Une petite altercation dans les dortoirs ~ ft Damian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une petite altercation dans les dortoirs ~ ft Damian
Chris venait juste de rejoindre le dortoir. Aujourd’hui avait été une mauvaise journée pour lui. Il venait de rentrer de New-York. Palladium entreprise l’avait pris pour cible depuis qu’il avait déclenché une coupure de courant dans toute la ville. D’ailleurs l’un de leurs agents été rentré en contact avec le mutant. Leur agent été robotique, c’était comme si cette machine été la pour détecter les mutants et leur ramener. Il espérait que ça ne soit pas lui qu’il l’est balancé à l’entreprise bien que ça ne soit pas impossible. Mais il en doute fortement car il était encore ici quand il avait reçu la convocation. C’était assez étrange d’ailleurs.

La seule chose positive qui c’était produite aujourd’hui c’était qu’il avait put revoir Al’ya . Une amie qui compte énormément pour lui. Tellement qu’il en était tombé amoureux. Il essayait d’oublier ses sentiments pour la jeune femme mais c’était comme rajouter de l’essence sur un feu bien avancer. Ca ne faisait que raviver la flamme. Mais il savait qu’il n’avait aucune chance avec la jeune femme. Déjà ils ne vivaient pas au même endroit, ensuite il était trop timide, trop réservé pour elle et il se jugeait pas assez bien non plus. Et puis si il lui disait ce qu’il ressentait, elle allait surement le fuir et il allait perdre sa seule amie qu’il n’a jamais eu. Et ça il ne ce le pardonnerai jamais.

Perdu dans ses pensés, le jeune brun allait dans sa chambre. Sans le vouloir il percuta quelqu’un dans le couloir, il releva la tête et vit Damian, un autre mutant du manoir. Les deux jeunes gens avaient quelques différents. Damian aimait taquiner Chris et lui lancer des défis. Chris lui n’aimaient pas vraiment ça et était souvent sur la défensive avec lui. Il le regardait alors avant de dire.

- Excuses moi

Oui malgré qu’ils ne s’entendaient pas très bien, Chris était poli et s’excusa d’avoir percuté son rival.
Une petite altercation dans les dortoirs ~ ft Damian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» 03. Awesome ? Not really...
» chasse vertigineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des RP-