Le Manoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ
Avatar : Admin
Messages : 33
expérience : 53
Le Manoir.
Le Manoir



Le Manoir a ouvert ses portes en 2012. La propriété du manoir est immense, elle fait facilement plusieurs hectares ce qui permet à chaque élève de pouvoir se défouler ou utiliser ses pouvoirs sans craintes d'être vu par les habitants de Clarington.
Les élèves sont tous répartis par deux dans des chambres. Il y a en tout trois cycles d'études. A chaque fin de cycle, les élèves valident des matières. Lorsque les élèves arrivent, ils passent des tests ; Peu importe leur âge, les tests ont pour objectif de définir leur degré de contrôle sur leurs pouvoirs et ainsi quel cycle ils intégreront. Évidemment, il y a plusieurs matières enseignées à l'école mais tout est fait pour que les jeunes mutants puissent s'intégrer à la société humaine sans difficultés mais ils sont aussi formés à se défendre face aux éventuelles menaces extérieures. L'école est bien consciente du danger qu'encourt ses élèves en dehors de l'enceinte de l'école.
Les élèves sont recrutés par l'intermédiaire de deux "chercheurs de mutants". Ils parcourent le pays à la recherche d'incidents étranges et grâce à leur mutation : localisent les jeunes mutants qui peuvent intégrer le manoir.

Cycle I.
Au cours de ce cycle, les élèves apprennent les bases de l'histoire des mutants. Qui ont été les grands activistes pour le droit des mutants mais aussi qu'elles ont été les événements importants. Ils ont aussi d'autres cours tel que l'histoire humaine, les mathématiques, la biologie ou encore la littérature. Ils commencent à avoir un cours de temps en temps afin de découvrir leurs pouvoirs si ce n'est pas déjà fait.

Cycle II.
Voilà à présent 1 an que les élèves sont au sein de l'école. Ils commencent à bien connaître le fonctionnement de l'école et poursuivent leur apprentissage dans les matières théoriques. Ils peuvent ajouter un enseignement professionnel afin de commencer une formation pour leur future vie au sein de la société humaine. Ils ont à présent accès à des cours de selfdefense et peuvent choisir un art martial qu'ils devront maîtriser.

Cycle III.
Les enseignements théoriques prennent fin pour les élèves. Ils passent un examen final afin de valider leurs connaissances dans les matières. L'enseignement professionnel qu'ils ont choisit commence aussi à prendre fin. Les cours pratiques se poursuivent cependant, ils apprennent à utiliser leurs pouvoirs dans des situations d'urgences.
Les élèves ayant terminés leurs 3 cycles peuvent partir vivre à Clarington ou alors voler de leurs propres ailes comme bon leur semble. Cependant, ils trouveront toujours la porte du manoir ouverte si ils sont dans le besoin.

Dim 26 Mar - 18:47
Voir le profil de l'utilisateur
Le Manoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Règlement & Contexte-