Damian - The call of Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Damian - The call of Nature

Damian Carnegie


Nom : Carnegie, Damian


Alias : Blossom


Date de naissance : 06/04/1998, 19 ans


Niveau de menace : Delta.


Dernière localisation : Clarington


Allégeance : Neutre - seulement ses propres intérêts


Pouvoir : Phytokinésie (Contrôle végétal)


Avatar : Colton Haynes  


ID : 100517-ME

Pseudo/prénom : Miloi/H.
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Top-Sites
Que penses-tu du forum ? Très sympa !  :coeur:
Un suggestion ? Pas pour le moment ^^
Quelque chose à dire ? Hâte de commencer l'aventure  Smile


Physique & caractère :


Damian est un jeune homme bien dans sa peau. La nature lui a constitué un corps de gymnaste, à la fois grand, svelte et plein d'énergie. L'adolescent à les cheveux châtains qu'il a coupés courts à son arrivée au Manoir. Cela a eu pour effet de faire ressortir ses yeux d'un bleu tirant fortement sur le vert. L'adolescent a un visage et une attitude joviale dans ses bons moments, autrement il a une expression froide et hautaine. Il peut ainsi paraître arrogant au premier abord, mais ce n'est pas toujours une façade. Il aime se montrer narcissique devant les personnes qu'il n’apprécie pas.  
Concernant son style vestimentaire, Damian est de toute évidence un jeune homme élégant qui aime se montrer sous son meilleur jour. Il se tient droit et marche d'une allure assurée. Son petit plaisir reste néanmoins de pouvoir marcher pieds nus dans la forêt ou dans l'herbe. Même s'il ne se préoccupait pas trop de ces questions avant la révélation de son don, maintenant Damian est devenu un brin écolo. Il se sent concerné par la préservation de la nature.

Le jeune homme a une personnalité haute en couleurs. Il aime la vie et tout ce qu'elle peut lui apporter, les joies comme les peines. Pouvant enfin s'épanouir avec les autres étudiants mutants, Damian s'est constituée un personnalité extravertie et charismatique. Il aime se montrer et ses répliques sont toujours cinglantes. Même s'il ne recherchait pas vraiment la popularité à la base, il s'est rendu compte que ça lui plaisait. Le jeune homme sait parfois se montrer insolent et provocateur, sans se douter qu'il peut parfois blesser. Il en ressentira de la culpabilité sincère après coup. Même s'il ne veut pas l'avouer, il a un certain esprit de compétition. Il aimerait devenir plus puissant, c'est ainsi qu'il s’entraîne souvent pour perfectionner son pouvoir et devenir plus fort. Damian se distingue par son côté observateur, patient et stratège. Chaque mot qui sort de sa bouche a été réfléchi pour avoir plus d'impact. Le jeune homme est une personne ouverte d'esprit, idéaliste, rêvant d'un monde meilleur. Il est aussi un ami loyal et fidèle qui se veut une épaule sur laquelle on peut se consoler.  

Biographie :


Damian est né et a grandi dans une petite ville du Tennessee, non loin de la ville de Memphis. Il n'a jamais manqué de rien, étant le fils unique d'une riche famille. Le père du jeune homme est un homme d'affaires, quant à sa mère, elle fut une star de la musique country dans les années 80. Damian a vécu son enfance et son adolescence dans la propriété des Carnegie, une ancienne plantation agricole construite dans le pur style colonial. Depuis toujours, le jeune garçon a été proche de sa mère, cela étant surtout dû au fait que les relations avec son père était houleuses. Malgré tous ses efforts pour être le meilleur dans tous les domaines, Damian ne semblait jamais assez brillant pour ce père qui avait énormément d'ambition pour son fils. Le garçon a toujours apprécié son cadre de vie à la campagne, mais avait l'habitude de trembler devant son tyran qui lui servait de père. Heureusement que celui-ci n'était pas toujours présent à cause de ses voyages d'affaires.  

