julia ⊹ why can't we stay at home and be normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 48

JULIA O'DONALD

Nom : O'Donald, Julia

Alias : Ashe

Date de naissance : 20/04/1997, 20 ans

Niveau de menace : Mutant Gamma

Dernière localisation : Le Manoir à Clarington

Allégeance : Neutre

Pouvoir : Psychokinèse

ID : JJMM17-ME

Pseudo/prénom : barton./Léa
Comment as-tu connu le forum ? Annuaire FA
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le concept !
Une suggestion ? Aucun pour le moment
Quelque chose à dire ? Hâte de pouvoir rp en votre compagnie :coeur:

Physique & caractère :

Julia, c'est un petit brin de femme. Elle n'est pas bien haute mais pas bien basse non plus. Son joli petit minois rayonne en permanence, ce qui traduit par ailleurs son charme ; ainsi, lorsqu'elle traverse une mauvaise période, il n'est pas difficile de le deviner. Toujours prête à aider les autres et à prêter son oreille voir même à offrir son aide à ceux qui ont besoin, elle est de ce genre à voir le bien même chez la pire ordure qui soit. Pourtant, elle n'est pas naïve et loin de là. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sa franchise minimise son cercle d'amis. Par ailleurs, Julia est assez solitaire, mais reste très ouverte à autrui. C'est le genre à s'arrêter en plein milieu du couloir pour pouvoir aider l'enfant martyrisé à ramasser ses cahiers, ou celle qui viendra aider une vieille femme à porter ses courses jusqu'à sa voiture. Adroite malgré le fait qu'elle soit souvent dans son monde, cela ne l'empêche pas de s'adonner à diverses activités et à souvent sortir du Manoir, et même lors des heures de cours.

Biographie :

« Papa ! » Je sentais que tout mon petit monde s’effondrait. Mon père était quelqu’un de bien, je le savais, mais sa vie était constituée d’une succession de mauvais choix. Et aujourd’hui, il en payait les conséquences. Le voir se faire menotter et emmener loin de moi me fendait le cœur. Je savais que si les choses s’étaient passées différemment pour lui, il s’en serait sorti. Pourtant, une fois que l’on mettait un pied de l’autre côté de la barrière, il était très difficile de s’y détacher. Et j’avais conscience que mon paternel regrettait chacun de ses actes. Ce que je ne savais pas, cependant, c’était qu’il n’était victime que d’un coup monté.

J’ai grandis dans la grande ville qu’est New York. Je n’étais pas spécialement riche, mais je ne manquais de rien non plus. J’ai appris à vivre avec l’absence d’une mère. Je crois que de mes parents, seul mon père a été le seul à accepter ma venue, car après l’accouchement, elle est bien vite partie, laissant derrière elle un enfant et un homme qui s’était donné pour mission de l’élever seul. Depuis toujours, mon père était embarqué dans des histoires assez clandestines, illégales. Lorsque je le voyais rentrer tard le soir, il venait me murmurer que tout allait bien se passer et que tout ça était bientôt terminé. Ce n’était certes que des mots qui avaient pour but de me réconforter, pourtant je ne pouvais m’empêcher d’espérer au plus profond de moi que l’on vive enfin une vie plus normale. Malheureusement, c’est une chose qui ne se fera jamais.

« Papa, je suis désolée. » Je me trouvais au commissariat de police. Dieu savait le nombre de fois où mon père y avait déjà atterrit. Et il ne devait pas être bien fier de moi en ce jour. Il avait perdu son travail quelques semaines auparavant, alors qu’il avait lâché tout son passé de criminel pour se repentir et enfin agir comme tout le monde. Mais suite à un coup monté, il s’était fait virer, et désormais, notre situation se dégradait. J’avais alors tenté de voler plus de nourriture, pour nous deux, mais je m’étais fait prendre. C’était également à ce moment-ci que mes pouvoirs se manifestèrent pour la première fois : de nombreux objets de la boutique se rétamèrent sur le vendeur qui tenta de m'arrêter.

Les nouvelles sur les mutants fusèrent, et je réalisais bientôt être différente. Porteuse du gène X à mon tour, il me fallut très peu de temps avant d’aller raconter ceci à mon père. Au départ, il eut du mal à me croire. En même temps, c’était une chose qui ne relevait pas de la normalité. Mais, en lui montrant de quoi j’étais capable, allant jusqu'à faire bouger des choses par mes simples pensées sous ses yeux. Il finit par me croire mais que, pour ma protection, je ne devrais rien raconter. Je ne compris pas au départ, mais le temps me fit réaliser qu’il avait raison, et je me tus. Je craignais beaucoup à dévoiler que j'étais ce que l’on appelle une mutante.

