(m/libre) taron egerton ⊹ maverick grey carter, partenaire de chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 48

MAVERICK GREY CARTER

Nom : Carter, Maverick Grey

Alias : Firebug, Rick

Date de naissance : Au choix/1993, 24 ans

Niveau de menace : Mutant Delta

Dernière localisation : Le Manoir à Clarington

Allégeance : Neutre

Pouvoir : Pyrokinésie

ID : JJMM17-AA

Physique & caractère :

► C'est une véritable tête brûlée, et littéralement. Fonceur, impulsif et parfois même arrogant, il n'adoucit son caractère qu'en présence de ceux qui lui sont chers, dont Julia. Et pourtant, énerver sa partenaire de chambre est son passe-temps favori. Malgré l'agacement qu'il est capable de générer chez les autres par sa simple présence, il reste quelqu'un de vif, de passionné et surtout très curieux envers tout ce qui l'entoure. Un peu sarcastique sur les bords, il montre rarement ce qu'il ressent et refoule tous ses sentiments. Le seul qu'il laisse souvent éclater est la colère. Il déteste se trouver en position de faiblesse, et fera tout pour dominer tous les mutants et quitte à se prendre pour un Dieu. Mais bon vivre, il est extrêmement sociable et généralement bien entouré.

Biographie :

► Il est originaire d'Angleterre, mais ses parents déménagèrent à New York City alors qu'il n'avait que deux ans. Il grandit au sein de la Grosse Pomme. Il a un petit frère qui pour sa part est né aux USA. Il était un enfant hyperactif. Il passe une enfance relativement stable et sans embûches. Il rêvait de devenir astronaute. Ses pouvoirs se manifestent pour la première fois à l'école, alors qu'il enflamme sans le vouloir le laboratoire de sciences. Il est rapidement repéré par le Manoir, mais il refuse de les suivre jusque là-bas, préférant la simple compagnie de sa famille, cette dernière quelque peu perplexe face à ses nouveaux pouvoirs mais qui tente de comprendre au mieux. Après l'incident, pendant des années, il se renferme sur lui-même, sort de moins en moins. Et ce ne fut qu'après un second incident à sa dernière année de lycée qu'il se décida enfin de rejoindre le Canada, alors qu'on lui proposa à nouveau de faire partie du Manoir. Une décision qu'il laissa un temps en suspens, bien qu'il passait régulièrement au Manoir sans jamais oser s'y inscrire. Mais, à ses 21 ans et désormais adulte, il finit par prendre part aux cours. Il est aujourd'hui en Cycle III et, cette année, il partage sa chambre avec Julia.

Dernière édition par Julia O'Donald le Jeu 11 Mai - 14:52, édité 1 fois
Mutant Gamma
expérience : 48
Re: (m/libre) taron egerton ⊹ maverick grey carter, partenaire de chambre
Mes attentes.

Coucou toi ! :ange: Voici quelques informations à propos du colocataire de Julia.

► Pseudo : Son nom, son prénom, m'importe peu ! C'est un nom assez aléatoire, je dois bien avouer. En revanche, je tiens à ce que son nom de code, Firebug, reste intact.

► Célébrité : Je tiens beaucoup à Taron Egerton car, pour moi, il est taillé pour le rôle. Il n'est ainsi pas négociable.

► Concept : Le caractère peut également être étoffé, tout comme l'histoire. J'ai ajouté quelques points principaux, tu pourras en rajouter ou même modifier quelques informations qui t'ont été proposées. Le concept étant de faire un colocataire à la limite de l'hyperactivité, tout feu tout flammes, un bel emmerdeur de première mais qui au fond possède un grand cœur.

► Activité : Tout le monde a une vie derrière l'écran et je le conçois. Cependant, je reste dans l'idée que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, c'est pour y jouer et ainsi accorder des moments dans son emploi du temps pour le forum. Une réponse toutes les semaines voir deux semaines, ce n'est pas trop demandé je trouve. J'ai une vie bien remplie et pourtant, je tente de m'y tenir au mieux.

En tout cas, si Rick t'intéresse, alors je croise les doigts pour que tu te décides à le jouer. I love you Un temple sera bâti en ton honneur. :cute:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1