Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Mariah ♒ born to be a hero, or not.

Mariah Madrox


Nom : Mariah Madrox


Alias : Shield


Date de naissance : 01/06/1995, 20 ans.


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : Clarington


Allégeance : Neutre


Pouvoir : génération de dômes protecteurs


Avatar : Tarjei Sandvik Moe


ID : 010617-JE

Pseudo/prénom : Lydie
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? via une recherche que j'ai fais sur PRD
Que penses-tu du forum ? j'aime beaucoup le concept et le contexte ♥️
Un suggestion ? Le seul bémol, mais je pense que c'est mon ordi, c'est que les noms du QEEL sont écris en très gros et ça fais bizarre...
Quelque chose à dire ?  :cute:


Physique & caractère :


Borné + Vif + Peureux + Sociable + Romantique + Rapide + Bon enfant + Immature sur certains aspects + Râleur + Dessinateur à ces heures perdues.

Sous cette épaisse touffe de cheveux blonde se acche un garçon plein de surprise. Un regard doux qui peut se changer rapidement en un regard terriblement oppressant, Mariah a toujours eu un visage très parlant. Ainsi il n'est pas très compliqué de savoir quand ce dernier est heureux, vexé ou bien en colère. C'est un fait avéré il a horreur de l'échec et il ne se remettra que très rarement en question (et ne lui parlez pas de son physique, il se trouve bien sans plaquette de chocolat). Pour lui le cerveau prime sur les muscles durant un entraînement tout comme dans la vie réelle. Alors les brutes sans cervelle il adore s'en moquer. S'il peut paraître cassant ou distant avec ce froncement de sourcil qu'il fais si souvent il est pourtant très attachant (au fond, quand on le connait bien), peut faire preuve de romantisme si la situation le demandait et, par dessus tout, de loyauté envers ses amis. Il porte une paire de lunettes noires, mais uniquement lors des cours pour ne pas se fatiguer les yeux.


Biographie :


8 ans.
« Mariah ! Mariah ! » Madame Turner hurlait son prénom à travers toute la maison. Avec deux autres enfants du foyer, il était planqué sous l'escalier dans le placard, le même placard qui accueillait tant d'enfant effrayé par cette bonne femme depuis tant d'année. Il n'avait jamais vraiment connu ses parents Mariah. Son prénom, son nom, tout était inventé. Une identité gracieusement offerte par l'état pour qu'il s'en sorte un minimum. Et il avait grandit ici, dans un foyer pour enfant du nord du pays. Et en attendant qu'une famille veuille bien de lui, il fuyait les humeurs terribles de Madame Turner, il éviter de se faire coincer pour ses bêtises, il esquivait les coups de ses grands frères. Une vie qu'il arrivait tout de même à vivre en souriant, sans que personne ne se doute de rien. « Ha ha ! Vous voilà ! » La porte du placard s'était ouverte en grand et face à eu, la grande silhouette de madame Turner leur faisait face. Grillé.

13 ans.
Madame Turner avait volé à travers la pièce. Cette fois ci, cela avait été plus fort que lui, il avait paniqué. La peur s'était emparé de son corps et il s'était recroquevillé sur lui même. Sauf qu'au lieu de se recevoir la raclée du siècle, elle avait hurlé avant d'être projeté en arrière. Quand il osa ouvrir les yeux c'est là qu'il le vit. Ce petit dôme translucide autour de lui qui s'évaporait lentement. Elle avait du se cogner et avec l'élan... Non. Non il voyait pas comment une telle chose était possible. Il tenta de le toucher mais ce dernier disparus. Le lendemain, quand elle se réveilla enfin elle n'eut plus aucun souvenir de l'accident. Mais par méfiance, elle ne le menaça plus jamais.

Il était anormal. Parfaitement anormal. Les yeux clos Mariah n'avait de cesse de repenser à ce moment. Comment avait-il pu faire ça ? Comment une telle chose était-elle possible ? Comment, pourquoi, quand... Tant de questions qui restaient sans réponses. Mystère. Il recommença plusieurs fois, dans le plus grand secret. Il ne compta plus le nombre d'objets qu'il brisa à générer ces nouveaux champ de force au mauvais endroits. C'était bien ça. Il pouvait créer de grandes bulles protectrices. Pourquoi lui ? Hein ? Pourquoi était-il aussi étrange ? Au fond c'était peut-être pour ça que ces parents n'avaient pas tenus à le garder. Ils avaient du sentit l'arnaque des années avant qu'il ne s'en rende compte.

15 ans.
Ils étaient venus le chercher tard dans la nuit, comme pour rester plus discret. Deux hommes, aux airs avenants au premier abord, avait frappé à la porte de Madame Turner. Leur discussion n'avait pas duré bien longtemps, mais elle avait eu le mérite de rendre Madame Turner joyeuse. La suite ? Ces valises furent faites dans le plus grand des silences (ce n'était pas comme s'il avait beaucoup d'objet personnel) et il se retrouva dehors. Aucun adieu, rien. Ces frères et sœurs de foyer ne sauraient jamais ce qu'il était advenu de lui. On lui expliqua tout sur le chemin de l'école censé le protéger. Qu'il allait apprendre à maîtriser son don (parce que créer des boucliers à tout bout de champ quand on était stressé, ce n'était pas top), qu'il allait être parmi les siens. Et c'est ainsi qu’il la découvrit, cette belle et radieuse école qui s'offrit à lui comme un nouveau foyer, plus chaleureux, et plus ouvert que l'ancien.

Aujourd'hui.
Des choses, il s'en étaient passées ici. Il faisait partis de la première génération à être arrivé, presque à l’ouverte et il n'en était pas peu fier. Son don ? Il le contrôlait parfaitement, après cinq année à suer, corps et âme, pour dompter cette chose rebelle qui avait toujours fais partis de lui. Des amis, des ennemis, des prises de bec, il y avait tout eu ici. C'était un fait, son ancienne vie était loin derrière, la nouvelle c'était elle. En plein démarrage de son cycle III, jamais il ne s'était senti aussi bien. Mais au fond i le savait bien. Une telle tranquillité avait duré bien trop longtemps. Les gens se posaient des questions sur eux, ces jeunes qui vivaient dans ce manoir étrange. Et quand les gens se posaient des questions, cela n'était jamais de bon augure. Être différent avait ses avantages, mais aussi son lot de défauts.



Dernière édition par Mariah Madrox le Sam 3 Juin - 19:10, édité 4 fois
Jeu 1 Juin - 19:27
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Hello ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeur: J'espère que tu te plairas ici !
Jeu 1 Juin - 19:29
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Merci Charlie ! :cute:
J'espère aussi :ange:
Jeu 1 Juin - 19:35
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Ooh c'est original Mariah pour un homme! Surprised
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Jeu 1 Juin - 21:12
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Bonsoir ! :cc:
Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche héhé
Jeu 1 Juin - 22:28
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Merci vous deux ! 8) :coeur:
Harley, ha ha merci xD Je l'avais vu porté dans un film dont j'ai maintenant zappé le nom par un homme et j'avais trouvé que ça sonnait assez bien :cute:
Sam 3 Juin - 10:11
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
C'est pas le film "les aventures extraordinaires d'un apprenti détective" ? :')
Sam 3 Juin - 10:59
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Ow si voilà ! Trop forte :Oo: :kya:
Sam 3 Juin - 18:56
Invité
Invité
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Non pas trop forte ! Le film est passé le week end dernier à la télé :lol: mais plus important :

Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

Sam 3 Juin - 20:20
Contenu sponsorisé
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A hero can be anyone — Felix [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-