Al'ya M. Lorenzi | All we need is Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Delta
expérience : 77

World on Fire
fiche par asi'click

Al'ya A. Lorenzi

→ Nom : Lorenzi
→ Prénom : Al'ya Mélanie
→ Âge : 28 printemps
→ Date et lieu de naissance : 21 Juin à Florence
→ Nom de code : Hécate
→ Statut : Célibataire
→ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
→ Profession : Journaliste
→ Groupe : Mutants
→ Genre : Mutante
→ Pouvoir(s)/Aptitude(s) : Perception de la mort, Contrôle des peurs, Contrôle des rêves

Résumé de ton personnage
≈ 001. Elle a tatouage d'un attrape rêve sur les côtes ainsi qu'un autre sur le poignet qui est la constellation du Caméléon.
≈ 002. Elle porte aussi un bracelet qu'elle ne quitte jamais sauf pour prendre une douche, avec écrit dessus «Ti amo per sempre». C'est la seule chose qu'elle a gardé de son ancienne vie.
≈ 003. Al'ya souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu. Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.
≈ 004. Elle est aussi une très bonne photographe, ainsi que peintre et dessinatrice. Elle peint et dessine sur son temps libre.
≈ 005. C'est aussi une grande passionnée de nouvelles technologies, elle est très douée avec un ordinateur, une tablette ou encore avec un téléphone.
≈ 006.  Elle conduit une Mustang Shelby de 68.
≈ 007. Pouvoir : Elle sent la mort venir, elle peut ressentir la mort sous forme d'hallucination auditive, visuelle, par des visions ou encore des rêves. Elle se retrouve sur les scène de mort sans savoir comment elle y est arrivé, la plus par du temps, c'est après un rêve, il s'agit d'une sorte de somnambulisme mélanger à une sorte de téléportation. Elle sent surtout les morts violentes, mais elle peut aussi sentir la mort d'êtres chers. Ce qui fait qu'elle se trouve souvent sur des scènes de crimes avant la police, essayant de prévenir les meurtres sans succès jusqu'à aujourd'hui.
≈ 008. Pouvoir : Elle vois aussi les fantômes, elle les entend et peut communiqué avec eux. Ils sont pour la plus part mort d'une mort violente. Elle ne les vois cependant pas tout le temps, et est beaucoup plus sensible a leur présence lorsqu'elle sens la mort arrivé.
≈ 009. Elle vit dans un appartement situé au milieu de Soho, son frère habite l'appartement d'en face. Les deux appartements se situent au dernier étage d'un immeuble assez d'ancien.
≈ 010. Elle est la propriétaire d'un chat sans poil nommé Salem & un lapin bélier gris nommé Hope.
≈ 011. Elle adore la Junk Food bien qu'elle soit une très bonne cuisinière. Pour l'alcool qui n'est pas vraiment son truc puisqu'elle bois seulement de la Tequila, quant au soft elle préfère les jus de fruit frais, les sodas ainsi que le thé, elle ne bois jamais de café étant donné qu'elle déteste ça.
≈ 012. Elle adore les bijoux en particulier les bagues, elle en porte toujours plusieurs.
≈ 013. Elle se mords la lèvre ou joue avec ses bagues quand elle est stressée, nerveuse où dans un position qui ne lui plait pas.
≈ 014. Elle pratique depuis très longtemps la natation ainsi que la gymnastique.
Recherches de liens

→ ❝ Je ne sais pas qui tu es mais ton visage me rappelle quelques chose d'horrible. ❞ : Je ne le sais pas encore mais je t'ai déjà rencontré il y a longtemps. Il s'avère que tu es l'assassin de mes parents, celui que je cherche depuis tant d'années, tu le sais et tu en joue. - ♂
→ ❝ Tu es comme un frère ❞ : Je te connais depuis longtemps, on n'a pas toujours été en contacte, mais on s'est toujours retrouvé. Tu es mon ami le plus cher de tous. - ♂
→ ❝ Travail et amitié, deux mots qui sont rare avec moi ❞ : On travail ensemble mais on est vite devenu ami. - ♂/♀
→ ❝ J'ai été trop loin comme souvent, mais au lieu de me heurté à un mur, je suis tombé sur toi. ❞ : Comme bien souvent dans mon boulot, je vais loin parfois trop loin, mais cette fois-ci je t'ai rencontré, tu m'a évité pas mal d'ennuis. - ♂/♀
→ ❝ Je t'aime, moi non plus. ❞ : Notre relation est basé sur l'amour/haine, rien de sexuel, mais nous somme en perpétuel conflits, même si au fond on s'aime bien. - ♂/♀
→ ❝ Tu est mon point d'encrage pour moi. ❞ : Lorsque je découvre un cadavre, ou que je sais que je vais en découvrir un tu es là pour moi, à chaque fois. Tu m'évite de sombré dans la folie. - ♂

-----------

Lien à ajouté

→ ❝ Titre ❞ : Description. - Prénom Nom

Dernière édition par Al'ya M. Lorenzi le Dim 23 Avr - 23:58, édité 1 fois
Mutant Delta
Re: Al'ya M. Lorenzi | All we need is Love
UC
Mutant Delta
UC
Mutant Delta
UC
Mutant Delta
UC
Agent de terrain
expérience : 51
Un lien ? :cute:
Mutant Delta
Avec plaisir ! Une idée ? :coeur:
Agent de terrain
expérience : 51
J'ai vu dans tes recherches de liens que tu as écrit :
Citation :
❝ Je ne sais pas qui tu es mais ton visage me rappelle quelques chose d'horrible. ❞ : Je ne le sais pas encore mais je t'ai déjà rencontré il y a longtemps. Il s'avère que tu es l'assassin de mes parents, celui que je cherche depuis tant d'années, tu le sais et tu en joue. - ♂
Alors bon, cela ne peut pas être Harley, car ça ne risque pas de coller au niveau de l'histoire et de l'âge. Cependant Harley "bosse" pour Palladium, c'est un agent de terrain. Du coup, même si ce n'est pas elle qui a tuer les parents d'Al'ya, elle pourrait connaitre cet assassin en question. Harley aurait même pu faire un jour équipe avec ce dernier, peut-être même lors d'une mission ou Al'ya aurait été visé, je ne sais pas c'est comme tu veux. De là, ton perso' aurait revu l'assassin de sa famille et rencontrer Harley pour la première fois. De fait, Al'ya pourrait essayer d'obtenir des réponses sur l'homme qui a tuer ses parents auprès d'Harley?
Bon, cela risque d'être une affaire compliquée, Harley est d'une loyauté sans faille a Palladium et à, par la même occasion, l'habitude d'être soumise à la torture, alors elle ne va pas lâcher des infos à Al'ya juste pour lui faire plaisir.  :mouhéhé:  Harley c'est pas une gentille, mais si Al'ya fait une chasse aux questions/réponses, ça peut donner des rp' intéressant et avec même de l'action tout ça I love you
Qu'en penses-tu? Bien sur, si tu as une meilleure idée, je suis preneuse! :cute:
Agent de terrain
expérience : 7
Coucou Al' ! Ca te dirait un petit lien avec un méchant de Palladium ? Isaac et Al'ya habitent la même ville, ils pourraient se rencontrer d'une manière ou d'une autre puis on pourrait voir ce qui ressort de ça ? :cute:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1