beyond our souls ⊹ ft. charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beyond our souls.

Je n’en pouvais plus. Je n’avais qu’une seule envie : sortir de cette pièce. La lumière traversait les vitres, le silence avait gagné la salle depuis bien plus d’une heure à cause d’un examen. Un examen que je n’avais, de toute évidence, guère révisé. Et il ne fallut que quelques minutes avant que l’ennui ne me gagne. J’aurais bien fait bouger le pot de crayons qui trônait sur le bureau de mon professeur pour tenter de me divertir, mais l’utilisation de nos pouvoirs nous était interdite lorsqu’on doit se taper un écrit pareil. Et bien que je ne sois pas une très grande travailleuse – sans compter que la nuit m’avait été assez longue à cause d’un certain colocataire dont je n’oserais même pas prononcer le prénom au risque de m’agacer à nouveau - je voulais éviter de m'attirer le moindre ennui. En bref, je n’étais pas réellement dans mon état. Et la fatigue qui me pesait les paupières et qui m’entravait le corps avait une répercussion sur mes pouvoirs. Au plus profond de moi, parmi une ou deux pensées, j’espérais ne pas en perdre le contrôle. J’étais déjà la petite nouvelle, il valait mieux que je ne devienne pas le monstre de service digne de Carrie White.

La sonnerie retentit enfin dans toute l’école. Quel soulagement ! Enfin une pause. Je rangeais le stylo, que j’avais fermement tenu durant tout ce temps alors que mon esprit divaguait entre réflexions plus diverses les unes des autres, dans le sac adossé au pied de mon bureau. L’enseignant passa dans les rangs, récupéra ma feuille où seuls mon prénom et mon nom s’y trouvait écrit et profitant ainsi pour me lancer un regard peu approbateur, puis jeta mes affaires sur mon épaule avant de sortir parmi les derniers élèves. Quelle journée ! J’avais hâte de retrouver mon lit, pouvoir enfin y reposer ma tête où une vive douleur commençait à me lancer. Rien de bien mauvais, sûrement une migraine. Marchant dans les couloirs, cherchant sortir de cette foule d’étudiants tous aussi surdoués que moi, je prêtais peu attention à ces derniers. Je n’avais qu’une envie, et c’était de m’extirper de cette chaleur étouffante provoquée par le mouvement des adolescents.

Mais soudainement, je m’arrêtais. Une étrange sensation m’envahit. « Je ne suis pas seule. » furent les seuls mots que mes pensées formulèrent. Et j’entendais par-là que je ne me sentais plus seule à posséder des pouvoirs psychiques. Mais qui était-ce ? Le visage perdu, tirée par la confusion, je recommençais ma marche. Et plus j’avançais, plus cette connexion s’avérait plus intense. M’arrêtant à nouveau, cherchant devant moi parmi les dizaines de têtes qui passaient, je me sentis poussée vers l’avant. Un jeune homme s’excusa pour m’avoir poussée, ce que je ne lui en tins par rigueur. Grand, le nez habillé de lunettes rondes, le regard sincère, il semblait loin d’être comme ces petits rigolos qui se croyaient tout permis. « Ça va. » Furent les uniques mots que je lui répondis, alors que lorsque je me redressais, mon regard percuta celui d’une fille, qui semblait avoir à peu près mon âge. Elle me troublait, la sensation qui s’était emparée de mon cœur me poussa à me diriger vers elle. Était-elle la seconde personne qui possédait des pouvoirs mentaux ? Elle m’en donnait l’impression, et c’est ainsi que j’attrapais son poignet. C’était effectivement elle. Mon intuition ne m’avait pas fait défaut. « Hey. » Mon regard n’avait pas quitté le sien, mais mon regard semblait avoir gagné en confiance après l’avoir enfin trouvée.

☆☆☆ Beerus
Mutant Gamma
expérience : 455
Re: beyond our souls ⊹ ft. charlie
Beyond our souls.
Julia & Charlie
Les cours de mathématiques. C'était probablement les cours que Charlie préférait. La plupart des élèves étaient tellement concentrés sur les calculs que leur donnait leurs professeur qu'aucune pensée ne s'échappait de leur petite caboche. Les cours de mathématiques étaient comme un havre de paix pour Charlie qui pouvait enfin se concentrer sur quelque chose sans avoir de la musique à fond dans les oreilles. Mais, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la sonnerie retentit dans le Manoir annonçant la fin du cours. Dès que la sonnerie eut retentit, les esprits des élèves dans la salle se mirent à crier que les cours étaient enfin fini et un flot incontrôlable de pensées vinrent envahir la tête de Charlie qui grimaça avant d'attraper à la hâte son casque audio. La jeune femme monta le volume au maximum puis, après avoir attrapé son sac, elle prit la direction des couloirs de l'école.
Les couloirs étaient bondés, la journée étaient terminés et tout les élèves allaient pouvoir vaquer à leur occupation jusqu'au lendemain matin. La musique de Charlie résonnait dans ses oreilles la coupant plus ou moins du monde qui l'entourait. Elle marchait donc dans les couloirs sans prêter une réelle attention à les gens qui l'entourait. Puis soudainement, la jeune femme sentit une main lui attraper la poignet, elle fronça les sourcils mais ne fit aucun mouvement pour se dégager. Autant le contacte humain avait parfois tendance à dégoûter Charlie autant là.. Ca lui paraissait normal ? C'était étrange comme sensation, son regard croisa alors celui de la brune qui lui tenait toujours le poignet. De sa main libre, Charlie retira son casque. Le flot de pensées lui revint en pleine face mais elle avait comme du mal à percevoir celles de la jeune fille qui lui faisait face.

