Priam Cox - Zodiac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Priam Cox - Zodiac

Priam Cox


Nom :Cox, Priam


Alias : Zodiac


Date de naissance : 02/01/81, 36 ans


Niveau de menace : Bêta


Dernière localisation : New-York


Allégeance : Neutre


Pouvoir : Matérialiser les animaux du zodiaque chinois (tatouages)


Avatar : Dominic Cooper


ID : 230417-DI

Pseudo/prénom : M...
Age : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à PRD
Que penses-tu du forum ? Je le trouve très sympa, des mutants, des scientifiques fous qui en ont après eux, j'adore !
Un suggestion ? Aucune pour le moment Wink
Quelque chose à dire ? J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !


Physique & caractère :



Priam a le contact plutôt facile, même s'il est plus méfiant avec les inconnus depuis que les sbires de Palladium Entreprise sont sur ses talons. Lorsqu'il est proche de quelqu'un, il se montre authentique, protecteur et attentionné. Il fait également preuve d'une grande fidélité. Il n'hésitera pas à tuer ou à se mettre en danger de mort si un être aimé est menacé.
Pudique, il n'est guère à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de lui. Lorsque quelqu'un cherche à lui faire aborder un sujet qu'il préférerait éviter, il lui arrive d'éluder la question, par l'humour ou le sarcasme en fonction de son interlocuteur. Il est en revanche très observateur ce qui lui permet d'identifier assez facilement le caractère ou l'état d'esprit de ses interlocuteurs.
Particulièrement tenace et têtu, il ne recule devant rien pour atteindre les objectifs qu'il souhaite atteindre. Il lui arrive de bougonner mais cela ne dure jamais bien longtemps.

A l'aise avec son statut de mutant, il se sert énormément de son pouvoir, pour le maîtriser pleinement, mais aussi parce qu'il aime le contact avec les créatures qu'il matérialise. Chacune a son petit caractère ou plutôt, chacune est un condensé de l'un de ses propres traits de caractère. S'il perd connaissance, la créature disparaît immédiatement. Il peut choisir de voir «  à travers les yeux » de ses animaux s'il le désire, ce qui peut par exemple être utile pour espionner quelqu'un mais lorsqu'il le fait, son corps humain est immobilisé et donc très vulnérable. Si l'un des animaux qu'il «  invoque » est tué avant qu'il le rappelle de lui même, il a le sentiment qu'on le frappe violemment au niveau de l'estomac, ce qui peut le neutraliser pendant quelques minutes. Le dragon, dernier animal qu'il a apprit à matérialiser, apparaît quand il entre dans une profonde colère ou qu'il est exposé à un danger majeur et sa puissance le rend extrêmement difficile à canaliser. S'il demeurait «  dehors » trop longtemps, il finirait par fusionner avec son créateur, ce qui ferait définitivement disparaître  ce dernier.

Le mutant est un homme relativement plaisant à regarder . Ses vêtement le mettent en valeur sans être extravagants. Sa peau, qui recouvre des muscles fins mais bien dessinés, est légèrement hâlée. Ses cheveux, régulièrement en bataille sont bruns et son regard, sombre, est pénétrant. Depuis l'incident qui a eu lieu pendant son enfance et qui lui a laissé une cicatrice au niveau de l'épaule gauche , il déteste les armes à feu, qui le rendent nerveux et ravivent de mauvais souvenirs. Il sait toutefois les manier grâce à sa formation d'agent de sécurité, tout comme il maîtrise les bases du combat au corps à corps.


Biographie :



Avant sa venue au monde, les parents de Priam formaient un couple uni et heureux. Monsieur Cox était très profondément épris de sa femme, qui était la seule personne à lui avoir jamais témoigné de l'amour. Lorsque Madame était tombée enceinte, il avait accueilli la nouvelle avec joie mais lorsqu'elle avait périt en donnant naissance à leur fils, son monde s'était écroulé.

Très affecté par cette tragédie, il s'était transformé. Petit à petit, il avait sombré dans la dépression puis, comme cela allait souvent de paire, dans l'alcool.

