Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poisson ou pas poisson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliosfeins
Invité
Poisson ou pas poisson ?
Hello j'aimerais savoir s'il serais possible d'avoir le pouvoir d'hydrokynésie sur votre forum tout en y ajoutant des spécificités liées aux poissons ? (branchies, mains palmés...)
Jeu 4 Mai - 17:14
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Bonjour, bonjour ! Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Smile
Alors, avant de te dire oui ou non, je veux être sûre de bien comprendre ce que tu voudrais faire : Ce serait une sorte d'homme-poisson qui aurait le pouvoir de l'hydrokinésie en plus ? Il pourrait vivre sur terre ?
Jeu 4 Mai - 17:19
Juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Il n'y a pas de soucis voyons Wink

Je pensais plus a un personnage plus humain que poisson tout de même. Ils auraient des particularités physiques, mais qui seraient plus esthétique qu'autre chose au final.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre xD
Jeu 4 Mai - 18:53
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Je vois pas trop, non.. :lol: J'ai bien compris que ton personnage aurait des différences physiques avec les autres humains mais ma question, c'était surtout concernant ses capacités : Est-ce qu'il peut vivre normalement sur la terre ferme ? (C'est surtout si il a des branchies ça.) Et quelle serait les particularités physiques en question ? Est-ce qu'elles seraient vraiment voyantes ?
Jeu 4 Mai - 19:01
Juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Les particularités physique seront des branchies au niveau de son cou du côté gauche et droite. Ainsi que des Petites membranes entre ses doigts de pieds et de mains. En sachant que cela passe tout de même inaperçu s'il porte des gants ou s'il ferme ses poings.

Au final pour ses branchies, je pensais faire en sorte que cela lui permettrait de rester plus longtemps que la plupart des humains sous l'eau sans pour autant lui interdire de vivre sur la terre ferme non plus tant qu'il s'hydrate régulièrement.
Jeu 4 Mai - 19:17
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
D'accord ! Pour les branchies, on peut dire que ce serait le même système que pour les dauphins en fait ? Ca lui permettrait juste de rester longtemps sous l'eau sans pour autant pouvoir respirer sous l'eau ?
Jeu 4 Mai - 19:20
Juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Voilà c'est exactement ce à quoi je pensais même si je me suis mal exprimé pour le coup lol xD
Jeu 4 Mai - 19:27
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Aha ! Wink Du coup, c'est vu avec Hayley (Ma co-admin) et on est d'accord ! Razz J'te dis à très bientôt du coup ? Smile
Jeu 4 Mai - 19:29
Juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Yep ! même si ça sera surement pour demain. Je doit encore y pensé de façon général Smile
Jeu 4 Mai - 19:30
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Pas de soucis ! On t'attend avec impatience ! Wink
Jeu 4 Mai - 19:32
juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
D'ailleurs, je pensais en faire un membre du personnel de l'école qui s'occuperais de l'entretien de l'établissement (et accessoirement de la piscine s'il y en a une). Je pense que ça pourrais être sympa non ?
Jeu 4 Mai - 19:35
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Ah oui, ça pourrait être très bien ça ! Pour la piscine, il y en a une ! Smile
Jeu 4 Mai - 19:47
juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Ok dak je vais me baser sur ça Wink et du coup s'il y a besoin de cours de natation il pourra toujours aider xD
Jeu 4 Mai - 20:16
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Ca pourrait être cool effectivement ! :lol:
Jeu 4 Mai - 20:27
juliosfeins
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Ça va faire de la diversité un sushi qui débarque help
Jeu 4 Mai - 20:29
Invité
Invité
Re: Poisson ou pas poisson ?
Au risque de me répéter : On t'atteeeend ! :02:
Jeu 4 Mai - 20:52
Contenu sponsorisé
Re: Poisson ou pas poisson ?
Poisson ou pas poisson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Le tableau d'affichage :: Invités-