I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Delta
Avatar : Claire Holt
Messages : 30
expérience : 49
I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach

Wynonna Rosenbach


Nom : Rosenbach, Wynonna


Alias : x-427


Date de naissance : 28/07/1991, 26 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : New York


Allégeance : Neutre.


Pouvoir :Métamorphe Humain


Avatar : Claire Holt


ID : 170817-ME

Pseudo/prénom : .lokkay (ou Noèm)
Age : Encore jeune
Comment as-tu connu le forum ? un top site
Que penses-tu du forum ? Génial!
Un suggestion ? Pas du tout
Quelque chose à dire ? Hâte de commencer avec vous.


Physique & caractère :


Je n'ai pas vraiment de physique, du moins je ne me rappelle pas de ma première apparence en même temps quand on est une personne qui n'aime pas les photo depuis gamine on sait juste que j'avais une chevelure blonde. Je me suis toujours "améliorée" physiquement parlant, histoire de paraître plus parfaite. Actuellement je suis une jeune demoiselle à la chevelure blonde comme du blé, les yeux bleus foncés voir gris en fonction de mon état. J'ai décidé de garder cette apparence depuis que je suis revenue à New York, enfin je la garde pour ma vie quotidienne sauf quand je suis en mission pour mon père ou quand j'ai des petits soucis personnels à gérer. J'ai toujours garder ma taille moyenne qui est d'environ un mère soixante-dix si je me souviens bien.

J'ai toujours garder mon côté enfantin histoire de rester toujours jeune dans ma peau. • Je ne suis pas trop du genre à demander de l'aide, même si cela m'arrive quelques fois. Mais pour moi il est hors de question que j'inclus une personne dans mes problèmes. Ce sont mes problèmes et ils le restent. • Quand je suis en mission pour mon père, je suis toujours déterminée à l'accomplir rapidement même si parfois il peut y avoir quelques légers soucis. • Comme la plus part des personnes vivant sur cette planète, mon humeur change en fonction de la situation. Je peux être douce puis deux minutes plus tard avoir des envies meurtrières. • Je me porte toujours volontaire pour n'importe quelle situation, histoire d'aller plus vite et de montrer mon courage. D'ailleurs le courage est très important dans le métier de tueur à gages. • Petite règle avec moi, tu me fais un coup bas et je te fais quelques plaies profondes avec mes couteaux et voir même un petit trou dans le crâne avec mon Beretta 92FS. • Tu me demandes un service plus tôt raisonnable pour moi, rassures-toi que je serais là pour t'aider. Sauf si tu fais parti de la liste des personnes que je dois éliminer. • Bon après ces côtés pas très gentils faut bien être amicale et puis au fond je suis douce comme un agneau sinon pour se fondre dans la masse c'est un peu compliquer. • Je n'arrive pas vraiment à l'admettre mais je suis une femme assez jalouse. Si je me souviens bien l'amante de l'un de mes ex-petits copains à fini enfermé dans un sous sol avec quelques bleues sur la figure. Je l'admets aussi que ça me faisait plaisir de l'avoir apeurée. • Je n'ai jamais apprécié qu'on me fasse de l'ombre, j'ai toujours voulu être la première dans tous les domaines, c'est ce qu'on appel un esprit de compétition. Il me semble que beaucoup de personnes de mon entourage ne l'aime pas trop pourtant pour une fois je n'enferme personne dans des sous sols ou je ne les blesses. C'est gentil ça non? • J'ai besoin de faire exploser mon énergie à longueur de journées, en espérant que cela ne vous embêtes pas trop. •Depuis ce petit mal entendu avec l'un de mes ex, celui qui m'avait trompé, je ne m'attache plus trop à mes conquêtes de quelques semaines et puis en même temps ce ne sont que des humains, donc à voir si mon infidélité peut changer si je suis avec un mutant comme moi. Cela ne sera peut-être pas gagné mais à voir.


Biographie :


Pas de nombre de lignes minimum. Nous voulons seulement être en mesure de répondre aux questions suivantes :

Chapter One : Secret laboratory for the creation of the mutants, Palladium.

12 février 2006 Wynonna Rosenbach dite expérience  X-427 âgé de 13 ans.

