Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Helen Carlson - I get cold when you don't go slow

Helen Carlson


Nom : Carlson Helen


Alias : Frost


Date de naissance : 13/02/1997, 20 ans


Niveau de menace : Delta


Dernière localisation : Près du Manoir


Allégeance : Neutre


Pouvoir : Cryokinésie


Avatar : Lily Collins


ID : 130517-SA

Pseudo/prénom : Sarah
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? via une fiche partenaire!  :cute:
Que penses-tu du forum ? Il a l'air... GENIAL!  :kya:
Un suggestion ? Nope  guitare
Quelque chose à dire ? Hâte de rp! Very Happy


Physique & caractère :



Physique: La jeune femme est de taille moyenne, à peu près un mètre soixante huit. Elle est plutôt mince malgré qu'elle ne fasse pas vraiment attention à ce qu'elle mange. Helen a des cheveux bruns foncés parfois longs, parfois courts, sa coupe de cheveux dépend de son humeur et de ses envies. La jeune femme possède également des yeux noisettes. Elle n'est pas une fille musclée bien qu'elle fasse un peu de sport.

Caractère: Helen a un tempérament qui la caractérise assez bien. On lui dit souvent que son pouvoir reflète bien sa personnalité. Elle semble aux premiers abords froide, discrète, méfiante, distante et même pour certains méchante. Cependant ce n'est qu'une carapace qu'elle s'est formée avec le temps pour ne pas souffrir de quoi que se soit. Elle n'est pas du genre petite capricieuse bien qu'elle soit fille unique. Elle fait preuve d'un grand sang froid et de débrouillardise. D'un naturel calme, elle a les pieds sur terre.
Cependant dès qu'on la connait et qu'on arrive à transpercer ce petit bouclier invisible autour d'elle on peut y découvrir une fille pétillante qui profite de chaque moment, ne regrettant pas ses choix. Elle est aussi assez sensible et peut même être très protectrice avec ses proches. Sa franchise est perçu tant comme un défaut que comme une qualité. L'avis des autres lui importe peu, elle doit le voir pour émettre un jugement.


Biographie :



Son histoire? C'est assez simple, il y a eut deux périodes: avant son entrée à l'école et l'après. Deux périodes bien distinctes qui lui ont laissé des souvenirs impérissables dans les deux périodes.

Before I was nothing.

Helen est né un 13 février 1997 à Portland dans l'Oregon. Elle a vécut la plus grande partie de son enfance avec son père Brendon Carlson, sa mère étant partie quand la jeune fille eut quatre ans. Mais cette situation familiale n'était pas si désagréable pour l'un ou pour l'autre.C'était une jeune enfant pleine de curiosité et assez bonne à l'école, mais plutôt réservée.

Un événement vint alors tout changer: son père fut envoyé en prison. Celui-ci avait alors était arrêté pour faire parti d'un gang de criminel, spécialisé dans le trafic d'armes, de drogues et offrant des services pour assassiner des personnes, qui sévissait dans l'état de l'Oregon. La jeune Helen n'avait alors que 10 ans quand son père fut condamné et emmené loin d'elle. Les services sociaux avaient alors fait des recherches mais n'avaient pas réussi à retrouver la trace de la mère de l'enfant. A la place, Helen fut envoyée chez la soeur de son père à New-York. La jeune femme prit bien soin de la jeune Helen, mais elle sentait que la jeune fille vivait mal la situation.
Mais ce sachant fille d'un criminel et subissant ce changement d'air, la jeune fille n'arrivait pas à se sentir à sa place: ses notes chutèrent et sa discrétion lui amena des problèmes.

Mais c'est également durant cette période difficile que son pouvoir s'éveilla. Alors qu'elle n'était âgé que de 15 ans, une fille de sa classe l'enferma dans un casier du vestiaire de la salle de sport après l'avoir tabassé en compagnie d'autres élève. A ce moment-ci Helen, enfermée et voulant se sortir de cet endroit dû à sa claustrophobie, sentit une certaine fraîcheur au niveau de la porte sur laquelle elle exercer une certaine force pour sortir du casier. Le processus prit alors une minute à peu près et la porte devenu un gros bloc de glace tomba sur le sol et se brisa.
Affolée par ce qu'elle venait de voir elle rentra chez elle en courant. Sa tante posa alors quelques questions à Helen quand elle vit l'état perturbée de la jeune fille. Pour prouver sa bonne fois, Helen réussi à geler un verre qui était dans la pièce, cependant elle le gela tellement qu'il finit par se briser.