Le don de Phytokinésie de Damian commença à se manifester à l'entrée de l'adolescence, à la fin de sa douzième année. Son tout premier souvenir relatif à son pouvoir fut le jour où il voulut offrir un bouquet de fleurs à sa mère pour sa fête. Malheureusement les fleurs sauvages qu'il voulait cueillir étaient encore en bourgeon. Mais il ne lui suffit que d'un seul pensée pour que toutes les fleurs s'ouvrent en même temps, les pétales d'une couleur somptueuse et au parfum inégalable. Au fil du temps, son pouvoir se déclara sous d'autres formes. Parfois, lorsqu'il marchait pieds nus dans l'herbe, on aurait dit que celle-ci poussait et devenait plus verte sur son passage. L'adolescent réalisa peu à peu le lien spécial qu'il entretenait avec le végétal autour de lui, que ce soit la simple graine ou l'arbre centenaire. Et ce qui était instinctif au début devint ensuite de plus en plus contrôlé par la volonté. Discrètement, tous les mois de Juin il partait discrètement cueillir des cerises. Et les cerisiers semblait réagir à sa volonté en baissant leurs branches pour les rendre accessibles à Damian. Un jour, le garçon se voulu téméraire, il baissa une branche à sa hauteur, s'installa dessus puis donna l'ordre mental que la branche retrouve son niveau son niveau initial. Perché en haut de l'arbre, il était au meilleur endroit pour récolter les meilleurs fruits.
Entretenir un lien tel avec le végétal était une sensation étrange. On ne parle pas ici de choses sans vie comme l'eau, le feu ou la terre. Les plantes sont des êtres vivants. Il pouvait ressentir la vie à l'intérieur de ces espèces. Son esprit était comme connecté à ces êtres naturels. Très vite, Damian commença à considérer le monde végétal comme son allié plus que comme de simples choses auxquelles il impose sa volonté. L'adolescent était émerveillé par ses aptitudes et était dévoré par l'envie d'en savoir plus. Mais il savait qu'il devait aussi rester discret et surtout faire attention à ne pas lâcher son pouvoir au pire moment.

Ce fut malheureusement ce qui arriva lorsque pour la première fois Damian visita le jardin botanique de Memphis. Il y avait tant de variétés de plantes différentes, notamment des exotiques, que Damian sentait son don comme à fleur de peau. Pour lui, il était compliqué de retenir ainsi sa véritable nature. Et un appel téléphonique hostile venant de son père le mit dans une telle colère que l'adolescent projeta son pouvoir dans un arbre et l'anima involontairement. Comme animées d'une vie propre, les branches de l'arbre frappèrent violemment les quelques visiteurs qui se trouvaient là à cet instant et les blessa. Vous connaissez le saule cogneur dans Harry Potter ? Ben dites vous que pendant un instant ça a fait le même effet pour les pauvres visiteurs. Evidemment, l'enquête officielle conclu à un violent coup de vent qui aurait secoué fortement l'arbre. Damian s'était quant à lui enfui, ne voulant pas rester sur les lieux et se faire repérer.

Le jeune homme était choqué par cet événement. Et n'y tenant plus, il révéla l'existence de son don à sa mère, qui fut d'abord elle aussi choquée puis essaya ensuite de se montrer compréhensive. Les recruteurs de l'école avaient été attirés par le coup d'éclat au jardin botanique, et ils réussirent à retrouver la trace de Damian. Il devint évident pour les parents du jeune homme que sans enseignement, Damian risquait d'être un danger pour les autres et pour lui-même. Et le Manoir serait peut-être le seul endroit où il pourrait rencontrer des gens comme lui et se sentir en sécurité...

Cela fait maintenant un an et demi que Damian a intégré l'école, où il fut rapidement le meilleur élève de la classe en biologie. Le jeune homme vient d'intégrer le Cycle II, ce qui le motive encore plus à explorer les possibilités que lui offrent son pouvoir. Il commence également à se demander ce qu'il pourrait faire de sa vie lorsqu'il quittera le Manoir...



Dernière édition par Damian Carnegie le Mer 10 Mai - 16:53, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Damian - The call of Nature
Bienvenue parmis nous Smile
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Re: Damian - The call of Nature
Hello ! hiya

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

Fear makes companions of us all


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Damian - The call of Nature
Merci beaucoup à tous !! I love you
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Damian - The call of Nature
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! :02: Ravie de voir la bouille de notre petit prince de la nature ! :coeur:

Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Si tu as la moindre question, hésites surtout pas à contacter le staff !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !


_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Damian - The call of Nature
Damian - The call of Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des fiches-