Et puis, mon père s’est fait embarquer. N’étant pas majeure à ce moment-ci, je dus partir vivre chez ma tante, la sœur de ma mère, la seule avec laquelle mon père avait gardé contact mais que je n’avais jamais rencontrée. Ce fut à contrecœur que mes valises furent bouclées, et que je rejoignis le Canada, Clarington plus exactement, pour aller vivre avec elle et mes deux cousins. Le problème était, que je ne m’entendais pas du tout avec cette nouvelle famille. Et la présence de mon père commença à me manquer, ne plus croiser mes amis tous les jours creusa un vide dans mon cœur. Le pire était, que je ne pouvais rien faire pour remédier à ce souci. D’autant plus que je devais continuer à me surveiller de très près pour ne pas éveiller le moindre soupçon à propos de ma véritable nature.

Il y eut ce jour, dans ma nouvelle école. Cette fois-ci, mes pouvoirs faillirent coûter la vie de l’un de mes camarades, alors que ce dernier cherchant à se moquer du fait que je vienne des États-Unis, fut enseveli sous tables et chaises de la classe. Avant qu’il ne puisse être entièrement écrasé, je fus arrêtée, et emmenée chez le proviseur. Le lendemain, la presse parlait déjà de cet incident, et je fus accostée par une personne prétendant venir du manoir et, sans réellement savoir, me retrouvait en être membre et commençait une nouvelle année en Cycle I au sein de l’établissement. Mais c’est avec surprise que je découvris que c’était en réalité une école regorgeant de mutants, de gens comme moi. Et que j’allais enfin en découvrir un peu plus sur mes pouvoirs, et peut-être envisager les contrôler.

Dernière édition par Julia O'Donald le Jeu 11 Mai - 14:48, édité 5 fois
Mutant Gamma
expérience : 455
Re: julia ⊹ why can't we stay at home and be normal
Hello, bienvenue parmi nous ! Wink

Mutant Beta
expérience : 526
Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

En lisant ta fiche j'ai rencontré quelque petit problème, rien de grave, juste au niveau des pouvoirs... Tu as mis dans la partie haute : Psychokinèse, empathie, sens et réflexes améliorés, régénération accélérée, puis on a dans l'histoire, une force ultra développée apparaît. Donc ce n'est pas cohérent.
Il faudrait que dans tout ça tu choisisses un seul pouvoir pour que tu puisses être validé, tu pourras acquérir d'autres pouvoirs les achetant dans notre boutique RP (via les points d'expérience des RP que tu feras).

Corrige ce point sur les pouvoirs et ça sera bon.
Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là pour te répondre Smile

Fear makes companions of us all

Mutant Gamma
Merci à vous deux. :moustache:

Pour ce qui est de la force développée, ça rentre dans la catégorie sens & réflexes améliorés, donc en réalité c'est tout à fait cohérent. Mais je comprends que ça ait posé problème de compréhension.

Je vais, je pense, laisser uniquement la psychokinèse et la régénération accélérée, si ce n'est pas gênant, et modifier quelques points de mon histoire. Je vous préviens dès que les changements seront effectués. I love you
Mutant Beta
Ah d'accord, mais du coup sens & reflexes améliorés avait un autre sens pour moi.

Je ne veux pas être brusque mais, il ne faut pas 2 ou 4 pouvoirs mais bien 1 seul pour l'inscription !
Ne prend pas un pouvoir qui est dans cette "liste", tu pourras l'acheter plus tard : ici
Consulte plutôt cette liste si tu as besoin de faire un choix : ici Mais uniquement un seul pouvoir ! Smile

Mutant Gamma
Ah d'accord, oui pardon ! Vraiment désolée. Arrow

La psychokinèse ne marche pas du coup ? (histoire de savoir si j'ai bien compris, je crois que je suis très fatiguée haha)
Mutant Beta
Si tu prend que la psychokinésie, c'est bon !

Mutant Gamma
Pas de soucis ! Du coup, c'est ce que je vais prendre. J'ai également modifié dans ma présentation afin que tout concorde. I love you
Mutant Beta
Félicitations !

Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Gamma. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1