(m/libre) skeet ulrich ⊹ viktor juan o'donald, daddy cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 48

VIKTOR JUAN O'DONALD

Nom : O'Donald, Viktor Juan

Alias : Mr. O'Donald, Vee

Date de naissance : Au choix/1970, 47 ans

Niveau de menace : Aucun

Dernière localisation : New York City

Allégeance : Neutre

Pouvoir : Aucun, simple homo sapiens

ID : JJMM17-AA

Physique & caractère :

► Homme au cœur pourtant bon, peu de gens pensent que Viktor est quelqu'un digne d'être fréquenté. Il a rarement eu de la chance, mais a toujours affronté les problèmes de sa vie avec un courage exemplaire. Très protecteur, il est souvent de très bon conseil. Dommage pour lui qu'il n'applique pas ses propres paroles à sa propre existence. Lors de sa jeunesse, quelque peu naïf, c'est ce trait de caractère qui l'a poussé à prendre de mauvaises décisions, qui l'a poussé sur le mauvais chemin. Viktor est un homme rongé par les remords de son triste passé, et il souhaiterait pouvoir changer la donne. Mais aujourd'hui fugitif recherché, il va être difficile pour lui de reprendre une vie normale. Avec l'expérience, il est devenu un bon leader, quelqu'un sur qui on peut compter, autant lorsqu'on est son ami ou lorsqu'on fait partie de son gang. Il prend toujours la décision qui lui semble la plus adéquat quant à la situation qu'il traverse, mais n'oublions pas qu'il est loin de prendre la bonne.

Biographie :

► C'était un enfant martyrisé, qui vit avec sa pauvre mère atteinte de déficience mentale. Il vivait dans la misère. A l'âge de 15 ans, il rencontra une certaine Jodie Brown, au lycée. Elle prétendait l'aimer, ce qui était réciproque bien qu'il ne sache qu'en réalité cette relation était faussée, et sortit avec lui pendant cinq ans. Mais un jour, il la mit accidentellement enceinte et, révélant son double jeu mais refusant d'avorter, elle accoucha. Viktor récupéra l'enfant, tandis que sa jeune fiancée met les voiles. Il perdit son premier travail et tomba dans la corruption et commença à vendre de la drogue. Il continua plusieurs années avant que le chef du gang pour lequel il offrait ses services ne finisse par se faire assassiner. Viktor, cherchant à se faire plus d'argent afin de continuer à parvenir aux besoins de sa fille Julia, prit sa place après avoir fait ses preuves, devenant un sacré leader, celui dont le gang avait besoin. Il se fit arrêter plusieurs fois mais, grâce à son avocat, ne finit jamais en prison. Sauf que, quelques mois avant que Julia ne rejoigne Clarington et ce qui est la cause de son déménagement, il finit derrière les barreaux. Destiné à plusieurs années de prison, il appela la sœur de son ex copine et elle accepta de prendre sa fille sous son aile, bien que ce soit en réalité à contrecœur. Mais, grâce à son gang, il réussit à s'échapper et s'est mit en quête de retrouver sa fille coûte que coûte. Il tente de retrouver la propriété de la tante de Julia, mais difficile alors qu'aujourd'hui il se trouve être un fugitif recherché par les autorités.

Dernière édition par Julia O'Donald le Jeu 11 Mai - 15:02, édité 4 fois
Mutant Gamma
expérience : 48
Re: (m/libre) skeet ulrich ⊹ viktor juan o'donald, daddy cool
Mes attentes.

Coucou toi ! :ange: Voici quelques informations à propos du papa de Julia.

► Pseudo : Viktor est un choix aléatoire et était le prénom qui, selon moi, s'accordait le mieux. Il reste bien évidemment au choix, et m'importe peu.

► Célébrité : Je tiens beaucoup à Skeet Ulrich, l'un de mes acteurs préférés. Il n'est ainsi pas négociable. Et je sais pertinemment que les sources, au niveau des avatars, est très pauvre ; ainsi, je pourrais en fournir au besoin.

► Concept : Le caractère peut également être étoffé, tout comme l'histoire. J'ai ajouté quelques points principaux, tu pourras en rajouter ou même modifier quelques informations qui t'ont été proposées. Le concept étant de faire un papa entaillé par un passé qu'il n'avait pas voulu et qu'il a été contraint d'endosser pour élever sa fille.

► Activité : Tout le monde a une vie derrière l'écran et je le conçois. Cependant, je reste dans l'idée que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, c'est pour y jouer et ainsi accorder des moments dans son emploi du temps pour le forum. Une réponse toutes les semaines voir deux semaines, ce n'est pas trop demandé je trouve. J'ai une vie bien remplie et pourtant, je tente de m'y tenir au mieux.

En tout cas, si Viktor t'intéresse, alors je croise les doigts pour que tu te décides à le jouer. I love you Je dois avouer avoir beaucoup hésité entre ce personnage et Julia, et je trouve le concept plutôt pas mal, mais également assez libre pour te permettre de faire évoluer le personnage à ta guise. :cute:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1