La tante d'Helen fut surprise par ce qu'elle venait de voir, mais elle ne comptait pas repousser l'adolescente pour autant. Malgré tout elle demanda à sa nièce de continuer sa vie le plus normalement possible. Cependant la jeune adolescente ne l'entendais pas de cet oreille, elle décida de commencer à se venger de ces lieux et des personnes qu'elle n'aimaient pas. Mais ne maîtrisant pas encore ses pouvoirs, tout ce qu'elle réussie à faire était d'abîmer des objets comme des tables, casiers, stylos et autres. Non elle ne songeait pas à faire du mal avec ses pouvoirs. Mais plus les jours passèrent,n plus le personnel de l'établissement et les élèves émettaient des rumeurs sur le coupable sans jamais trouver le responsable de ces événements. Un jour, alors qu'elle était en train de geler le casier d'une élève qui lui faisait des histoires, un homme s'approcha d'elle. Il n'était pas de l'établissement. En déclinant son identité il révéla qu'il était recruteur pour un institut qui rassemblait des personnes comme Helen.
La jeune fille pensa alors que se fut une bonne idée et parla de cet établissement à sa tante. La femme accepta de partir s'installer dans la ville proche de là: Clarington.

Helen et sa tante partirent alors s'installer à Clarington. L'installation fut compliquée car les habitants n'aimaient pas vraiment les étrangers mais après quelques temps elles réussirent à s'attirer leur sympathie.

Now I'm a strong woman.


Helen visita alors le manoir, qui était en réalité une école pour les gens comme elle, après une entrevue avec celui qui la dirigeait. Elle décida d'y poser sa candidature, qui fut alors accepter.
Elle était à présent en deuxième cycle, entre temps elle avait réussit à peu près maîtrisé son pouvoir mais laissait encore de nombreuses fois ses sentiments guider l'utilisation de son don.

Elle est interne dans cette école, Helen se révèle être une élève sérieuse mais toujours aussi discrète. Dans l'enceinte de ces murs, la jeune fille se sent à nouveau chez elle. Depuis peu elle effectue de petites recherches pour retrouver sa génitrice et renouer le contact avec son père afin de le "redécouvrir".




Dernière édition par Helen Carlson le Dim 14 Mai - 13:12, édité 3 fois
Sam 13 Mai - 12:15
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Bienvenue !!
Hâte de découvrir ton personnage !
Sam 13 Mai - 12:18
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Oooh ! :02: Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeur:

EDIT : Je t'ai confondu avec quelqu'un ! :lol: Mais je te souhaite toujours aussi chaleureusement la bienvenue parmi nous ! :02:
Sam 13 Mai - 12:24
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta petite fiche c:
Sam 13 Mai - 14:00
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Marchi à tous pour l'accueil! :coeur: :coeur:
Sam 13 Mai - 14:30
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Coucou ! :coeur:
Ta présentation est vraiment pas mal ! Il y aurait juste un petit détail à modifier : La tante d'Helen ne peut pas avoir découvert l'existence de l'école seulement après quelques mois de recherches. Un "simple" humain ne peut pas découvrir l'existence de l'école en fait. hum Comme nous l'avons précisé dans les annexes, ce sont des recruteurs qui parcourent le monde à la recherche de jeunes mutants. Ils se basent sur des faits divers relatant des événements anormaux ou sur des rumeurs. Une fois que tu aurais trouvé une solution à ce petit détail, fais moi signe à la suite de ce message ! Wink
Sam 13 Mai - 15:04
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Bienvenue parmi nous Helen, au plaisir de te croiser en rp. I love you
Sam 13 Mai - 15:37
Invité
Invité
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !
Sam 13 Mai - 17:58
Contenu sponsorisé
Re: Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Helen Carlson - I get cold when you don't go slow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Helen Carlson - I won't freeze you out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-