tout les deux leur petit caractère alors ça pourrait donner lieu à des discussions assez houleuses à certains moments. :02: On fait un petit RP où ils se faufilent hors de l'école ? :moustache:
Dim 4 Juin - 18:08
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Chui carrément partante :kya: (et j'te rajoute rapidement à ma fiche de lien !)
Tu le débute ? :ange:
Dim 4 Juin - 18:10
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Je te fais ça rapidement ! :cute:
Dim 4 Juin - 18:11
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Le petit lutin veut bien un lien Smile
Sam 22 Juil - 4:49
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Coucou petit lutin ! :cute: Tu aurais une idée de lien ou tu viens en touriste ?
Sam 22 Juil - 17:46
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Bah je vien un peu en touriste XD, mais connaissant Bernie, je pense à du positif, mais tout dépend aussi comment Charlie réagit et trouve Bernie avec son côté trop heureux XD
Sam 22 Juil - 17:49
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Charlie est plus vraiment très heureuse depuis qu'elle a ses pouvoirs. Elle se retient sur beaucoup de choses pour ne pas déclencher ses pouvoirs à la moindre émotion ! Elle pourrait peut-être être un peu agacé du comportement de Bernie, au début, puis elle pourrait finir par l'apprécier ? Smile
Sam 22 Juil - 18:19
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Oui, moi ça me va Smile on pourrait même se faire un sujet?
Sam 22 Juil - 18:51
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Ouuui, avec plaisir ! Je suis un peu overbooké en RP en ce moment par contre donc y'aurait moyen que tu commences le sujet ? :ange:
Sam 22 Juil - 18:55
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Sans soucis^^ tu as une idée de lieu?
Sam 22 Juil - 18:58
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Dans le Manoir mais alors où exactement, je sais pas trop ! Fais selon ton inspiration ! Wink
Sam 22 Juil - 19:01
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
ça marche Smile si je suis autant inspirée qu'Hier, tu l'auras rapidement Smile
Sam 22 Juil - 19:02
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
COUCOU, comme promis, je harcèle :02:

Je pensais à un truc un peu sympatoche, vu qu'elle sait pas trop contrôler ses pouvoirs et compagnie, elle peut parfois graviter autour de Neirim quand celui-ci entre en communication avec les esprits? Parce que à ce moment là, il n'est plus du tout "dans son corps", puis qu'il est en état de méditation et de projection astrale (OUESH). Du coup, dans sa caboche, c'est le vide complet ahah. Et il pourrait aussi aider Charlie à apprendre à méditer, si ça l'intéresse. (avec tous les problèmes que ça peut entrainer pour une télépathe :lol:
Dim 30 Juil - 12:47
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Mais.. :kya: ON A EUT EXACTEMENT LA MEME IDEE !
J'avais aussi pour idée que Neirim apprenne à Charlie à méditer, faire le vide dans son esprit afin de mieux contrôler ses pouvoirs de télépathe. Et puis tout le côté chaman etc.. Je pense que ça pourrait vraiment intéresser Charlie et piquer sa curiosité ! Du coup, je vois bien en Neirim une figure de mentor pour Charlie si ça te convient ! :02:
Dim 30 Juil - 12:52
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Ca me va parfaitement 8) Fais gaffe du coup, les autres élèves risquent de te poser plein de questions cheloues sur ce que fait Neirim dans son temps libre. (Puis si t'es sage, tu auras le droit de jouer avec le chien /pan)
Dim 30 Juil - 13:37
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Charlie est une tombe quand il s'agit des secrets des autres, surtout si ça lui permet de pouvoir jouer avec le chien ! :02:
Du coup, j'ai plus trop de place pour des RP là mais j'en ai qui touche à sa fin donc je te fais signe dès que je suis dispo pour un RP ? :kya:
Dim 30 Juil - 13:46
Invité
Invité
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Trop bien, oué, faut pas perdre les avantages exclusifs :02:

Okay, fais-moi signe quand tu la place s'est libérée Very Happy
Dim 30 Juil - 13:50
Contenu sponsorisé
Re: Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Charlie Pearson - Répertoires et aventures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Charlie Pearson - You are not alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Suivis des personnages-