Un peu de sport ne fait pas de mal ~ Ft Helen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un peu de sport ne fait pas de mal ~ Ft Helen
Chris venait juste de s’inscrire à un cours de sport. Il vivait dans cette ville depuis longtemps maintenant mais n’avait jamais songé à s’inscrire à quelconque cours. Pourquoi ? Il avait trop peur de blesser quelqu’un avec ses pouvoirs. Pourtant ce n’était pas l’envie qu’il manquait. Lui qui adorait le sport en particulier tout se qui touchait à l’athlétisme. Il adorait courir en particulier. De plus il était tailler pour. Du haut de ses 1m90, il avait de grandes jambes qui lui permettaient de pouvoir faire exploser certains scores. En vrai, il ne c’était jamais vraiment posé la question.

Mais à présent qu’il suivait des cours spécialisé pour le contrôle de son pouvoir. Il se sentait alors apte à prendre des cours de sport en dehors du manoir. Le jeune mutant prenait de plus en plus confiance en lui. Ca lui plaisait cette nouvelle condition. Il se sentait plus lui-même. Aujourd’hui, il n’avait pas causé de dégât avec son pouvoir et il était plutôt fier de lui. Tant mieux d’ailleurs car c’était la première fois qu’il allait assister à son cours de sport.

Le jeune brun allait alors dans le centre de ville de Clarington et se dirigeât vers le stade d’athlétisme. Il se prépara alors avant d’aller sur la piste d’athlétisme. Il c’était inscrit en relais, il pensait qu’il allait être bon la dedans. De plus, ça lui permettrai de se décoincé un peu car pour faire le relais fallait être plusieurs et il devrai surpassé sa timidité pour faire un meilleur travail d’équipe.
avatar
Mutant Delta
Avatar : Lily Collins
Messages : 64
expérience : 120
Re: Un peu de sport ne fait pas de mal ~ Ft Helen

Carlson
Helen

Langster
Chris

Un peu de sport ne fait pas de mal
Un des nombreux conseils de ma tête pour s'intégrer dans de nouveaux lieux sont les activités en dehors des cours. J'avais alors fait le tour des différentes activités que l'ont pouvaient exercer, et en particulier celles qui avaient un lien avec le sport. Ayant déjà fait deux activités sportives auparavant, je m'étais alors dit qu'en refaire une après avoir à peu près maîtriser mes pouvoirs pouvait sûrement me redonner ce sentiment de bien-être et d'apaisement que j'avais ressentis il y a longtemps, avant l'éveil de mes pouvoirs. Ou alors l'adrénaline dont je raffolais tant. Je m'étais alors inscrite pour le cours d'athlétisme histoire de voir si j'allais réussir à reprendre ou non.

J'avais déjà des facultés qui me permettait de courir vite, mes anciens entraînements m'étaient alors bénéfiques pour ça. Nous allions alors commencer par le relais. Les équipes furent faites par le professeur lui-même et je me retrouva alors avec d'autres personnes. Je regarda mes partenaires de sport du coin de l'oeil. Je me méfiais de tous et eux-même n'en faisaient pas exception. La fille et le premier garçon discutaient dans leur coin, tandis qu'il laissait l'autre garçon seul. Je décida alors de m'approcher prudemment et le regarda. Il semblait content d'être là. Le gars était assez grand et avait également une carrure élancé, parfaite pour le sport en général. Je ressemblais à une naine avec un corps de baguette chinoise face à lui, sa carrure m'impressionnait un tantinet.

"Salut."

J'avais prononcé ce mot d'une voix plutôt neutre, pour voir si j'allais m'entendre avec ce gars, car les autres étaient trop occuper à rire comme des baleines pour se rendre compte que l'on existait.
Voir le profil de l'utilisateur
Un peu de sport ne fait pas de mal ~ Ft Helen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des RP-