Un an que je suis enfermée dans cette chambre toute blanche où les lits sont comme suspendu par des chaines sur un côté et collé au mur sur l'autre.Un ans que j'étais séparé de mon représentant légal, mon père. J'avais dans ma chambre , un miroir, un lavabo et une toilette. Ils nous faisaient sortir de nos sortes de cellules pour aller dans les vestiaire histoire d'aller se laver correctement. Au moins l'hygiène y est un minimum ici. Je n'étais pas le seule enfant ici, au non ! nous étions au moins une vingtaine de mon âge et une cinquantaine plus vieux ou plus jeune que moi. Il faisait des expériences sur nous. La dernière fois une fille un peu plus vieille que moi était devenu inhumaine, elle pouvait se dupliquer. Je l'avais vu dans sa chambre le faire, elle jouait avec trois de sa duplication. Elle avait dupliquer aussi plusieurs objets histoire de s'avantager niveau divertissement. Depuis que j'avais vu cela j'avais peur, peur de ne plus être humaine comme elle. Si ça se trouvait je ne l'étais déjà plus. Alors je commence longuement à réfléchir les yeux fermés avant de m'endormir.

~
Assise là, prête à m'endormir sur mon bureau, je n'écoutais pas du tout mon professeur d'histoire et de géographie nous raconter ce qu'il s'était passés avant le jour de nos naissances. Je n'écoutais pas non plus ma voisine qui me parlait avec tant d’enthousiasme sur ce qu'elle allait faire pendant les vacances qui allaient prochainement arrivées, je m'enfichais de tout ça. Soudainement le nouveau surveillant de l'école vint taper à la porte grise avant d'annoncer qu'un de mes voisins venait me chercher sous la permission de mon père. Anormale venant de lui mais je range rapidement mes affaires dans mon sac avant de me précipité en direction du surveillant. Arrivés à l'accueil un objet tomba au sol avant de rouler jusqu'au milieu de la pièce puis explosa en laissant un flash aveuglant sortir. Les employés du bâtiment présents commencèrent à râler sur le fait qu'ils ne voyaient rien, d'autres criaient qu'il fallait se mettre à terre car c'était une attaque. J'avais tellement mal au yeux, je les laissais fermés. Deux mains se posèrent sur moi, alors je me suis mise à crier mais ma bouche fut rapidement remplis d'un bout de tissu avant qu'un scotch plus tôt puissant se pose dessus histoire d'éviter que je recrache ce qui me remplissait la bouche. Ma tête fût ensuite recouverte par un sac en tissus noir. Une main poussait pour que j'avance et une fois à l'extérieur une voiture démarra le moteur. Je sentis aussi qu'on me ligota les poignets ensemble avec quelque chose de fin et fait de plastique.
~

Des hommes plutôt armés vinrent devant ma chambre avant qu'un scientifique n'entre pour me demander de le suivre. Alors je me lève avec hésitation puis le suivit rapidement en recherchant par où je pourrais fuir la prochaine fois. Nous arrivions dans une sorte de salle interrogatoire où plusieurs photos étaient disposé sur la table. Je m'assis sur la chaise face à l'homme tout en regardant les photos de personnes célèbres ou normales.

"Choisis en une et concentres-toi sur celle-ci..."

J'avais tellement peur de ne pas obéir alors j'en prends une tremblante avant de faire ce qu'il me demander au bout de quelques minutes à fixer cette photo, je regarde l'homme d'un air interrogateur avant de le voir satisfait. Il me tends gentiment un miroir afin que je puisse regarder ce que j'avais fais. J'avais changer de visage comme de couleur de cheveux, j'avais la tête de celle qui était sur la photo que j'avais fixé. Je lâche le miroir apeurée avant de commencer à pleurer en regardant le scientifique.

