Il y à les filles sages et puis y'a moi - Mercredi Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mercredi Alice Sheppard

Nom : Sheppard, Mercredi Alice

Alias : Aliasici

Date de naissance : 02/03/1997, 20 ans

Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]

Dernière localisation : Clarington

Allégeance : Neutre.

Pouvoir : La personnification, en simple donner vies aux objets inanimés. Ainsi que télékinésie.

ID : VEME17.

Pseudo/prénom : BB.Starbuck
Comment as-tu connu le forum ? une pub
Que penses-tu du forum ? j'aime beaucoup
Un suggestion ? écrire ici
Quelque chose à dire ? écrire ici

Physique & caractère :

Alors physiquement, je suis brune avec des mèches bleu ou violette selon mon humeur, assez grande pour mon âge après tout 1m66 ce n'est pas rien quoi, et puis je suis assez heureuse de ne pas être trop grande ni trop petite. Disons que niveau poids je suis assez dans la moyenne et puis vue le sport que je fais en une semaine, je pense que je suis bien...

J'adore me balader en pantalon chez moi les robes, s'est du genre une fois ou deux par an à tout casser, mais vraiment, c'est rare et puis comme je n'ai pas eu de modèle féminin dans ma vie. Disons que je n'ai pas envie de faire des efforts de style.

Niveau caractères ce n'est pas la même chose, je suis du style chiante, caractérielle, rancunière, maladroite, pas très sociable et encore moins envie parfois d'être gentille. Bon, bien sûr, je n'ai pas que des défauts... Il ne faut pas le croire, je suis protectrice, joyeuse (parfois), sensible, curieuse et ça sera déjà une bonne chose n'est-ce pas ? Pour le reste?! On verra plus tard ou quand j'aurai envie dans dire plus sur moi.

Biographie :

Pas de nombre de lignes minimum. Nous voulons seulement être en mesure de répondre aux questions suivantes :

Pour les étudiants et le personnel de l'école.
- Où et avec qui votre personnage a grandit ? Je dirais que j'ai grandi entre deux foyers, celui de ma mère et sa compagne et celui de mon père... Avec mes grands-frères. Et j'avoue avoir passé plus de temps avec mon père que ma mère.

- Comment s'est déroulée son enfance ? Une enfance plutôt assez cool, même si ma mère était assez stricte surtout sur mes sorties.

- À partir de quel âge ses pouvoirs sont apparus ? Je ne sais pas, je devais avoir 15 ans peut-être un truc comme ça, mais j'ai tenté de les rejeter.

- Comment a t-il géré l'apparition de ses pouvoirs ?J'ai paniqué, j'ai hurlé de peur... j'ai mon père qui à eue peur mais il à était là pour moi. Étant lui-même un mutant.

- Quelle maîtrise a votre personnage de ses pouvoirs ? Une maîtrise presque inexistante du second pouvoir et le premier, c'est pas non plus ce qu'on appel d'être doué en fait.

- Comment a t-il apprit l'existence de l'école ? Par mon père, il à vue de la lumière et la suivie... paper bag non plus sérieusement mon père en à entendu parler et du coup, il mit à inscrite. Contre mon plein grès du coup, je ne fais pas d'effort.

- Quel poste/cycle occupe t-il a l'école ? Je suis en troisième année enfin, je crois du moins... j'avoue que je perds le temps dans l'institut.

Dernière édition par Mercredi Sheppard le Dim 10 Sep - 23:20, édité 4 fois
Ven 25 Aoû - 18:22
Invité
Invité
Re: Il y à les filles sages et puis y'a moi - Mercredi Sheppard
Hello ! Bienvenue à toi ! :cc:
Je te souhaite bon courage pour la composition de ta fiche !
Ven 25 Aoû - 18:39
Invité
Invité
merci ma belle Wink
Ven 25 Aoû - 18:43
Invité
Invité
Bienvenue à toi miss ! :cute:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Ven 25 Aoû - 19:17
Invité
Invité
merci à toi Wynnona Wink
Ven 25 Aoû - 22:12
Invité
Invité
Hello bienvenue parmi nous Mercredi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile
Je me suis permise de jeter un petit coup d'oeil à ce que tu as écris et, avant que tu termines ta fiche et que tu axes ton histoire par rapport à ça : Le père de Mercredi ne peut pas avoir été étudiant au Manoir puisque l'école existe depuis seulement 5 ans ! Wink Voilà, voilà, bon courage pour la suite de ta fiche ! :coeur:
Ven 25 Aoû - 23:01
Invité
Invité
coucou ma belle Wink

Ah oui merdouille je suis pas réveillée moi >_< merci je vais corriger alors Wink
Sam 26 Aoû - 0:16
Invité
Invité
Salut!!!
Bonne chance pour ta fiche! Lâche pas tes efforts.