Abruti par sa consommation excessive de différentes liqueurs, il était devenu de plus en plus négligeant envers son enfant, qu'il tenait pour responsable du décès de son épouse. Pendant les six premières années du petit, sa sœur avait accepté de s'en occuper pour le soutenir mais elle avait fini par s'en détourner lorsqu'elle était à son tour devenue mère.

Priam souffrait de la situation mais il n'osait s'en plaindre à personne. Son père était comme une coquille vide, une âme en peine qui attendait que la mort vienne le libérer d'un quotidien devenu trop difficile à supporter et il se sentait responsable de son désarroi.

Lorsque son pouvoir s'était réveillé, aux alentours de ses huit ans, les symboles chinois du rat et du lièvre avaient été les premiers à apparaître sur sa peau. Il avait pris plaisir à découvrir ces petits compagnons qui pointaient tour à tour le bout de leur nez pour le consoler au moment où il se retrouvait seul dans sa chambre le soir et comprendre que c'était lui qui leur donnait vie lui avait donné un regain d'espoir : sa naïveté d'enfant aidant, il avait cru que le fait qu'il soit " magique ", comme il le pensait , lui permettrait de se faire enfin aimer. Après tout, quel père ne rêvait pas d'un fils hors du commun ?

Un soir, il avait dévoilé sa nature en proposant un véritable petit numéro de cirque à son géniteur. Malheureusement pour lui, cela n'avait pas du tout eu l'effet escompté. Fortement alcoolisé, l'adulte avait fait un rapprochement biaisé entre ses pouvoirs surnaturels et la mort de sa femme. Ses nerfs, rudoyés par sa dépression, avaient complètement lâchés. Furieux et désinhibé par son état, il s'était saisi de l'arme qu'il gardait caché dans l'un des meubles du salon avant de se lancer à la poursuite de son fils.

Au moment où il avait comprit qu'il comptait lui tirer dessus, le garçonnet, terrifié, avait couru jusqu'à sa chambre pour s'y barricader mais il n'avait pas été assez rapide : la balle qui avait détruit sa serrure avait également transpercé sa chair au niveau de l'épaule. Le cri de douleur qu'il avait poussé au moment de l'impact avait immédiatement été suivi par un grondement sourd. Un énorme molosse s'était matérialisé dans la pièce pour prendre sa défense et, l'effet de surprise aidant, il avait rapidement eu le dessus sur l'agresseur, qu'il avait déchiqueté de ses crocs.

Lorsque la police était arrivée sur place, alertée par les voisins, les officiers avaient trouvé l'enfant blessé et traumatisé par ce qui venait de lui arriver. Puisqu'il était désormais orphelin, on l'avait confié à sa sortie de l’hôpital à une femme qui avait été désignée pour être son accueillante. Pendant près d'un an, Priam était resté mutique mais armée de patience et de douceur, la brave femme avait fini par réussir à l'apprivoiser.

Mieux encore : elle n'avait pas pris peur en découvrant qu'il possédait un don car par un heureux hasard, elle même était née mutante. Au fil du temps, il avait trouvé la force de mettre son passé difficile de côté pour s'épanouir et se concentrer sur son avenir. Le bœuf, le cheval, le serpent, le singe, le sanglier et le tigre avaient rejoint le lièvre et le rat durant son adolescence. La matérialisation de ces créatures étant très liée à ses émotions, il lui avait fallu faire un important travail sur lui même afin de pouvoir se contrôler et éviter de mettre les autres en danger.

Après le lycée, où il avait été un élève moyen à cause d'un tempérament facétieux et quelque peu contestataire, il avait opté pour des études qui lui avaient permis de devenir ingénieur du son. Il avait exercé pendant une dizaine d'années avant, à cause de la précarité du milieu, de se diriger vers le domaine de la sécurité et de devenir maître-chien.