"Qu'est-ce que vous m'avais fait? Pourquoi j'ai la même tête qu'elle ?!" Criais-je


Chapter Two : Brought up to an unknown zone

15 Juin 2011 Wynonna Rosenbach dite expérience X-427 âgé de 18 ans.

Je m'étais habituée à tout cela : La chambre blanche avec le peu d'hygiène, mes pouvoirs de métamorphe, au travail dur que je devais fournir pour m'améliorer l'hors ce que j'utilisais mon pouvoir. Maintenant si je me concentrai beaucoup plus qu'à mes treize ans, j'arrive à changer mon corps entier. Je peux modifier la forme de chaque détailles : Yeux, nez, bouche, joues, poitrine, ventre, hanches... Tout ce que je voulais. La taille ne comptait pas vraiment, par exemple je ne peux pas faire la taille d'une personne plus de un mètre soixante-cinq actuellement. Je pouvais même devenir un homme si je le voulais. Alors au cours de ces derniers temps j'ai décidé de changer mon image, oubliant celle de base.Du moins elle était plutôt floue. Je me regarde un instant dans le miroir afin de me modifier encore une fois. J'avais maintenant dix-huit ans et comme toutes les filles de mon âge je voulais ressembler aux mannequins sur les magazines alors c’est ce que j'ai fais. J’ai découpé tout ce qui pourrait me plaire sur plusieurs mannequins : corps, type de cheveux, forme du visage, forme du nez , de la bouche et des joues. J’ai tout collé sur une feuille et me suis concentrée sur chaque partie du corps pour les faire apparaître sur  moi-même. C’est alors que j’en ai décidé de faire ma base. Je me décale vers la vitre transparente pour montrer le résulta à ma voisine d’en face avant de rire légèrement en voyant qu’elle leva ses deux pouces en l’air. Finalement c’était plus tôt cool cette mutation mais ce que je ne savais pas c’est ce que nous deviendrons une fois nos pouvoirs maîtrisés. Deux gardes différents que d’habitudes vinrent se poster devant ma chambre, mon scientifique entre dans ma pièce avec deux hommes portant une grande caisse qui semblait légère pour eux. Je cours en direction de d’un coin en position de défense avant de lancer des regards mauvais aux visiteurs de ma chambre. Un des gardes s’aventure dans ma chambre regardant autour de lui pour voir si personne ne passait avant d’assommer l’homme en blouse blanche. J’écarquille mes yeux puis recule jusqu’à me coller au mur, ma main devant ma bouche pour éviter de crier. Un des hommes me ptit facilement à grâce au fait que j’avais peur que le garde, qui pointait sa mitraillette sur moi, me tire dessus. Mes mains furent ligotés ensemble et un bandeau vint sur mes yeux et un coup violent vint heurter ma tête, je m’effondre et les hommes me porte pour me mettre dans la caisse vide.

Je ne sais pas combien de temps j’étais assommée, mais j’étais allongée sur un lit confortable, des j’avais des vêtements comme les gens normaux et non une tenue toute blanche qu’on a tout les jours au trou. Non là j’étais en couleur, comme haut j’avais simplement in brassière noire et en bas j’étais vêtu d’un short noir de sport. Ma tête me faisait mal, mais il fallait que je découvre où j’étais, et que je sache la personne qui m’avait kidnappé au Palladium. Je reste un moment allongée avant de me lever une fois pour toute et de marcher en direction de la porte qui était ouverte.

« il y a quelqu’un ? »

Personne ne répondais et pour tant je sentais une présence, j’entendais une forte respiration au loin. Mais aucune réponse alors je répète encore une fois ma question tout en m’aventurant dans l’inconnu, une main m’attrape et mon coup de poing s’échappa sur le visage de la personne.

« C’est comme ça que tu remercies ceux qui te sauvent ?  »

Je souffle longuement avant de m’excuser à celui-ci.

« Bon pas grave, tu es bien Wynonna Rosenbach, fille de William Rosenbach ? »

J’hoche rapidement la tête et n’eus pas le temps de poser des questions qu’il m’expliqua quelque chose.

« Tu restes un mois ici puis on te rends à ton père, on veut être sûre que Palladium ne te retrouve pas. Ton père sait où tu es mais il ne viendras pas te chercher pour ta sécurité. Nous avions récupéré ton dossier au passage alors on va peut-être pouvoir t’aider à t’améliorer t'es pouvoirs, tu sais histoire que tu fasses au feeling tes changements d’apparence et non des minutes pour te concentrer. »

Je lui laisse un large sourire avant de le serrer dans mes bras histoire de le remercier. Il me tends un papier avec écrit une adresse et le nom d’une personne.

