La pesanteur n'a pas de prise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ludi Lin
Messages : 25
expérience : 34
La pesanteur n'a pas de prise !

Brandon Chang


Nom : Chang, Brandon


Alias : Power-G


Date de naissance : 13/05/1998, 19 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : Hawaï


Allégeance : Neutre


Pouvoir : Maîtrise de la gravité


Avatar : Ludi Lin


ID : JJMM17-VE

Pseudo/prénom : Xxx
Age : 25
Comment as-tu connu le forum ? Un top
Que penses-tu du forum ? Plutôt sympathique! Le background me plaît bien.
Un suggestion ? Nada
Quelque chose à dire ? Hâte de voir ce que ça va donner!


Physique & caractère :


PHYSIQUE: Né d'une mère aux origines japonaises et d'un père issu de Hong Kong, Brandon possède les traits asiatiques. Aujourd'hui âgé de dix-neuf ans, Brandon mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse quatre-vingt-quatre kilos. Il possède des cheveux courts. Sa chevelure étant aussi noire que ses yeux couleurs ébène alors que sa peau aborde une teinte claire aux nuances dorées. Sportif assidu, Brandon est un pratiquant chevronné d'escalade, d'ultimate freesbee ainsi que de kempo. De ce fait, ce statut lui a permis au fil des années de se forger un corps athlétique. Plaisant à regarder, le jeune homme arbore une tenue vestimentaire qui se veut décontracter même si le style est étudié.

CARACTERE: Brandon a reçu une bonne éducation. Avec l'envie de s'insérer du mieux possible, ses parents avaient la volonté de lui inculquer des valeurs. Poli, prévenant, bienveillant, le mutant ne se privera pas d'apporter son aide si le besoin s'en faisait sentir. D'une nature enjouée, l'hawaïen aime s'entourer de ses amis. Que cela soit lors d'une soirée ou lors d'activités sportives, Brandon apprécie la présence des autres. Sa démarche assurée et son sourire resplendissant laissent transparaître son charisme et sa plastique avantageuse attire le regard. Le jeune homme l'a très bien remarqué et il aime en jouer. Grand sportif, il tire de ses confrontations de compétiteur une certaine impulsivité qu'il arrive la plupart du temps à contrôler. Malheureusement, comme tout "humain", il possède ses faiblesses. En effet, depuis la manifestation de ses pouvoirs, il a vu surgir des mauvais côtés. Il a notamment découvert qu'il ne parvenait plus à contrôler sa colère dès qu'une personne qu'il chérissait était maltraitée. De plus, après avoir découvert être un mutant, le doute et les craintes naquirent en lui. Et si sa famille en subissait les conséquences ? Et s'il blessait ou pire tuait quelqu'un un jour ? Bref, le voici qui se remettait perpétuellement en question. Malgré tout, le futur pensionnaire du manoir n'est pas du genre à se laisser démonter et il voyait en ces difficultés une compétition qu'il devait gagner à tout prix.


Biographie :


Ce fut lors d'une soirée dédiée à la rencontre des cultures asiatiques que Hou-Chi Chang succomba au charme de la belle June Tanaka. Lui, était un ressortissant hongkongais, petit commerçant ayant rejoint Hawaï afin de vivre son rêve américain. Elle, était une descendante d'un soldat japonais s'étant établi sur l'île après la Seconde Guerre mondiale. Organisatrice de l'évènement, elle avait accueilli et guidé Hou-Chi lors de la soirée. Ce fut un coup de foudre. Coup de foudre qui dure encore aujourd'hui.

Quelques années, plus tard, naquit Brandon. Il sera leur unique enfant et leur fierté. Durant toute son enfance, Brandon aura été un enfant somme tout banal. Nourrisson, il les avait empêchés de profiter tranquillement de leur nuit. Il avait aussi la fâcheuse tendance à rester scotcher aux seins de sa mère. En grandissant, il n'était pas plus turbulent qu'un autre. Il se développa donc normalement sous l'oeil bienveillant de ses parents. Sa scolarité se passa sans accrocs Brandon se montrant même très bon élève. Mathématiques, français, anglais, sciences, le garçon arrivait facilement à tirer son épingle du jeu. Mais c'était pour le sport que Brandon se découvrit une véritable passion. Il retrouvait dans ce domaine les valeurs que June et Hou-Chi lui avaient transmis.

Devenu adolescent, le jeune homme était entouré de nombreux amis. Populaire au sein de son collège puis lycée, il vivait une vie qui le sied bien. Il était heureux et rendait ses parents heureux. Tout était parfait. Trop parfait...

C'était à la sortie d'un match de basket. L'équipe visiteuse venait de remporter son cinquième match d'affiler et Brandon aura été l'une des stars de la soirée. Le summum pour le jeune homme et ses coéquipiers étaient que ceux qu'ils venaient de battre était leurs plus féroces rivaux. Bien entendu, la défaite était difficile à avaler pour les perdants. Pour certains pseudo-supporters c'en était trop. Alors, ils décidèrent qu'un nouveau match allait avoir lieu.

Jouissant de leur victoire, Brandon et les siens quittèrent la salle par la sortie dévolue aux joueurs. Ils se retrouvèrent soudain face à une quinzaine de jeunes frustrés et enragés. Ils se firent rapidement encercler. Les adultes, dont la mère de Brandon,  qui accompagnaient le groupe tentèrent de calmer le jeu. Malheureusement, ils reçurent des invectives.

