Palladium Enterprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ
Avatar : Admin
Messages : 33
expérience : 53
Palladium Enterprise.
Palladium Enterprise



À l'origine, Palladium n'était qu'un petit laboratoire pharmaceutique, il n'était pas rare de voir des médicament marqué par le logo de l'entreprise. Palladium a donc été crée en 2003, à l'époque la guerre en Irak commençait tout juste et l'entreprise espérait vendre des médicaments à l'étranger. Ce n'est que des années plus tard, en 2006, qu'ils commencèrent de s'agrandir, touchant à plusieurs domaine bien plus large que celui de la chimie pharmaceutique, comme le domaine de l'armement. A l'époque l'armée américaine venait d'envoyer des troupes en Irak et Palladium vit là une opportunité.
Ils passèrent de nombreux contrats avec l'armée américaine, cela leur permis de débloquer des fonds quasi-illimités pour leurs recherches sur les mutants qui commençaient déjà à faire parler d'eux à l'époque. En effet, l'armée rêverait d'avoir leur propres soldats évolués pour en faire des armes vivantes. Traquer les mutants pour les étudier est la principale mission que c'est donné Palladium Enterprise pour mener à bien ce projet.
D'un point de vue hiérarchique, l'entreprise est gérée par un conseil d'administration et des associés. Ce sont eux qui prennent les décisions importantes. Vient ensuite le PDG de Palladium. Il supervise tout ce qu'il se passe dans l'entreprise mais n'a pas les pleins pouvoirs et il doit rendre des comptes au conseil d'administration. Viennent ensuite les employés, il y en a de tout les genres à Palladium Enterprise, de l'agent de terrain au scientifique en passant par l'employé administratif, beaucoup de corps de métiers sont représentés à Palladium.

Les scientifiques de Palladium Enterprise ont mit au point un système de classification des mutants afin de leur permettre d'évaluer la menace de chaque mutant de manière individuelle.

Mutants Omega.
Les mutants de classe Oméga sont les plus puissants. Les mutants Oméga peuvent contrôler la matière et l’énergie, ils ont un potentiel illimité et sont possiblement immortel. Tous les mutants Omega sont aussi de type Alpha, mais tous les mutants Alpha ne sont pas des mutants Omega. Par exemple Jean Grey est un mutant Alpha à cause de son pouvoir et absence de défectuosités, elle est aussi un mutant Omega à cause de l’immense puissance de ses pouvoirs. Gambit est un mutant Alpha pour les mêmes raisons, par contre ses pouvoirs ne sont pas aussi étendus et puissants pour qu’il soit de type Omega.
Ne classifier les mutants de niveau Omega que si les références à leur sujet ont été explicitement identifiables de façon continue et non pas de manière exceptionnelle.

Mutants Alpha.
Les Mutants Alpha sont les mutants les plus puissants et craints. Les mutants de type Alpha possèdent des traits de caractère mutant très puissants qui ne comportent aucun défaut. Moins de 10% des mutants sont des Alphas, ils sont donc très rares. Parmi les mutants Alpha on retrouve Gambit, Professeur X et Colossus
Classifier les mutants de type Alpha, s’ils possèdent une apparence humaine normale et que leur mutation est puissante, utile et sous contrôle.

Mutants Beta.
Les mutants Beta sont au même niveau que ceux de la catégorie Alpha, toutefois, ils sont entachés de défauts, bien que minimes. Les Mutants Beta représentent aussi 10% de la population des mutants. Parmi eux nous retrouvons, Wolverine, Mystique et Sabertooth.
Classifier les mutants de type Beta s’ils possèdent une apparence humaine normale et que leur mutation est puissante, utile mais moins contrôlable tel que Cyclope qui ne peut désactiver son pouvoir, mais peut toutefois mener une vie normale avec l’aide de dispositifs. Wolverine, qui possède des pouvoirs de guérison, ne peut empêcher son système de guérir instantanément une blessure qu’il se serait infliger, toutefois, cela ne cause aucun préjudice à sa qualité de vie.

Mutants Gamma.
Les mutants de type Gamma sont très puissants, mais leurs pouvoirs comportent certains défauts. Contrairement aux mutants de type Beta, ces défauts sont majeurs et rendent leur existence difficile. Le meilleur exemple est probablement Rogue. Rogue, peut au simple touché, absorber le pouvoir ou l'énergie vitale de tout être vivant ce qui en fait un mutant très puissant. Mais ce fait l’empêche aussi d’avoir des contacts physiques avec les gens qu’elle aime. Aussi, pendant que les mutants de type Alpha et Beta peuvent passer pour des être humains normaux, plusieurs mutants de type Gamma ne peuvent en faire autant à cause de difformités physiques.
Classifier les mutants de type Gamma si leur mutation est puissante, incontrôlable, quelques fois utile mais préjudiciable à l’existence d’une vie normale, telle qu'une apparence monstrueuse ne pouvant être désactivée sur demande.

Mutants Delta.
Les mutants Delta sont semblables aux mutants Alpha, en ce sens qu’il n’y a pas de défauts associés à leurs pouvoirs. Les pouvoirs des mutants Delta sont moins puissants que ceux des mutants Alpha, Beta et même Gamma. Au moins 50% des mutants sont des mutants de type Delta. Ils représentent les mutants les plus communs.
Classifier les mutants de niveau Delta s’ils possèdent une apparence humaine normale mais que leurs pouvoirs sont plus faibles, d’application plus restreinte bien que sous contrôle

Mutants Epsilon-Delta.
Les Mutants Epsilon-Delta sont des mutants qui ne manifestent pas toujours leurs pouvoirs. Le pouvoir d’un Epsilon-Delta ne se manifeste que dans certaines circonstances et ils utilisent leurs pouvoirs que rarement. Leurs pouvoirs peuvent se manifester suite à un traumatisme, l'influence ou le contact physique avec une tierce personne.
Classifier les mutants de niveau Episilon-Delta s’ils possèdent une apparence humaine normale et que leur mutation est relativement faible, incontrôlable et d’application restreinte ou, si il est de puissance supérieur à un delta, mais d'application plus contraignante.

Mutants Epsilon.
Les mutants de type Epsilon sont malchanceux, ils ne peuvent malheureusement avoir la chance de vivre une vie normale dans la société à cause de défauts majeurs dans leur mutation. Et si cela n’était pas suffisant, ils sont les mutants les moins puissants. Les mutants Espsilon représentent 20% de la population des mutants.
Classifier les mutants de niveau Epsilon s’ils possèdent une apparence inhumaine ou que leur mutation fait en sorte qu’il leur est impossible de feindre la normalité, le tout accompagné de capacités au potentiel relativement faible.

Jeu 20 Avr - 23:44
Voir le profil de l'utilisateur
Palladium Enterprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description
» Les Grandes Entreprises
» PALLADIUM - PANTIN VOYAGEUR
» Regroupement de chasseur [pv Palladium & Athos]
» Le parcours du combattant. { PV. PALLADIUM }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Règlement & Contexte-