Silence, ça pousse ! - Ft. Damian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 372
Silence ça pousse !
Damian & Charlie
La journée était bien avancée et les cours n'étaient pas encore terminés mais comme souvent, Charlie s'était éclipsé. Et, comme à chaque fois qu'elle échappait à la foule du manoir, la jeune femme allait s'abriter dans le parc ou encore la forêt qui entourait la propriété de l'école. Son casque avec la musique à fond était vissé comme à son habitude sur son crâne et Charlie marchait tranquillement dans le parc de l'école. Elle avait rabattue la capuche de son sweat sur sa tête de manière à ne pas être reconnue de trop loin. Elle savait que certains professeurs essayaient de la prendre la main dans le sac à sécher les cours de manière à pouvoir lui infliger quelques heures de colles.
Le calme qui envahissait le parc à cette heure de la journée était incroyablement reposant. Charlie se sentait bien et elle se risqua même à couper la musique de son casque pour écouter le silence de la nature. Être télépathe, c'était un peu une torture pour le moment. Le calme ? Charlie ne savait plus vraiment ce que c'était. Elle avait encore énormément de mal à ne pas écouter l'esprit des gens qui l'entouraient alors elle s'imposait de la musique à fond dans les oreilles en permanence. La musique n'était pas réellement reposante mais ça lui évitait d'entendre des choses qu'elle n'aurait pas voulut entendre. Au moins ces moments dans le parc lui permettait de réellement être au calme.

code by bat'phanie

Mutant Delta
expérience : 18
Re: Silence, ça pousse ! - Ft. Damian.
SILENCE, CA POUSSE !
Charlie & Damian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Cette après-midi, j'avais décidé de m'exempter moi même de cours pour plutôt profiter de cette belle journée. En règle générale, j'aimais être entouré de nombreuses personnes. Et je l'avoue volontiers, j'aimais tout autant être le centre d'attention. Mais de temps à autre, pouvoir être seul était une chance. Dans les moments où je recherchais la solitude, la forêt bordant le Manoir était mon refuge. Il s'agissait également de l'endroit où mon pouvoir pouvait se déployer avec toute sa vigueur. Pour moi, user de mon pouvoir me semblait tellement naturel qu'il me coûtait beaucoup d'avoir à le cacher hors des murs de la propriété. De toute manière même au sein du Manoir je ne pouvais pas faire comme bon me semblait. Il n'y avait que dans la forêt que je pouvais être vraiment moi-même.

J'étais en ce moment dans un arbre, allongé sur une grosse branche. J'avais enlevé mes chaussures car mon plaisir secret était de pouvoir parcourir la nature pieds nus. J'étais donc bien à l'aise à écouter le vent s'élancer dans les feuillages. J'avais laissé aller mon pouvoir pour délicatement enrouler une petite plante autour de mon bras droit. Je me sentais juste bien, à cette heure-ci il n'y avait personne d'autre que moi dans la forêt...

C'est du moins ce que je pensais... Car j'entendis bientôt des bruits de pas en contrebas. Cette personne avait annoncé son arrivée en marchant dur des brindilles qui avaient craqué sur son passage. Je tournai lentement la tête pour voir arriver une silhouette féminine. Son visage était néanmoins caché car elle portait un sweet à capuche. Je décidai de faire une petite blague... Libérant une petite quantité de mon pouvoir, je pris le contrôle d'une petite racine au sol qui se leva silencieusement derrière la jeune femme. J'allais tout doucement pour ne pas faire de bruit, et de loin la racine ressemblait à un petit serpent en ondulant dans les airs.
Le bout de la racine arriva par derrière et tapota sur l'épaule de cette nouvelle venue. Elle en aurait pour une bonne frayeur en pensant que quelqu’un la suivait si silencieusement. Je dus me retenir de rire.
Alors que la fille se retournait, je fis en sorte que la racine agrippe la capuche pour la baisser vivement.
Mon éclat de rire résonna un instant sous le couvert des arbres. J'étais content de ma mauvaise blague qui a du lui faire peur. Je sais je suis immature mais c'est trop drôle !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Mutant Gamma
expérience : 372
Silence ça pousse !
Damian & Charlie
Après avoir marché quelques instants dans le parc de l'école, Charlie s'était décidé à pénétrer dans la forêt qui bordait la propriété. La jeune femme ne savait pas précisément combien d’hectare cette forêt devait faire mais elle avait vu des photos aérienne du site sur internet et elle savait que c'était une forêt profonde dans laquelle on pouvait facilement se perdre. C'était d'ailleurs pour cette raison que Charlie ne s'éloignait jamais réellement de l'orée de la forêt. Elle aimait être seule mais se perdre dans la forêt n'était pas non plus son but.
Les feuilles craquaient sous les semelles de Charlie qui poursuivait son chemin tranquillement mais, au fur et à mesure qu'elle avançait dans la forêt, un murmure parvenait à ses oreilles. Ses sourcils se froncèrent reconnaissant immédiatement ce murmure à la fois si familier et tant redouté. Des pensées. Les prunelles chocolats de Charlie scrutaient les alentours cherchant la provenance de ses pensées qui devenaient de plus en plus distincte. La personne semblait penser à une blague mais Charlie n'y prêta pas réellement d'attention. Elle avait appris à ignorer les pensées qu'elle pouvait entendre. Soudain, quelques choses toucha l'épaule de Charlie et elle se retourna vivement pour ne rien voir avant que la même chose lui arrache sa capuche.

- HE !

La chose en question ne semblait pas humaine puisqu'elle ne dégageait aucune pensée et, alors que Charlie cherchait toujours la chose en question, un rire vint briser le silence de la forêt. Les prunelles chocolat de Charlie se posèrent immédiatement sur un garçon, perché sur une branche entrain de se tordre de rire. Interrompant ses recherches concernant la chose qui lui avait retiré sa capuche, Charlie s'avança vivement afin d'atteindre le pied de l'arbre où se trouvait le garçon.

- Hé mais ça va pas la tête ?!

Charlie n'était pas énervée, non, il lui en fallait plus. Mais elle était légèrement agacée par ce garçon qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Pour qui il se prenait ?

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1