Chaos Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaos Theory

Rarity Saint-Rose


Nom : Saint-Rose Rarity


Alias : Eon


Date de naissance : 13/06/1994, 23 ans


Niveau de menace : Gamma


Dernière localisation : Clarington


Allégeance : Officiellement SHIELD


Pouvoir : Chronokinésie


Avatar : Madeline Rae Mason


ID : 210417-JE

Pseudo/prénom : Blue
Age : La vingtaine
Comment as-tu connu le forum ? FB
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool.
Un suggestion ? Nop
Quelque chose à dire ? Re-Nop


Physique & caractère :


Taille : 1m64
Poids : La cinquantaine
Carrure : Athlétique et pleine d'assurance
Yeux : Gris
Cheveux : Blancs mais elle les teint en bleu.
Style vestimentaire: Grunge est ce qui s'en rapproche le plus.

La mentalité de Rarity a été forgée par son pouvoir. Elle n'en fait qu'à sa tête, suivant ses envies, comme elle sait qu'elle pourra remonter le temps pour modifier ses erreurs. Et pour les mêmes raisons, elle n'a pas beaucoup de scrupules. Elle veut juste passer le temps, voir ce qui se passe si elle agit ainsi plutôt que d'une autre façon. Les autres sont plus ou moins que des cobayes pour elles. Elle n'importe pas trop d'importance aux sentiments, ceux-ci étant juste le résultat d'un choix x à l'instant t.

Elle ne cherche donc pas à créer de liens avec les autres. A la place elle lit, écoute de la musique, se perd dans les films et les séries. C'est une grande amatrice de culture geek et pop. Elle aime beaucoup faire des photos aussi. Sans compter son amour du sport. Athlétisme, boxe et barres parallèles notamment, avec un peu de muscu. Elle adore se dépenser.

Biographie :


Rarity est née dans une petite ville près de Chicago, d'une mère serveuse dans un diner et d'un propriétaire d'une petite épicerie. Elle vécut une enfance modeste et banale et aurait sans doute eu une vie semblable à celle de ses parents sans son pouvoir. Celui-ci c'est déclenché dans sa douzième année, alors qu'elle aurait dû se faire écraser par un chauffard en rentrant de l'école. Alors que la voiture allait la heurter, elle se prit à souhaiter être ailleurs, n'importe où mais ailleurs. Et le miracle eut lieu. Le temps se rembobina de quelques secondes, et elle se retrouva sur le trottoir. La voiture continua sa route jusqu'à dans une vitrine, blessant quelques personnes. Mais elle était sauve. Avec un pouvoir hors du commun. Elle ne dit rien à ses parents, même si ceux-ci l'interrogèrent sur ses cheveux devenus soudainement blancs. Elle ne put jamais se l'expliquer, et les baratina comme elle le put, leur racontant qu'ils avaient changé de couleur à cause de la peur qu'elle avait eu.

Au début elle essaya de s'en servir pour faire le bien. Parce que grands pouvoirs, grandes responsabilités tout ça tout ça. Mais elle comprit vite que chaque choix avait ses conséquences positives et négatives, que ce soit pour elle ou pour les autres. Peu à peu, elle se mit à les utiliser pour son plaisir personnel, se coupant des autres qui ne pouvaient plus comprendre sa façon d'agir et de penser. Elle enchaîna les conneries, de plus en plus grandes, ivre de son pouvoir qu'elle maîtrisait de mieux en mieux et son impression d'invincibilité toute adolescente.
Elle pouvait remonter le temps de plus en plus loin avant que le mal de tête soit insurmontable et que le sang coule à flot de son nez. Quand elle ne s'évanouissait pas. D'après les scientifiques du Shield, chaque retour dans le passé restructurer ses cellules cérébrales ou un truc dans le genre, comme dans L'Effet papillon. Aujourd'hui, elle peut remonter le temps d'une bonne douzaine de minutes sans problème, d'un petit quart de jour quand elle le voulait vraiment ce qui lui donner la migraine du siècle et arrêter le temps pendant environ cinq minutes en le remontant en même temps qu'il s'écoulait.

Avec ça vint aussi l'ennuie, il n'y avait plus vraiment d'enjeu quand rien n'avait suffisamment d'importance pour ne pas être effacé et réécrit. Cependant on ne peut pas jouer avec l'espace-temps sans problème. Les petites perturbations qu'elle créait finirent par être repéré par le Shield. Elle aussi par conséquent. Elle avait dix-sept ans, était en rébellion ouverte contre toute forme d'autorité et le lycée où elle effectuait sa dernière année commençait à réfléchir à le renvoyer. Au début elle n'était pas très chaude pour travailler pour eux, car c'est ce qu'ils voulaient. Mais comme elle n'arrivait pas à les fuir malgré ses nombreux retours dans le temps, elle finit par accepter. En échange de primes plus que conséquentes et d'un logement près de leur QG, ils l'envoyèrent sur le terrain pour de nombreuses missions, où son pouvoir permit de limiter les pertes ou d'éviter des attaques ou des catastrophes de se produire. Au final, elle ne regrette pas, c'était cool d'avoir de l'argent et elle eut tout le temps libre qu'elle voulait en dehors de ses mission quand elle eut son diplôme en poche.

Il y a quelques semaines, ils lui en demandèrent plus cependant. Sa première mission d'infiltration dans un campus pour jeunes comme elle, dans le Canada. De plus en plus de mutants américains y allait depuis son ouverture et ils voulaient s'assurer que cela n'était pas une menace. Elle accepta contre quelques joujous dernier cri, comme sa super moto qui semblait venir tout droit de Tron. Cela fait maintenant presque un mois qu'elle a rejoint Clarington, et elle devait admettre que c'était pas trop naze comme école.
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Re: Chaos Theory
Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ! Smile

_________________

Fear makes companions of us all


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Chaos Theory
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Gamma. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !


PS : Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Wink

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Chaos Theory
Merci Very Happy
Invité
Invité
Re: Chaos Theory
Bienvenue sur le forum et bravo pour ta validation I love you
Invité
Invité
Re: Chaos Theory
Bienvenue et félicitations pour la validation I love you
avatar
Mutant Delta
Avatar : Stella Maeve
Messages : 66
expérience : 230
Re: Chaos Theory
Hello, bienvenue parmi nous :lol:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Chaos Theory
Chaos Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» CONSPIRACY THEORY?E si sa n ap wè la a te planifye?
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Big Bang Theory
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des fiches-