« Ah oui ! Si jamais tu galères les mois suivants, va au Manoir! C’est une sorte d’école qui pourra t’aider à approfondir ce que tu as! »

J’hoche légèrement la tête avant de lire ce qu’il y était de marqué.


Chapter Three : During a mission in New-York

17 Août 2017 Wynonna Rosenbach alias X-427 âgé de 26 ans.

Suis-je devenue une héroïne suite à toutes ces péripéties? Loin de là! Je suis devenue une tueuse à gages. J’ai pris la suite de mon père ce qui derrière nous permet de vivre comme des rois. Seulement quand je suis dans mon apparence « de base » je travail dans un simple bar. Une chose que j’ai modifié depuis ces huit dernières années passées avec mon père, c’est mon apparence de base vous savez histoire que le Palladium ne me retrouve pas en ville. Je suis actuellement sur le toit d’un immeuble de New-York, l’oeil dans le viseur de mon sniper. Qui je visais? La cible d’un client bien sûre! Je respire longuement et appui sur la gâchette.Cible touchée dans la poitrine côté cœur. La porte qui mène au toit s’ouvre et c’est alors que je récupère tout pour aller me cacher. J’avais de la chance j’étais plus tôt éloignée de celle-ci alors j’avais plus de temps pour me cacher. Je prends le couteau caché dans ma botte avant de faire une attaque furtive et silencieuse sur un homme armée. Je le déplace rapidement avant de prendre son apparence, sans la moindre concentration, ainsi que ses vêtements. Je cache rapidement mes armes afin de prendre les siennes.  Je m’avance vers le groupe l’air confiant avant de regarder vers la rue pour mentir.

« Elle est partie en courant… elle porte un sweat gris il me semble et un jogging noir. »

Tout ce qu’il y a faux. Un immense mensonge pour me couvrir.

« Tenter de la poursuivre je vais rester là pour vous guider avec le talkie-walkie! »

Le groupe exécutèrent les ordres et descendirent rapidement dans la rue. Une fois dans mon champs de vision de ris légèrement avant de balancer le cadavre dans la poubelle dans la ruelle. Le groupe court en direction du cadavre avant de me regarder depuis la rue.
Je leur fais un signe de la main avant de courir pour prendre mes affaires et de fuir pour rejoindre mon père tranquillement à la maison sans me faire remarquer. Oui je savais maîtriser parfaitement mon pouvoir et cela rends mes missions plus facile. Une fois rentrée je cris mon arrivée à mon père avant de le rejoindre dans le salon. Il se lève, l’air tellement fière avant de m’enlacer longuement.

« Très bien joué, comme d’habitude ma chérie. Cela à l’air tellement plus facile pour toi depuis que tu es une… »

Je lève le doigt pour le couper puis le reprends gentiment dans ses mots.

« Depuis que je suis une humaine améliorer rien de plus… »


Dernière édition par Wynonna Rosenbach le Dim 20 Aoû - 18:09, édité 6 fois
Jeu 17 Aoû - 11:12
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 270
expérience : 584
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Bienvenue parmi nous ! :02:
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! :coeur:

_________________

Fear makes companions of us all


Jeu 17 Aoû - 11:43
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Claire Holt
Messages : 30
expérience : 49
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Merci beaucoup ! :ange:
En espérant finir rapidement et que cela vous plaira ! :cute:
Jeu 17 Aoû - 11:47
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Heey ! Bienvenue parmi nous ! :coeur: Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire ! :kya:

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Jeu 17 Aoû - 18:26
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Claire Holt
Messages : 30
expérience : 49
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Merci beaucoup ! :ange: Hâte de finir ça ! :cc:
Jeu 17 Aoû - 18:35
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 270
expérience : 584
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________

Fear makes companions of us all


Jeu 17 Aoû - 23:44
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 109
expérience : 243
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Bienvenue et félicitation
Lun 21 Aoû - 23:56
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Claire Holt
Messages : 30
expérience : 49
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Merci !
Mar 22 Aoû - 0:33
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
I got my breath, I got my faith and I remember why I came | Wynonna Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Breath Lynas
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-