-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
(M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret

Aiden Nom


Nom : Nom famille au choix, Aiden comme prénom et deuxième nom si vous le souhaitez


Alias : au choix


Date de naissance : 20 ans


Niveau de menace : défini par le staff.


Dernière localisation : Au manoir


Allégeance : Neutre


Pouvoir :Donner vie à un objet


Avatar :  Logan Lerman


ID : JJMM17-AA


Physique & caractère :


► Le physique dépendra de l'avatar que vous aurez choisi pour Aiden. Pour ce qui est du caractère, Aiden est un mec lambda qui est assez ouvert et très altruiste. Aiden aime aussi prouver qu'il est courageux et fort, en clair impressionné ou amusé la galerie. Il est de nature optimiste et est très créatif. Pour le reste libre à vous de le développez.

Biographie :


► - Né dans une famille heureuse et modeste, avec frères et soeurs au choix (situation qui peut évoluer ou non).

- Origines anglo-saxonnes ou américaines

- Aiden était un garçon assez turbulent, il voulait de l'attention et n'était pas du genre à apprécier ceux qui tentait de se faire trop discret.

- Il a découvert son pouvoir peu de temps après Helen, ce qui lui a valu le même traitement que la jeune fille de la part des autres. Il était en quelques temps devenu le paria de son établissement.

- Il est arrivé récemment au Manoir. Il est malheureusement (ou pas) le partenaire de chambre d'Helen, ils ont presque les même cours.

Lien :


► Helen Carlson: tout deux étaient dans le même lycée avant le départ de la jeune fille pour le Manoir. Helen était amoureuse de lui et essaie tant bien que mal de caché cela. Quant à Aiden, il aimait bien s'en prendre à elle, avec sa bande de potes, en particulier sa petite amie de l'époque. Cependant tout à changé quant à leur relation à l'arrivé d'Aiden au Manoir.



Dernière édition par Helen Carlson le Ven 4 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Dim 16 Juil - 23:17
Invité
Invité
Re: (M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
Mes attentes.


Bonjour, bonsoir à toi petit être curieux qui arpente cette fiche!  cool2

► Nom / Alias: Tout est libre sauf le prénom "Aiden" car j'aime beaucoup ce nom.

►Avatar : L'avatar est très difficilement négociable car j'ai eu un coup de coeur pour cet acteur Very Happy

►Histoire / Caractère / Physique: Ces 3 catégories sont à approfondir, j'ai donné des bases qui sont celles que j'avais bien imaginé pour Aiden.

►Activité : Je n'exige pas une grande présence non plus, je peux comprendre alors que la vie IRL est plus importante que les rps. Mais ne t'étonne pas qu'Helen veuille des liens avec toi.

►Lien: En réalité c'est un lien qui se veut lien love dans le futur. La relation Helen / Aiden est assez tumultueuse mais au vu de leur caractère ils sont assez proches.

Je tiens à te remercier par avance d'avoir prêter attention à cette fiche et je tiens à souligner que ce personnage compte assez pour moi ou bien l'avancée de mon personnage.  hug
Si tu souhaites le jouer, je te couvrirai de trésors comme des friandises ou du wifi gratuit n'importe où, où tu iras (bon ok je peux pas faire ça mais j'ai plus d'un tour dans mon sac Wink )


Dernière édition par Helen Carlson le Ven 4 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Dim 16 Juil - 23:34
Invité
Invité
Re: (M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
hello petit chat :moustache:
je recherche toujours une tête pour Aiden, mais si tu veux bien de moi, ça va me faire un plaisir de le tenter :ange: :coeur:
Edit : j'ai en tête Logan Lerman, Dylan O'Brien, Aaron Johnson... je fais souvent dans le cliché, alors si toi tu as des idées ce serait top ! Arrow
Jeu 20 Juil - 15:16
Invité
Invité
Re: (M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
Alors déjà un grand merci d'avoir pris mon scénario Wink
Personnellement j'aime beaucoup Logan Lerman :3, que penses-tu? De plus j'ai vu qu'il y avait des crackship intéressant sur Lily Collins/Logan Lerman Very Happy
Jeu 20 Juil - 19:19
Invité
Invité
Re: (M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
je suis d'accord, logan est parfait ! et je les ship tellement c'est deux là :kya: :kya:

Ven 21 Juil - 3:47
Invité
Invité
Re: (M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
Donc voilà, maintenant à toi de commencer ta fiche :ange: hug
Ven 21 Juil - 13:38
Contenu sponsorisé
Re: (M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
(M / Libre) Don't play with my heart, i'll make you regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Avis de recherches :: Scénarios des membres-