-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodoka
Invité
Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, laissez-moi vous dire que ce forum a l'air vraiment très sympathique, et j'aime beaucoup l'interface rofl

Ensuite, j'ai cru comprendre que vous faisiez plus coller le contexte avec les comics et non le MCU. Personnellement, je n'ai jamais lu les comics donc je suis totalement inculte là-dessus, mais du coup si je veux prendre Peter Parker comment ça se passe ? Le fait que Tom Holland soit son avatar est juste un choix esthétique ? Sinon, Bruce Banner m'aurait bien tenté mais j'imagine que c'est compliqué de justifier sa présence ici.

Si ni l'un ni l'autre ne sont jouables, je ne suis pas contre l'idée de jouer un personnage totalement inventé wistle
Je suis juste un peu paumée :fp:

Voilà, merci d'avance ! friends
Dim 24 Sep - 23:33
Invité
Invité
Re: Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Bonjour, bonjour !
Désolée pour le temps de réponse mais ma co-admin est en déplacement pour ses études et mon boulot ne me permet pas de me connecter très tôt en soirée ! :Oo: Merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir ! :02:
Alors, Peter Parker est totalement jouable et le fait qu'on est mis Tom Holland en avatar est seulement une question d'esthétisme ! On estime qu'il a pas mal de ressources graphiques avec le film et on souhaiterait un Peter Parker assez jeune sur le forum. Un Peter encore lycéen qui découvre ses pouvoirs en gros ! Pour Bruce Banner, tu as répondu tout(e) seul(e) à ta question : Effectivement, sa présence serait assez compliquée à justifier ! hum Du coup, je sais pas trop si ma réponse va t'aider à te décider mais sache que sous les traits de Peter ou sous les traits d'un personnage inventé, nous serions ravi de t'accueillir ! :cute:
Lun 25 Sep - 21:16
Nodoka
Invité
Re: Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Pas de soucis, merci de cette réponse qui reste malgré tout rapide (une journée, il y a pire comme temps d'attente !) sunny

Et bien, Peter Parker me tente bien, je pense être suffisamment être à l'aise avec son personnage pour pouvoir l'incarner blush2

Merci encore et à très bientôt ! bye
Lun 25 Sep - 23:22
Invité
Invité
Re: Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Hâte de t'accueillir alors ! :02: Hésites pas si tu as d'autres questions !
Mar 26 Sep - 20:29
Contenu sponsorisé
Re: Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Alors, je suis pas sûre d'avoir tout compris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout est dans le mental d'attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Le tableau d'affichage :: Invités-