- Euh.. Hey ? Excuse moi mais.. On se connait ?

Elle avait cette étrange impression Charlie. Cette étrange impression de connaître celle qui lui faisait face. La brune l'observa quelques secondes, silencieuse. Le brouhaha s'intensifiait dans sa tête et, sourcils froncés, elle observa la brune.

- Ca te dérange si.. On sort d'ici ?
code by bat'phanie

Mutant Gamma
expérience : 48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beyond our souls.

Je n’avais jamais rien ressenti de tel auparavant. Et c’est cette étrange sensation, qui m’avait poussée vers la jeune femme, l’accostant d’une manière, je devais bien l’admettre, des plus douteuses. Mon but n’avait pas été de l’effrayer. C’est à mon grand soulagement qu’elle ne prit effectivement pas peur. La faire fuir était ma dernière des pensées, et j’avais besoin de combler les questions que je me posais de réponses. Et je me doutais qu’elle était la seule apte à pouvoir me les donner. « Euh... Hey ? Excuse-moi mais... On se connait ? » Il était cependant clair qu’une gêne s’était installée, et je sentais doucement mes joues emplies de chaleur de honte. Me mordant la lèvre inférieure – signe de la nervosité qui me gagnait – je secouais doucement le visage de droite à gauche. « Pas vraiment non. » Puis après quelques secondes, mon interlocutrice ajouta. « Ça te dérange si... On sort d'ici ? » Le regard un peu perdu, je jetais un œil autour de moi. Le monde demeurait toujours. Mon attention se reporta vers elle. « Non, bien sûr, allons-y. »

La suivant jusqu’à l’extérieur, je jetais un coup d’œil aux alentours de l’établissement. Plusieurs étudiants s’étaient rejoints sur la pelouse et discutaient entre eux. Un pincement au cœur me ramena à la triste réalité que, pour ma part, je n’avais plus vraiment personne. J’espérais au fond de moi m’intégrer à cette école, et au plus vite. Je supportais assez mal la solitude. L’absence de mon père creusait son vide plus profondément dans mon cœur chaque jour, et Dieu savait ce qu’étaient devenus mes anciens amis. Ma vie d’avant, loin d’être parfaite, était pourtant celle que je préférais. J’aurais aimé la retrouver puis la prolonger, mais je supposais que mon paternel était en train de pourrir dans une cellule. J’avais été forcée à vivre chez la sœur d’une mère que je n’ai jamais rencontrée, partie car à ses yeux j’avais été une erreur. Et puis, j’avais atterrit ici alors que le nouveau lycée que j’avais intégré n’avait pas été un endroit idéal pour moi, déchaînant ainsi furieusement mes pouvoirs.

M’arrêtant dans le parc, au beau milieu de la pelouse mais à proximité seulement des autres élèves, je me tournais vers la brune. « Hum… Je suis vraiment désolée si je suis intervenue un peu brusquement. Je ne voulais pas. » Devais-je lui parler de cette sensation qui me rongeait tandis qu’elle se trouvait à mes côtés ? Je n’en étais pas sûre. Cependant, j’étais d’un franc déconcertant, alors après quelques secondes d’hésitation, je repris la parole. « Depuis que je suis arrivée ici, je me sens extrêmement seule. Je veux dire, j’ai appris à connaître certaines personnes, mais c’est différent. On aura beau avoir la mutation en commun, j’ai l’impression qu’il y a encore quelque chose qui nous différencie. » Je me stoppais un peu, inspirant profondément. « Quand j’étais dans le couloir, tout à l’heure, j’ai sentis quelque chose. Quelque chose qui émanait de toi. Quelque chose de similaire à moi, que personne d’autre que j’ai croisé jusqu’ici ne possède. »

☆☆☆ Beerus
Mutant Gamma
expérience : 455
Beyond our souls.
Julia & Charlie
Elle était un peu bizarre cette jeune fille et avec le brouhaha incessant des esprits qui les entouraient, Charlie avait du mal à se concentrer sur la situation. Elle ne connaissait pas cette fille mais une impression étrange l'avait envahit à son contacte. Les brunes accepta finalement de quitter le couloir pour se diriger vers l'extérieur du Manoir et ce fut comme un soulagement pour Charlie qui l'entraîna immédiatement sans attendre qu'elle ajoute quelque chose. Une fois dehors, le brouhaha des esprits s'éloigna et Charlie se sentit beaucoup mieux. Elle se sentit moins oppressée et ses prunelles chocolats se posèrent sur son interlocutrice.

- Désolée mais.. J'aime pas trop la foule.

Elle détourna le regard quelques secondes, observant ses pieds. Charlie savait qu'elle était bizarre. Elle savait que beaucoup de gens la trouvaient bizarre et qu'ils n'osaient pas l'approcher à cause de ça. D'ailleurs, les sourcils de Charlie se froncèrent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'entendait pas distinctement les pensées de son interlocutrice. C'était comme si elle entendait des voix étouffées. Ce n'était pas le silence absolu mais elle percevait beaucoup moins bien les pensées de la brune que celles des autres.

- Tu es comme moi ?

Charlie n'avait pas écouté ce que son interlocutrice lui avait dit. Elle s'était concentrée quelques secondes sur elle comme pour essayer d'entendre distinctement son esprit sans grand succès. La jeune télépathe releva un regard surpris en direction de son interlocutrice.

- Je n'arrive pas à lire tes pensées.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1