La situation dégénérait bien vite. Certains se faisaient déjà frapper. Instinctivement, June Chang essaya de s'interposer. La malheureuse se retrouva bien vite et c'était à ce moment précis que son fils perdit le contrôle. Brandon ne voyait plus rien. Il était dominé par la rage et l'image de sa mère se faisant jeter au sol tournait en boucle dans son esprit. Son corps se crispa. Des pulsations émanaient de son corps lui donnant l'impression d'un prolongement de son corps. A partir de là, il ne se souvint plus de rien.

June se releva avec difficulté. C'était comme si son corps était devenu trop lourd à supporter. Autour d'elle, assaillants comme amis se retrouvèrent au sol. Ils ne parvenaient plus à bouger comme écraser au sol. Une sorte de pression les maintenait au sol. Pression qui se faisait de plus en plus forte. La mère affolée regarda son fils. Elle comprit bien vite que ce dernier était responsable de ce phénomène. L'image était saisissante. Brandon ne bougeait plus. Il restait là prostré, les poings et les dents serrés. Enfin, ses pupilles avaient disparu laissant place à un blanc total.

Doucement, Madame Chang s'approcha de son fils unique. Elle le serra dans ses bras et lui susurra des mots réconfortants le suppliant même de retrouver ses esprits. Lentement, Brandon revint à lui et comme par magie, le couvercle invisible qui gardait la vingtaine de personnes au sol se dissipa. Ils étaient libérés et commençaient à se mouvoir avec difficultés. Certains se tordaient de douleurs, car ils se retrouvèrent désormais avec un membre cassé.

Brandon était en état de choc. Il regardait ces gens au sol et il devinait qu'il était responsable de la situation. Les victimes s'en rendaient-elles aussi compte. D'autres personnes arrivèrent sur les lieux. Le jeune était montrait du doigt et il les entendait tous en train d'expliquer ce qui venait de se passer. Ni une, ni deux, la mère protectrice extirpa son fils de la scène.

Ils rentrèrent bien vite chez eux. Pendant le reste de la soirée, pas un mot ne sortit de la bouche du jeune homme. Malgré le réconfort et le soutien de ses parents, le garçon se sentait, à juste titre perdu et dépassé. Les deux semaines qui suivirent, il refusa de se rendre en cours. Son monde s'était effondré. June et Hou-Chi ne savaient plus que faire. Il y avait tout de même un aspect positif dans leur malheur. La police n'avait pas donné suite à l'affaire. Effectivement, comment pouvait-elle inculper Brandon pour coups et blessures ? Comment allait-elle justifier le fait qu'un adolescent de dix-sept ans avait plaqué au sol au moins vingt individus sans les toucher ? Alors, malgré les plaintes, le dossier avait été classé.

La situation était vraiment difficile à vivre pour la petite famille. Elle recevait souvent des courriers à l'intérieur duquel Brandon se faisait traiter de monstre et d'assassin. La mort dans l'âme, la décision fut prise de déménager. Ils quittèrent donc Hawaï pour rejoindre les Etats-Unis. Ils vécurent deux durant dans le Chinatown de Los Angeles, mais ce furent deux années sans la moindre saveur. Brandon était devenu un jeune adulte distant, méfiant et solitaire. Ses parents, eux, se contentaient du fait que leur fils se consacrait à ses études et qu'il était en apparente bonne santé. Bref, ils essayaient de voir le côté positif.

Pourtant, un jour, un homme et une femme se présentèrent à eux. Ils demandèrent à discuter avec eux. Sans conviction, Brandon assista à la conversation. Les deux inconnus leur parlèrent d'un endroit au Canada, d'un manoir qui était un refuge pour des personnes comme Brandon. Un endroit qui accueillait avec bienveillance des jeunes avec des capacités spéciales. Un endroit où il pourrait vivre normalement, étudier, se faire des amis sans se soucier de cacher ses pouvoirs. Pour eux, c'était une évidence. Brandon faisait partie de ses jeunes gens aux capacités extraordinaires.

Pour la première fois depuis longtemps, le jeune homme paru emballé par quelque chose. Il était clairement intéressé. Il se posait trop de questions. Il avait besoin d'en apprendre plus. Ses parents comprenant ce besoin le soutinrent dans son choix. C'était décidé, Brandon rejoindrait le manoir.

Brandon Chang posa ses valises au manoir un vendredi matin. On lui avait expliqué qu'il partagerait une chambre avec quelqu'un d'autres. Il intégrerait le cycle 1. Cela lui permettrait ainsi de comprendre beaucoup de choses et de maîtriser ses pouvoirs. En effet, c'était un Brandon à la maîtrise imparfaite de ses pouvoirs qui intégrait l'école de mutants. S'il pouvait les activer, il était incapable de contrôler la colère qui le submergeait à ce moment.


Dernière édition par Brandon Chang le Dim 4 Juin - 6:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Bienvenue !!!
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Bienvenu parmi nous ! :cc:
Bon courage pour le reste de ta fiche

_________________

Fear makes companions of us all


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ludi Lin
Messages : 25
expérience : 34
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Hello toi ! Smile Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Wink

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ludi Lin
Messages : 25
expérience : 34
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Merci, c'est gentil!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent de terrain
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 57
expérience : 51
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  hiya
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ludi Lin
Messages : 25
expérience : 34
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
J'ai bien aimé ta fiche ! :kya: Je trouve ça super intéressant qu'on ait un personnage qui ne soit pas né aux Etats-Unis, ça apporte un peu de mixité ! :02:

Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Gamma. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser aux staffs !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ludi Lin
Messages : 25
expérience : 34
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: La pesanteur n'a pas de prise !
La pesanteur n'a pas de prise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-