-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question personnage <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Futur Membre <3
Invité
Question personnage <3
Bonjour tout d'abord un grand bravo pour ce forum extraordinaire I love you

Voila j'aimerais s'avoir si c’était possible de jouer la version comics de X-23 car je n'ai pas encore vu le film Logan ou il introduise x-23 dans l’univers marvel officiellement a l’écran. Est ce qu'elle sera encore ado ou adulte ? Sachant qu'elle a les même pouvoirs que Logan son père génétique et qu'elle vieilli très lentement .

Merci <3
Sam 22 Avr - 15:55
Invité
Invité
Re: Question personnage <3
Coucou ! Merci beaucoup pour les compliments ! I love you
Alors pour X-23, je suis désolée mais ça ne colle pas du tout avec la chronologie du forum ! Le forum se passe en 2017 et Laura n'était même pas dans une éprouvette à cette époque là ! :/ Elle serait née en 2020 environ selon le film Logan et même par rapport aux comics ^^
Sam 22 Avr - 16:02
Futur Membre <3
Invité
Re: Question personnage <3
Oh pas de soucis ce n'est pas grave . Hum pour faire une inventé que dois-je faire exactement =) ? <3
Sam 22 Avr - 16:31
Invité
Invité
Re: Question personnage <3
Alors, tu dois trouver un petit prénom/nom à ton personnage. Un avatar pour l'incarner. Tu as une liste des avatars pris ici. Une fois que c'est fait, tu t'inscris sur le forum (Comme tu le ferais avec un personnage de l'univers) et tu dois lui inventer une biographie, un caractère et tout un tas d'autres choses. La fiche de présentation type se trouve ici. Et, évidemment, si ton personnage est un mutant, il doit avoir un pouvoir. Tu trouveras une liste des pouvoirs du forum ici !
Si tu as d'autres questions, hésites pas ! Wink
Sam 22 Avr - 16:35
Futur Membre <3
Invité
Re: Question personnage <3
Merci beaucoup pour votre explication <3

Est ce que une magicienne peut être accepté a l’école ( genre une élu tout ca tout ca ) ou faut absolument qu'elle sois mutante ? Very Happy

Bisous
Sam 22 Avr - 16:52
Invité
Invité
Re: Question personnage <3
Alors, les magiciens ne sont pas des mutants effectivement ! Ce sont plutôt des "élus" comme tu voudrais le faire. Ce sont des humains qui savent utiliser la magie de notre monde, un peu comme le Dr. Strange si tu as vu le film ! Wink
Donc une magicienne pourrait très bien s'intégrer au Manoir afin d'apprendre à mieux se servir de la magie qui nous entoure ! Very Happy
Sam 22 Avr - 17:01
Futur Membre <3
Invité
Re: Question personnage <3
Voila exactement c'est bien mon idée une fille vivant a Miami en Floride vie normale jusqu'au jour ou elle lance un sort sans le vouloir, elle apprend être une élue et devra apprendre a utilisé des sort ect pour sauver les sorcières et le monde plus tard d'une menace du coup j'ai pensé qu'elle viendrais au manoir en baratinant ces parents et de la elle apprendra a utilisé les sorts magiques et réintégré parmi les autres =)

kisse I love you
Sam 22 Avr - 17:07
Invité
Invité
Re: Question personnage <3
D'accord ! Faudra juste que tu choisisses un type de magie ! Les différents types de magie se trouvent à la fin de la liste des pouvoirs ! Wink
Sam 22 Avr - 17:09
Futur Membre <3
Invité
Re: Question personnage <3
Alors je choisi : Incantation / sorcellerie
vu que se sera la sauveuse des sorcières plus tard =)
Sam 22 Avr - 17:13
Invité
Invité
Re: Question personnage <3
D'accord, super ! Je te laisse créer le personnage alors ! Smile Bon courage pour la fiche ! I love you
Sam 22 Avr - 17:15
Contenu sponsorisé
Re: Question personnage <3
Question personnage <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question sur le pouvoir
» Petite question ;)
» petite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Le tableau d'affichage :: Invités-