Charlie Pearson - You are not alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Charlie Pearson - You are not alone.

Charlie Pearson.


Nom : Charlie Pearson.


Alias : Headache.


Date de naissance : 10/07/1994, 22 ans.


Niveau de menace : Gamma.


Dernière localisation : Toronto.


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Télépathe/Télékinésiste.


Avatar : Kathryn Prescott.


ID : 190417-ME

Pseudo/prénom : Anne !
Age : 22 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Aha, c'est un secret !
Que penses-tu du forum ? Je l'aime.
Un suggestion ? Nuope !
Quelque chose à dire ? Coucou, viendez faire des RP avec moi !


Physique & caractère :


Physiquement, Charlie porte régulièrement un bonnet ainsi qu'un sweat. Elle aime se fondre assez facilement dans la masse et ne pas trop être repéré. Elle évite tout de même de trop passer de temps dans la foule. Elle ne maîtrise pas très bien sa télépathie et entendre les pensées des gens lui donne des migraines qu'elle supporte difficilement.
Charlie, n'est pas vraiment une tendre. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne mâches jamais ses mots. Cependant, sous cette carapace se cache quelqu'un de sensible. La télépathie de Charlie étant assez compliqué à gérer, il lui arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur et de totalement perdre le contrôle de ses pouvoirs.


Biographie :


Le 10 Juillet 1994, il faisait beau et chaud à Toronto. La canicule s'abattait sur la ville mais à l'hopital de la ville, dans l'aile de la maternité venait au monde une petite fille. Une petite fille que sa mère décida de nommer Charlie. Charlie a eut globalement une enfance assez paisible, elle était une petite fille parfaitement normal qui grandissait dans la banlieue de Toronto aux côtés de sa mère. Charlie n'a jamais connue son père, elle ne sait pas qui il est et lorsqu'elle tente d'en parler avec sa mère, cette dernière reste très évasive et préfère changer de sujet. Ne rien savoir sur son père a toujours un peu dérangé Charlie et, dès qu'elle en a eut l'âge, elle s'est mise à faire des recherches à son sujet. Chercher des choses sur internet, sans grand succès. L'adolescence de Charlie s'est plus ou moins bien passée. Elle a évidemment connu des moments difficiles après quelques déceptions amoureuses et c'est même retrouvée plusieurs fois au poste de police de son quartier après avoir piraté des sites de la ville toujours dans l'espoir de retrouver son père.
C'est finalement à l'âge de 18 ans que Charlie a fini par trouver des dossiers concernant son père. Depuis quelques mois, elle était en contacte avec des black-hat sur le net. Ils lui avaient appris à hacker et elle faisait même partit d'un réseau s'identifiant aux anonymous dont le but est de rendre public des secrets d'états ou d'entreprise. Tout ce que Charlie a pu trouver sur son père, c'est le fait qu'il se soit rendu à New-York en 1998, à partir de ce moment là, il n'y a plus eut aucune trace numérique de lui. Ces découvertes ont rendu Charlie assez complexe et l'ont un peu plongé dans un état d'esprit étrange. Elle est devenue complètement obsédée par cette histoire et ne pensait qu'à ça jour et nuit. C'est à partir de la que les choses sont devenues.. Etrange. Une nuit, réveillée par un cauchemar, Charlie s'est réveillée au sursaut. En se redressant dans son lit, elle s'est rendue compte que tout les objets de la pièce étaient en lévitation autour d'elle et avant même qu'elle ait le temps de réagir, tout retomba sur le sol dans un grand fracas. Vivant encore chez sa mère, cette dernière était accourut en demandant à sa fille ce qu'il s'était passé mais Charlie ne raconta jamais cette histoire à sa mère au risque de passer pour une folle. Cette histoire travailla beaucoup Charlie qui fit des recherches sur la télékinésie sur internet sans grands succès. Encore une fois, la jeune femme se heurtait à un mur. Plus cette histoire entre son père et les objets de sa chambre la travaillaient, plus Charlie était agitée dans son comportement. Les soirées avec ses amis s'enchaînaient à Toronto. Elle avait besoin de se changer les idées, noyer ses pensées dans l'alcool. Et puis, un soir, elle l'entendit. Charlie était ivre, beaucoup trop ivre mais elle l'entendit distinctement. Son meilleur ami lui disant de se taire, d'arrêter de parler de son histoire de folle concernant son père. Cependant, il n'avait pas bougé les lèvres. Une dispute entre les deux éclata ce soir là. Charlie affirmait l'avoir entendu clairement tandis que Max, son meilleur ami, refusait de l'admettre. Le reste de ses amis soutint Max et Charlie quitta la soirée, vexée.
Suite à cette histoire, Charlie n'eut pratiquement plus aucun contact avec ses amis. Elle s'isola complètement et les seules fois où elle sortait, c'était pour boire. La jeune femme avait complètement abandonné ses études. Ca lui arrivait souvent d'entendre les gens parler alors qu'ils ne bougeaient pas les lèvres. Elle avait l'impression d'entendre leurs pensées et plus ça arrivait, moins Charlie sortait. Le temps passa et Charlie traînait toujours sur le Dark Net à la recherche de réponses sur son père ou des voix qu'elle entendait. Elle se croyait folle, peut-être schizophrène et l'épisode des objets flottant dans sa chambre s'était reproduit. Il se produisait même pratiquement tout les soirs. Il arrivait même que, lorsque Charlie était en colère, des objets se mettent à voler à toute vitesse contre les murs de sa chambre. A l'époque ses seuls amis étaient des hackers d'un peu partout dans le monde. C'est à ce moment là qu'on lui parla de cette école ou du moins de cette maison qui accueillait des jeunes comme Charlie. On lui répéta à plusieurs reprises qu'elle n'était pas seul, qu'il y avait des gens un peu partout dans le monde. Des gens avec des pouvoirs. Des gens qui devenaient des héros. Et, dans cette école, on lui affirma que des gens allaient pouvoir l'aider à maîtriser ce qui semblait sommeiller au fond d'elle. Après avoir baratiné sa mère sur cette école, prétendant qu'ils enseignaient l'informatique, Charlie reçue l'autorisation d'y aller. Elle prit donc la direction de Clarington et c'est à partir de là que sa nouvelle vie démarra.


Dernière édition par Charlie Pearson le Ven 21 Avr - 17:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Re: Charlie Pearson - You are not alone.
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Gamma. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Pearson - You are not alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-