(M/Libre) Jensen Ackles - Big brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent de terrain
expérience : 51

Au choix

Nom : Au choix Cooper

Alias : Au choix

Date de naissance : Au choix, la trentaine

Niveau de menace : /

Dernière localisation : réponse

Allégeance : SHIELD, Gouvernement, Neutre. Au choix, mais il n'est pas allégeant à Palladium

Pouvoir : Au choix, libre a toi d'en avoir ou non.

ID : JJMM17-AA

Physique & caractère :

► Libre. Néanmoins il est quelqu'un de déterminé et de sur de lui. C'est un fonceur, courageux voire téméraire. Il n'est en aucun cas un froussard quoi  :lol:

Biographie :

► Le personnage est assez libre, puisque je n'ai eu l'idée d'un frère qu'après avoir créer Harley. Cependant les points ci-dessous sont non négociables :

- X est né au canada, puisque Harley l'est aussi et qu'ils sont de la même famille. Libre à toi d'avoir les origines que tu veux, les parents que tu souhaites, Harley ayant eu la mémoire effacée, elle n'a plus aucun souvenir de sa famille. Toutefois, X est l'aîné de la famille et ne possède pas d'autres frères et soeurs, hormis Harley qui est sa cadette.

- Harley est donc la soeur de X, seulement elle l'ignore pour la simple et bonne raison qu'on lui a retiré ses souvenirs. Harley est née sous le nom d'Annabeth Cooper mais lorsqu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'années, elle fut enlevée par Palladium. Personne ne l'a jamais su puisqu'elle n'a jamais été retrouvée. Captive de Palladium, Annabeth est devenue leur cobaye, perdant son identité en même temps que sa mémoire. Harley Grayson est donc un faux nom, bien qu'il soit désormais le sien aux yeux de tous.

- La perte de sa petite soeur la profondément marqué. Annabeth Cooper est morte, tout le monde en est convaincu. X s'est fait à cette idée, mais à toi de voir si au fond de lui il était persuadé du contraire ou non.
Dans tous les cas, il tomba récemment sur un groupe d'individu plutôt hostile (raison au choix, soit X est un mutant et les agents de terrain sont venus pour lui, ou alors X était au coeur d'une mission dont était chargés les agents de Palladium et X s'y est mêler, faisant échouer les plans des agents de terrain. Ou autre, mais une raison qui nécessiterait que des membres de Palladium se déplacent  Rolling Eyes ) Et bien sur, parmi eux se trouvait Harley. X n'a pas tout de suite fait le rapprochement. Harley le perturbe énormément car elle a beaucoup de similitudes avec Annabeth, la petite soeur qu'il a perdu il y a plus de dix ans, mais il n'a eu le déclic que plus tard après s'être bien cassé la tête  :lol:

- X a donc comprit qui était Harley. Du moins, il est sûr de lui et désire la retrouver pour découvrir et comprendre ce qui s'est réellement passer il y a des années. Sauf que, Harley, elle ne se rappelle de rien, ses souvenirs étant totalement effacés. Elle croit que X tente de la manipuler pour la faire changer de camp en lui racontant tout un tas de mensonge. Mais Palladium à méticuleusement créer son agent de terrain, Harley est dévouée à Palladium et il ne sera pas facile de la faire changer d'allégeance. La faire douter causerait déjà pas mal de dégât, mais X n'est pas prêt à baisser les bras. Même s'il doit se prendre une raclée de la part d'Harley, il fera tout pour retrouver celle qui fut un jour sa petite soeur.

Dernière édition par Harley Grayson le Mer 17 Mai - 16:08, édité 1 fois
Agent de terrain
expérience : 51
Re: (M/Libre) Jensen Ackles - Big brother
Mes attentes.

Pseudo : C'est totalement libre! J'ai utilisé le nom de famille Cooper dans ma fiche, le nom a été choisi complètement aléatoirement. Alors si il ne te plait pas, change le en celui que tu souhaites!

Avatar : JENSEN ACKLES  love Le scénario à été fait pour lui, et qui n'aime pas Jensen, sérieusement ? Et puis j'ai des crackships vraiment chouettes de lui avec Lyndsy! Je vois très difficilement quelqu'un d'autre dans ce rôle, je tiens donc à lui comme vava ♥

Histoire & Lien : Comme mentionné plus haut, les points cités ci-dessus ne sont pas modifiables. C'est la base de l'histoire, le lien qui les unis. Ils sont frères et soeurs et ont malheureusement été séparés. X aimerait rallier sa soeur à lui, alors que de son côté Harley aimerait faire la même chose mais pour Palladium. Des retrouvailles difficiles et compliquées!

Activité : Je ne suis pas chiante là dessus, je ne demande que le minimum exigé par le forum.

Un dernier mot ? Alors déjà, merci de t'intéresser à mon frangin  :cute: mais si en plus le scénario te plais, n'hésites pas à le tenter car crois moi, tu feras une heureuse  :02:
Et je t'offrirais mon amour éternel! (+ tout ce que tu veux!) :mouhéhé:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1