-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
+1
Ven 28 Juil - 20:24
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
+2
Ven 28 Juil - 20:24
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
+3
Ven 28 Juil - 20:24
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
A vous les chatons ! :coeur: (Je posterai une vraie fiche de liens etc.. Plus tard !)
Ven 28 Juil - 20:25
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
hello ♥ je savais pas trop si je pouvais venir t'embêter mais bon Max Remielt quoi je suis amoureuuux faut pas m'en vouloir ;; pis genre j'aime beaucoup ton personnage genre beaucoup beaucoup fin bref je ne vais pas m'attarder mille ans, mais bon voilà si tu penses qu'un lien est possible dis moi ♥

Oliver a vécu cinq ans dans la grande pomme et comme un adulte du coup, il a fréquenté des bars, musées, aquarium et autres, surtout en accompagnant ses élèves ou collègues qui voulaient le faire sortir mais bon tu vois le genre, il sortait quoi. Pour le coup c'est un mutant Bêta mais sa mutation est pas forcément visible et il se cache beaucoup derrière sa douance, genre il compte sur le fait que les gens le voient comme "juste un génie". Après ça fait douze ans qu'il a des articles sur lui et ses prouesses intellectuelles, et certains articles font gros doutes qu'il y a anguille sous roche tout ça niveau mutations, c'est comme ça qu'il a été trouvé par le Manoir.

Pis Oliver fait beaucoup d'efforts pour être sociable mais c'est loin d'être automatique chez lui donc quand il parle à des gens il ne voit pas la signification derrière certains mots et gestes, il se méfie difficilement quoi, et se soucie beaucoup de la santé ou du bien-être des personnes à qui il parle / ses amis / autres.

donc voilà dis moi si t'as des idées, dis moi si un lien te semble faisable ou pas, tout ça ♥
Sam 16 Sep - 11:58
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
Ouuuuh ! :kya: Avec plaisir ! Je suis toujours opé pour un RP et encore plus un lien ! :02: Je vois bien Isaac être envoyé en mission pour approcher Oliver et en apprendre un peu plus sur lui. Effectivement, son intelligence pourrait avoir attiré l'attention de Palladium ! A la limite, je vois bien Oliver être une des première mission de Isaac ! Ca fait environ 5/6 ans que Isaac a emménagé aux USA et donc à New-York !
En réalité, j'ai pas d'idée précise de lien pour eux mais je suis carrément partant pour un RP ! Du coup, ça risquerait d'être un RP un peu rencontre.. :gnu: T'aurais des idées de contexte pour une première rencontre ?
Sam 16 Sep - 18:06
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
aaaaaah je suis trop trop trop partant ♥♥♥ et oui ce serait super chouette que ce soit un des premiers mutants d'Isaac ♥♥

alors du coup ça peut être à des lieux de rencontres normaux mais bon si Isaac le traque il va poireauter longtemps à ces endroits, ou alors justement après une conférence donnée par Oliver (genre sur son équation de maths comportementales après la vision qu'il a eu juste avant la fusillade par exemple, il a fait ça y a genre 5 ans mais ça a été un truc assez important dans le petit monde des maths tout ça (pis l'enquête sur la fusillade disait genre "Alice/Oliver savait wtf trop bizarre est-elle dans le coup???" pour au final dire "nan elle est juste bizarre" donc ça c'était genre quelques petits mois avant, breeeef s'il a accès aux journaux/trucs de la police en vrai beaucoup est dit. pis voilàààà ♥
Sam 16 Sep - 18:12
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
Je vois bien Isaac essayé d'entrer dans le cercle de connaissances d'Oliver afin de se rapprocher de lui ! Donc par exemple, on peut faire la rencontre à la d'une conférence d'Oliver ? Isaac est un alchimiste, il a de bonnes bases en mathématiques, physique et chimie donc ça pourrait l'intéresser en plus ! Wink
Sam 16 Sep - 18:33
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
ah c'est trop trop génial pis Oliver le prendrait pour un scientifique du coup, en mathématiques appliquées iels se mélangent avec tout le monde vu que les équations servent à tout ♥ tu commences ou je commence? ♥♥
Sam 16 Sep - 18:36
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
Ca te dérange pas de commencer ? :coeur: Et du coup, petite question, Oliver était encore coincé dans son corps de fille ou pas ? (Surtout hésites pas à me dire si je fais des gaffes concernant tout ça, je suis pas ultra concernant la transition et compagnie.. silent) Histoire que je puisse me situer concernant les descriptions d'Isaac ! :02:
Sam 16 Sep - 18:46
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
je commence ça ce soir (fin j'essaye) ♥

bah à cet âge il se faisait déjà appeler Oliver, mais genre c'est seulement l'université de Columbia qui est sympa, sinon ses papiers étaient pas changés, et il ne prend rien comme hormones donc il n'avait pas de poitrine et les cheveux courts et se genrait au masculin et puis c'est tout (c'est toujours le cas à 19 ans d'ailleurs il est claiiirement pas pressé) voilàààà
Sam 16 Sep - 18:58
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
D'accooooord ! :coeur:
Sam 16 Sep - 19:47
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
dis moi si ça ça va ♥ tadaaa
Sam 16 Sep - 21:33
Invité
Invité
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
C'est impeccable, merci !
Dim 17 Sep - 11:42
Contenu sponsorisé
Re: Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
Isaac Kayser. - Coeur d'acier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac Kayser. - Froid comme l'acier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Gestion de personnage :: Suivis des personnages-