I'd rather be dead than lost in here - ft. Scott Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Delta
Avatar : Stella Maeve
Messages : 59
expérience : 190
I'd rather be dead than lost in here - ft. Scott Summers
“I'd rather be dead than lost in here„

Il devait être à peu près onze heures du soir lorsque Jane rentra d’un footing en plein centre de Clarington. Même s’il faisait froid ici l’hiver, Jane avait ce besoin de se vider la tête parfois et ce n’était possible que lorsqu’elle courrait. Elle rentra chez elle et prit une douche bien chaude mais très rapide. En effet, la française avait d’autres plans pour la soirée : elle devait aller fouiller dans la forêt si elle ne trouvait pas, au plus grand hasard, ce fameux manoir dont sa grand-mère parlait dans ce fichu journal. Jane s’habilla très rapidement d’une tenue entièrement noire, elle ne prit pas son long blouson mais une sorte de doudoune sans manches qu’elle accompagna de plusieurs pulls. Evidemment, qui dit excursions dit lampes torches et un petit couteau au cas-où. Et c’est ainsi que Jane, minuit passé, partit en direction de la forêt à la périphérie de Clarington.
Elle avait déjà marché pendant plusieurs dizaines de minutes pour arriver dans cette fameuse forêt. « Bon, rien de bien intéressant à vue d’œil », se dit-elle intérieurement mais il faut tout de même chercher plus en profondeur. Elle alluma donc sa lampe torche qui émit une lumière extrêmement forte et la dirigea devant elle. Elle avançait d’un pas décidé dans la brousse, évitant les arbres et espérant plus que tout ne pas croiser d’animaux sauvages ou pire, des insectes. Jane continuait son excursion, espérant se rapprocher du manoir même si, au fond, elle n’en avait aucune idée. Il n’y avait aucune adresse, aucunes coordonnées d’indiquées sur son journal et aucun signe de vie de ce manoir sur internet. Pour la première fois, Jane douta de la véracité du journal de sa grand-mère.
Jane marcha pendant deux bonnes heures sans rien trouver quand soudainement, elle buta contre un rocher et tomba les bras en avant en hurlant de peur, lâchant sa torche qui, évidemment, s’éteignit. Lentement et douloureusement, Jane se releva et frotta ses mains. Bon, il semblait qu’elle n’avait rien, elle ne se sentait pas mal ou quoi. Elle ne réalisa que quelques minutes après qu’en fait, elle n’avait plus sa torche. Et pire, elle réalisa, en voulant prendre son téléphone, qu’elle l’avait oublié au studio. Jane commença à marmonner des insultes, tapant même du poing contre un arbre, ce qu’elle regretta aussitôt.
Après quelques minutes à rester assise là, dans la nuit noire, tiraillée entre la forte envie de rester et de découvrir quelque chose ou la sécurité de rentrer à la maison, elle se releva finalement. Jane avait fait du bruit quand même, elle se décida à être plus discrète et commença à marcher droit devant d’un pas décidé. Au fond d’elle, elle espérait qu’il n’y avait personne ici. Il ne lui restait que son couteau et dans le noir, c’était un peu difficile de se défendre. De plus, Jane comprit vite qu’elle s’était perdue. Elle n’avait mis aucun repère sur son passage, n’avait plus de lampe torche et était seule dans cette vaste forêt.
Voir le profil de l'utilisateur
I'd rather be dead than lost in here - ft. Scott Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» LOST LE RPG
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Alice always lost... [Validée]
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des RP-