Hâte de lire ta fiche lorsqu'elle sera plus avancée.
Lun 28 Aoû - 23:36
Invité
Invité
merci jolie maéva Wink
Mar 29 Aoû - 13:08
Invité
Invité
@ "CHARLIE PEARSON" j'ai une petite question car j'ai trop de choix sur les pouvoirs de ma jolie mutante (a) je peu demander de l'aide?
Mar 29 Aoû - 19:34
Invité
Invité
Bien sûr que tu peux demander de l'aide ! Smile
À moi ou à Charlie, n'hésite surtout pas !
Mar 29 Aoû - 20:05
Invité
Invité
alors donc j'hésite entre téléportation, mimétisme musculaire et c'est déjà un bon début XD
Mer 30 Aoû - 20:39
Invité
Invité
C'est vrai qu'on a pas encore de téléporteur ! (c'est plutôt utile comme pouvoir :p le billet d'avion coûte moins cher :lol:) Après, qu'est ce que tu entends pas mimétisme musculaire ? Je ne vois pas ce que pouvoir pourrait t'apporter hum
Mer 30 Aoû - 22:56
Invité
Invité
en fait toute chose que je vois comme un combat de boxe ou un combat de jujistu à la télé je peu le reproduire mais je t'avoue que la téléportation c'est quand même vachement plus sympa xD
Jeu 31 Aoû - 0:10
Invité
Invité
Aaaah ! d'accord, c'est vrai que du coup c'est sympa aussi !
hum c'est à toi de voir après selon ce que tu veux faire avec ton personnage ! Mais c'est vrai que personnellement je trouverais la téléportation plus sympa, et puis les arts martiaux tout ça on peut les apprendre même si c'est un long chemin à parcourir petit scarabée *s'incline* maiiiis, c'est toi qui voit ! Imagine où tout ça peux mener au niveau du RP !

Si jamais tu as d'autres pouvoirs qui te font de l'oeil :02:, tu peux toujours essayer de te faire un petit tableau avec les pour et les contre ? (même avec uniquement ces deux là). Imaginer les potentiels faiblesses du pouvoir.
Par exemple : le mimétisme musculaire il te faudrait avoir vu un maître dans l'art du judo pour exceller à ton tour. Mais la téléportation peut-être aussi ? Te faudrait-il avoir vu obligatoirement (ou pas) l'endroit dans lequel tu souhaites te téléporter au risque sinon de te téléporter dans un mur ? Quelle serait la manière de te téléporter : à la manière de blink en créant des portails ou alors en disparaissant ? Voilà ! Il y a plein de questions que tu peux te poser !
Jeu 31 Aoû - 0:32
Invité
Invité
Hayley O'Connor a écrit:
C'est vrai qu'on a pas encore de téléporteur ! (c'est plutôt utile comme pouvoir :p le billet d'avion coûte moins cher :lol:)
oui il y en a un téléporteur!! Ryan Reinhart  (Jumper)pouvoir de téléportation.

Et désolé. Bienvenue à toi!

ICI
Jeu 31 Aoû - 1:03
Invité
Invité
Clara a raison!

Je fait un rp avec Ryan et il a le pouvoir de se téléporter.
S'il le fait avec une autre personne sa deviens plus compliquer.
Enfin!!! Ça ne t’empêche pas d'avoir le même pouvoir.

À toi de voir Wink
Jeu 31 Aoû - 1:25
Invité
Invité
Ah oui, c'est vrai xD my bad ! Y a Ryan :3 mais ça n'empêche pas !
Jeu 31 Aoû - 7:39
Invité
Invité
Pratique de se téléporter partout! Wink Il y a pleins de pouvoirs interessants par contre. J'ai au moins deux autres personnages en attente... J'ai hate que les choses avancent! Very Happy

Bienvenue en passant!!! Razz Bonne continuation de fiche!
Jeu 31 Aoû - 18:48
Invité
Invité
coucou à tous Wink merci du conseil mais je verrais alors =)
Ven 1 Sep - 15:05
Invité
Invité
Hello, hello ! Dis moi, où en es-tu dans ta fiche ? Aurais-tu besoin d'un délais ? Smile Hésites pas si c'est le cas !
Lun 4 Sep - 20:52
Invité
Invité
coucou oui j'ai besoin d'un délai désolée j'aurai du la finir dimanche mais en fait je me suis endormie comme une masse u_u mais je la fini bientôt Wink
Mar 5 Sep - 14:36
Invité
Invité
D'accord, je te laisse jusqu'au Lundi 11/09 si ça te convient ! Wink
Mar 5 Sep - 23:15
Invité
Invité
ça me va oui et puis maintenant que je suis en vacance je devrais pouvoir la faire parfaitement =)
Mer 6 Sep - 0:13
Invité
Invité
Hey ! Alors, alors ! Ta fiche est pas mal mais tu ne réponds pas vraiment aux questions auxquelles on demande de répondre. Ce serait bien que tu étoffes un peu plus tes réponses afin de donner plus de détails. Expliquer un peu plus la relation qu'elle avait avec ses parents par exemple. Est-ce que sa mère est au courant du fait qu'elle soit une mutante ? Ce serait aussi bien que tu expliques un peu les pouvoirs du père de Mercredi, comment a-t-il connu le Manoir ? Qu'est-ce qu'il a fait pour sa fille afin de l'aider à contrôler tout ça ? Et, pour finir, tu vas malheureusement devoir choisir entre un des deux pouvoir que tu as mis. Ils ne sont pas du tout compatible donc il faudra faire un choix ! ^^
Une fois les modifications apportées, fais nous signe à la suite de ce message pour qu'on valide ta fiche ! :cute:
Lun 11 Sep - 19:31
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1