Aleena, son accueillante, n'avait jamais obtenu l'autorisation de l'adopter puisqu'elle était une femme seule mais cela n'avait pas empêché Priam de la considérer comme sa mère et de rester en contact régulier avec elle après sa majorité.

Une nuit, alors qu'il avait quitté Clifton, la ville qu'il habitait alors, pour passer une semaine de vacances chez elle à la campagne, deux inconnus armés jusqu'aux dents s'étaient introduits dans la maison. Ils disaient être au courant qu'ils possédaient des pouvoirs surnaturels et être là pour les arrêter. Le mutant avait feint de coopérer mais il avait discrètement matérialisé un serpent extrêmement venimeux, qui avait progressé sans un bruit dans le dos de leurs agresseurs pour se rapprocher de leurs mollets. Son idée était d'en maîtriser un avec ses pouvoirs et de profiter de l'effet de surprise pour sauter sur le second et le désarmer.

Malheureusement, sans qu'il comprenne pourquoi, son plan avait été découvert avant qu'il ait pu le mettre à exécution et, en guise de représailles, l'un des hommes avait tiré sur Aleena. Furieux, il s'était démené pour la rejoindre mais ses assaillants lui avaient asséné un violent coup sur la tête avant de le menotter et de l'extraire du bâtiment pour le traîner jusqu'à leur van.

Une vive poussée d’adrénaline avait fait reprendre ses esprits à Priam. Il ressentait une colère sourde qui était allé en s'amplifiant jusqu'à ce que le dragon, dernier symbole à être apparu sur sa peau, se matérialise devant lui pour la première fois de sa vie. Déstabilisés, ses assaillants avaient tiré sur l'énorme reptile ailé mais leurs balles avaient ricoché sur ses solides écailles. L'un après l'autre, ils avaient été calcinés par un puissant jet de flammes mais cela n'avait pas suffit à calmer la fureur de la créature qui avait également détruit leur véhicule et plusieurs dizaines d'arbres de la foret qui se trouvait aux alentours.

Lorsqu'il l'avait rappelé, le mutant avait du attendre quelques minutes avant de pouvoir se relever. La puissance de la créature l'avait totalement enivré, à tel point que son caractère impétueux et sa fureur avaient momentanément pris le dessus sur sa capacité à raisonner.

Après s'être libéré, il avait immédiatement conduit sa mère d'adoption jusqu'à l’hôpital le plus proche. Grièvement blessée, elle avait du être transférée dans un établissement New-Yorkais pour être sauvée. Ne se sentant plus en sécurité dans son ancien appartement, il en avait profité pour emménager dans la grosse pomme.

Aujourd'hui, Aleena est en rémission dans une maison de repos en Pennsylvanie, État ou elle a un peu de famille. Depuis leur mystérieuse agression,Priam mène l'enquête : il veut savoir qui en a après eux et il ne baissera pas les bras avant de l'avoir découvert...


Dernière édition par Priam Cox le Ven 28 Avr - 13:34, édité 7 fois
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Priam Cox - Zodiac
Hello monsieur, officiellement bienvenue parmi nous ! Wink J'te souhaite bon courage pour ta fiche ! :coeur:

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Priam Cox - Zodiac
Bienvenue par ici Smile
avatar
Mutant Delta
Avatar : Stella Maeve
Messages : 66
expérience : 230
Re: Priam Cox - Zodiac
Bienvenue parmi nous rofl
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Priam Cox - Zodiac
Merci à vous trois pour ce charmant accueil =)
Invité
Invité
Re: Priam Cox - Zodiac
Bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme :cc:
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Re: Priam Cox - Zodiac
Bienvenu parmi nous ! Bon courage avec la fiche Smile

_________________

Fear makes companions of us all


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Re: Priam Cox - Zodiac
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Beta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Priam Cox - Zodiac
Super, merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé
Re: Priam Cox - Zodiac
Priam Cox - Zodiac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» moi priam
» PRIAM → les hommes, un mâle nécessaire.
» Priam ♔ "La mode se démode, le style jamais."
» a whole new world (priam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des fiches-