Not only pixels - ft. Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Not only pixels - ft. Charlie

Not only pixels
Elle ne pensait plus qu'à ça depuis au moins quarante-huit heures, la jeune hackeuse avait reçu une invitation de dernière minute afin d'assister au lancement du dernier portable d'une marque très célèbre, impatiente de pouvoir se l'offrir et de se faire sa propre idée sur cet engin que tout le monde considérait comme le nec plus ultra des ordinateurs portables. Pour l'occasion, l'un des étages du grand magasin Barnes and Noble avait été privatisé et ce sont des centaines de petits chanceux qui allaient pouvoir assister en direct à la conférence, mais ce n'était pas tout, ils allaient également pouvoir s'offrir l'ordinateur de leur rêve avant tout le monde, encore fallait-il pouvoir se le permettre.
L’événement allait débuter aux alentours de treize heures et la jeune femme était bien décidée à arriver un peu en avance, et ce bien que ça ne lui ressemble pas vraiment en général.
Une fois n'est pas coutume, la jeune femme daigna régler son réveil pour une fois, voulant s'assurer d'être réveillé de bonne heure pour pouvoir se préparer sans devoir se presser. Le jour s'était déjà réveillé depuis quelques heures lorsque Destiny émergea de son sommeil, il était dix heures pétantes lorsqu'elle se dirigea en direction de la cuisine, se préparant une bonne tasse de café avant d'aller se poser à son bureau, allumant instinctivement son ordinateur et consultant ses mails. Suite à cela, elle décida d'aller se faire un couler un bon bain chaud, y restant pas moins d'une longue demie-heure. Elle se dégota ensuite une tenue pour se rendre à l’événement qu'elle avait tant attendu, une tenue composée d'un jean noir moulant, d'un débardeur noir et d'une veste en cuir, elle ne voyait pas l'utilité de s'habiller différemment des autres jours, il n'y en avait absolument aucune à vrai dire.
Une fois prête, la jeune hackeuse descendit dans la rue afin d'aller retrouver sa moto, se rendant sur place en seulement dix petites minutes, se rendant alors compte qu'elle avait pas mal d'avance. Cherchant un endroit où elle pourrait patienter, elle opta finalement pour le starbuck, passant commande d'un grand gobelet de café bien noir puis s'installant à l'une des tables libres.
Elle s'emparait alors de son téléphone et consultait les différents réseaux sociaux sur lesquels elle est particulièrement active, se demandant si certains de ses contacts avaient eux aussi la chance d'avoir été convié à cet événement.

AVENGEDINCHAINS

avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Not only pixels - ft. Charlie
Not only pixels.
Destiny & Charlie
Depuis son arrivée au Manoir, Charlie était restée persuadée qu'elle ne pouvait pas sortir et que l'endroit était une véritable prison. Une prison pour mutant qui se faisait passer pour une école. Mais lorsqu'elle avait demandé l'autorisation de sortir pour se rendre à une convention à New-York et qu'on lui avait donné l'autorisation de s'y rendre, la jeune femme avait été surprise. Surprise mais ravie. Elle s'était donc empressé de réserver un billet d'avion pour faire Toronto - New-York et se rendre à la fameuse convention. Officiellement, elle n'avait pas été invitée à cette convention mais ses petits doigts magiques et doués en informatique l'avaient grandement aidée dans l'obtention de sa place. La brune en avait aussi profité pour se réserver une chambre dans un hôtel prestigieux du quartier sous un faux nom.
Le matin du grand jour était arrivé, Charlie était surexcitée à l'idée d'assister à la conférence qui allait dévoiler le nouveaux bijou technologique d'une grande marque électronique. L'hôtel de la jeune femme ne se trouvant pas très loin du lieu de la conférence, Charlie avait décidé de sortir se balader dans les rues de New-York avant l'heure fatidique. Comme à son habitude, la jeune femme marchait les yeux rivés sur son téléphone et un casque vissé sur les oreilles. La musique l'aidait à se concentrer sur quelque chose et pas sur les echo de pensées des gens qui l'entouraient. Charlie passa finalement au niveau d'un Starbuck ce qui la fit décrocher de son téléphone portable. Elle n'aurait pas dit non à un chocolat chaud avant la conférence. Sans réfléchir une seconde de plus la jeune femme pénétra dans le Starbuck et rejoignit la file d'attente pour être servie. Charlie reporta ensuite son attention sur son téléphone, elle parcourait les réseaux sociaux et notamment une site du deep-web où elle avait quelques amis. < Ultra pressée de me rendre à la conférence pour découvrir leur nouveau bijou ! > Les doigts de la jeune femme allèrent à toute vitesse sur le clavier de son téléphone avant qu'elle ne poste son message sur le forum. La conférence était au coeur d'une discussion et d'un débat animé entre certains utilisateurs. Elle était curieuse de voir leur réaction ou même de savoir si certain y seraient. Avec ce message, elle espérait bien savoir si certains utilisateurs allaient s'y rendre.
code by bat'phanie

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Not only pixels - ft. Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des RP-