Un petit cours de sport... Rien de plus banal dans une école ~ Ft Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le jeune mutant avait cours de sport la maintenant. Il adorait le sport alors ça lui plaisait d’avoir ce cours. Il avait besoin de se défouler pour enlever son trop plein d’énergie et éviter tout débordement avec son pouvoir. C’est pour ça que des qu’il avait l’occasion, le jeune homme parait courir dans le parc ou faisait des exercices.

C’est d’ailleurs dans ce même parc où ce dérouler le cours de sport d’aujourd’hui. Chris n’était pas à l’aise avec les autres et était donc à l’écart. Le prof demanda de faire des groupes de deux pour faire un exercice de sport. On pouvait voir le visage du jeune mutants ce décomposé. Il ne savait pas avec qui aller. Tandis que les groupes ce formaient, lui restait seul dans son coin à observé. Il voulait voir qui restait seul pour savoir avec qui ce mettre.

Il repéra alors une jeune femme à quelques mètres de lui qui ne semblait pas avoir de partenaire. Le jeune homme prit son courage à deux mains et allait donc à sa rencontre.

- Salut, es ce qu’on peut ce mettre ensemble pour l’activité ?

Chris avait du mal à regarder la jeune femme droit dans les yeux. Lui qui était extrêmement timide, faire le premier pas était quelque chose de grandiose. Il lui souriait timidement essayant de cacher le faite qu’il ne soit pas du tout à l’aise. Il attendit la réponse de la jeune femme en gardant ses mains dans les poches. Il savait qu’il y avait de gros risque pour que celle-ci émettent de l’énergie et ce n’était pas le moment d’effrayer la jeune femme face à lui. Surtout qu’il ne savait pas en quoi consisté l’exercice. S’il fallait la toucher et que ses mains émettent des étincelles il allait lui faire mal et ce n’était pas le but non plus.
Mutant Gamma
expérience : 48
Re: Un petit cours de sport... Rien de plus banal dans une école ~ Ft Julia
un petit cours de sport, rien de plus banal dans une école.

Le sport n’était pas une discipline que j’aimais tout particulièrement. A dire vrai, si je pouvais m’en passer, ça serait volontiers. Mais je n’avais nul autre choix que d’y participer ; après tout, je restais membre de cette école. Les cours en général n’étaient pas une chose que j’affectionnais même. Mais, comme je disais, m’y opposer n’était pas un luxe que je pouvais me permettre, du moins pas souvent. Il m’arrivait, parfois, de sécher les cours. Mes professeurs ne comprenaient pas pourquoi je tenais autant à m’évader d’une petite vie monotone d’étudiante. Peut-être parce qu’ils essayaient de nous rendre normaux, alors qu’on en était tout le contraire. Et c’était une chose qui m’agaçait assez, carrément plus que mon colocataire de chambre, et c’est dire. Nous étions différents, beaucoup trop différents pour l’homo sapiens. Alors s’obstiner à vouloir faire comme ce dernier, n’était pas une chose que j’approuvais à 100%.

Le temps n’était pas glorieux pourtant il ne faisait pas mauvais. Et nous faisions cette fois-ci cours dehors, une chose qui me soulagea légèrement. Je ne supportais pas être toujours enfermée au manoir, et prendre l’air pour cette heure me procurait un bien fou. Je me demandais ce que l’enseignant nous avait préparé pour ce cours. Étant la petite nouvelle, il n’était pas facile d’être enjouée à l’idée qu’il fallait se mettre par deux, une chose qu’il annonça, tandis que certains des élèves se cherchèrent, se rejoignirent. Pour ma part, je demeurais toute seule. Je ne connaissais personne, ou du moins le peu que j’avais déjà rencontrés n’étaient pas dans ce cours. Mordant ma lèvre inférieure, commençant à me sentir assez embarrassée par cette situation que je détestais éperdument, une voix me tira de mes réflexions les plus profondes. « Salut, est-ce qu’on peut se mettre ensemble pour l’activité ? »

