Une petite entrevue amicale ~ ft Al'ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une petite entrevue amicale ~ ft Al'ya
Chris avait été convoqué ce matin par le Palladium Entreprise. Il avait reçut un coup de fil d’un employé lui disant de ce rendre à New York à 11h pour une entrevue. Cela stresse le jeune mutant qui ne sait pas à quoi s’attendre.

En ayant déjà rencontré l’un de leurs agents de terrain qui était très peu commode, ça ne l’enchantait guère de devoir remettre le couvert. Entre temps, il c’était renseigné sur l’entreprise. A première vue, celle-ci semblait être un laboratoire de recherche pharmaceutique. Mais d’après ce qu’il avait entendu elle faisait pas que ça. Cette entreprise classée également les mutants. C’était sans doute pour ça qu’ils s’intéressaient à Chris. Il avait attiré leur attentions en faisant disjoncté un quartier de Clarington il a quelques jours de cela. Un de leur agents était venu lui parlé à se propos d’ailleurs.

Le jeune homme ne savait si c’était une bonne chose d’avoir été convoqué par cette entreprise. Si ça ce trouve il se jetait tout droit dans un piège sans même sans rendre compte. Mais quel piège pouvait renfermer une entreprise pharmaceutique ? De plus il n’avait pas de pouvoir guérisseur… En quoi ils pouvaient les intéressé ? Son truc à lui c’était l’électricité pas la chimie. Bref, tout cela semblait louche. Mais pour ne attiré leur attention d’avantage, le jeune mutant décida d’aller tout de même au rendez vous.

Le jeune homme a décidé d’en parler à Al’ya la veille de son départ. La jeune femme avait la totale confiance du jeune homme. Celui-ci en était même venu à développer de fort sentiments pour elle mais il ne comptait pas lui dire ayant trop peur de perdre son amie… La seule a vrai dire qui ne l’est pas encore rejeté pour ce qu’il était. A vrai dire, elle était comme lui, sauf que son pouvoir à elle était plus sombre. Elle voyait les morts, elle lui en avait parlé un jour alors qu’elle était désorientée. Chris avait du mal à imaginer qu’on puisse voir les esprits, lui n’y croyait pas pensant que c’était juste une légende urbaine inventé par des satanistes voulant jouer sur la peur des gens jusqu’au jour ou Al’ya lui prouve le contraire. Depuis, il craint d’en croiser un, un de ces jours.

Il lui avait envoyé un message avant de partir. N’ayant pas le permis, c’est le train qu’il l’emmène dans la grande ville de New York.  Il eu rarement l’occasion de venir dans ce labyrinthe de building, il préférait rester dans son pays car il trouvait les américains trop pressé. Lui aimait prendre son temps et n’aimait pas l’ambiance oppressante que faisait ressentir les grandes tours de métal et d’acier.

Par miracle, il réussi à contenir son stresse durant le trajet et ne causa aucun incident si ce n’était à la sortie de la rame où que les mains du jeune mutant émirent quelques étincelles d’énergie. Avec Al’ya, ils c’étaient donné rendez-vous prés de la gare, dans un endroit plutôt isolé pour éviter tout grabuge avec les pouvoirs de Chris. Le brun attendit alors son amie en essayant de contenir ses émotions pour évité tout débordement.
Une petite entrevue amicale ~ ft Al'ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Visite Amicale
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des RP-