Mon visage se releva vers un grand jeune homme, brun, mais qui semblait éviter le moindre contact. Était-il timide ? Nerveux ? C’est à partir de ce moment-là que je regrettais de ne pas être apte de télépathie. J’aurais bien aimé savoir ce qu’il se passait en ce moment dans sa tête. Un doux sourire, qui sans doute se voulait rassurant, s’étira sur mes lèvres. « Bien sûr. » Bon, et bien il semblerait que je l’ai trouvé mon partenaire. Quelques minutes ensuite, le professeur expliqua les consignes qu’il fallait suivre. L’exercice consistait à une sorte de chasse au trésor dans tout le parc, de quoi les défouler, mettre en pratique leur logique, leur esprit de compétition, tout un tas de vertu dont, je devais bien l’avouer, je me fichais plutôt. Mais bon, j’ai toujours – ou presque – joué le jeu, autant continuer non ? Attrapant une sorte de plan du parc, où plusieurs petites croix rouges étaient dessinées, je supposais qu’il fallait rejoindre chacun des points indiqués. Tendant la carte à mon partenaire, je me mis silencieusement en marche. Puis c'est au bout de plusieurs minutes que je me décidais à faire le premier pas. « Je m’appelle Julia. » Prononçais-je tout d’abord, alors que d’une allure tranquille, mes yeux continuaient de scruter les différents paysages qui défilaient. Puis mon regard se posa sur le visage du jeune homme. « Et toi ? »

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Le sport qui devait être fait par équipe était une course d’orientation. Génial… Lui qui n’aimait pas spécialement ça. Il aimait le sport c’est sure mais pas les courses d’orientation. Le mutant n’avait aucun sens de l’orientation. Il était capable  de se perde même si il était passé 15 fois au même endroit. Même si ça ce passait dans le parc, le jeune homme ne semblait pas vraiment enthousiasme. Il ne dit rien, ne voulant pas plomber l’ambiance. Il allait le faire surtout que la jeune femme semblait mettre de la bonne volonté alors il allait faire de même.  Surtout que ce n’était pas une simple course d’orientation apparemment c’était une sorte de chasse au trésor. Bon ça avait sans doute l’air plus amusant ainsi mais pas vraiment aux yeux du jeune brun.

Le mutant écouta les consignes du prof. Il ne voulait pas faire rater le truc à son partenaire par manque d’intention. Déjà qu’il c’était un peu imposé au prés d’elle, il n’allait pas en plus lui plombé l’activité. Il comptait mettre un peu du sien. Une fois que le prof eu terminé son spitch, la jeune brune lui tendit alors un papier que le prof lui avait donné. Chris le saisit et regardait ce que c’était, ça semblait être un plan du parc avec des croix rouges. Surement les lieux de rassemblement. Lorsqu’il releva la tête la jeune femme était déjà en route. Le jeune mutant ce mit à courir légèrement pour la rattraper. Une fois arrivé à sa hauteur il se mit à marcher. Il essayait d’être à son rythme étant conscient d’avoir de grande foulée, il marchait relativement lentement.
Elle se présenta alors sous le nom de Julia. Banal mais sympathique comme prénom. Ca lui allait plutôt bien. Il la regardait alors en lui souriant. Elle voulait discuter, tant mieux ça ne déranger pas le brun qui apprécier plutôt ça même si il était du genre timide et réservé. Elle lui demanda alors son nom.

- Je m’appelle Chris lui dit il alors sans perdre son sourire.

Autant lui dire le diminutif. Il le préférait de toute façon trouvant son prénom un peu vieillot. Il regardait la carte et lui dit.

- Je ne suis pas très bon en orientation mais je crois qu’il faudra tourner à la prochaine si on veut le chemin le plus rapide.

Son truc à lui n’était pas l’orientation mais plutôt la course. Il aimait quasiment toute les discipline se rapprochant de l’athlétisme.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1