Hey kitty, wanna help me? [Helen & Clara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Delta
expérience : 141
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlson
Helen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liberty
Clara

Hey Kitty, wanna help me?
J'étais une nouvelle fois de retour dans la bibliothèque. Mes recherches n'avaient toujours pas avancé depuis ma dernière phase de recherches et j'avais l'impression d'être envahit d'un brouillard dès que je tentais d'en apprendre plus, à croire que ma génitrice n'a jamais existé sur le plan planétaire ou bien dans le temps. Mon père m'avait assuré qu'elle n'était pas morte ou quelque chose car il en était convaincue. Mais au vue de ses problèmes avec la Justice et des mensonges le concernant je remettais alors sa parole en doute.
En fait c'était simple: si je n'avais pas de confirmation de décès, cela voulait dire que ma mère était toujours en vie.
Cette fois-ci pas de Charlie ou de Mariah en vue, je pouvais alors me concentrer sur mes recherches. Je me mis alors à un ordinateur, évitant cette fois-ci de faire planter celui-ci car Charlie n'est pas dans les parages pour me sauver la mise.

Après une bonne vingtaine de minutes de recherches, je commençais doucement à trouver des pistes sur une personne avec des facultés étranges qui auraient causé quelques tracas à la police de San Diego. Pas forcément cool de savoir que ta "mère" a était recherché par des policiers et ton père est en prison pour des crimes plus ou moins importants.
Je me détourna de l'ordinateur car celui-ci me faisait mal aux yeux et je décida alors de regarder quelques livres dans les différents rayonnages de la bibliothèque.
C'est alors que je vis une petite boule blanche passée devant moi.
Je fronça les sourcils et regarda alors ce qui s'avérait être un chat. Métamorphe ou chat errant, aucune idée; mais je tenta tout de même une approche.

Salut toi, tu cherches un livre ?
Lun 24 Juil - 19:44
Mutant Delta
expérience : 169
Re: Hey kitty, wanna help me? [Helen & Clara]
Hey kitty, wanna help me?
Clara Liberty et Helen Carlson
14 avril 2017, Manoir de Clarington.
Deux semaines c'était écouler depuis que j'avais fait mon lit dans la bibliothèque. J'avais rencontré Gabriel qui m'avait soigné et j'avais observé quelques étudiants qui avaient passé près de mon allée. Je ne sortais que la nuit d'habitude lorsque tout le monde dormait. Je me retrouvais avec une panoplie de livre à ma disposition et personne pour m'en sortir. J'en profitais parfois pour aller fouiner sur un ordinateur même si la tâche était plus compliquer que lorsque j'étais humaine. Je regardais des film sur Youtube, j'écoutais de la musique avec le volume très bas. Une chance que j'avais une bonne ouïe. Le point faible c'était plus la recherche et l'écriture au clavier. Sans doigts mobile, c'était vraiment long. Et la souris... comment cliquer avec cela sans la faire bouger ou même se mettre à jouer avec et la faire tomber pour ensuite ne plus être capable de la remonter sur la table. Être un chat n'était pas toujours évident dans un monde d'humain et de technologie.

Aujourd'hui, j'étais caché dans mon coin en regardant les livres qui se trouvaient autour de moi. J'avais trouvé deux ou trois livres intéressant, mais comment passé inaperçu si je me mettais à tourné les pages et que quelqu'un me voyais faire. Je restais donc calme et commença ma toilette quotidienne. Une patte, deux pattes. Rien de mieux que de se sentir propre comme un sous-neuf. Je me grattais le dos contre l'étagère et entendi une voie féminine.

''Salut toi, tu cherches un livre ?''

Je me retourna vers celle-ci avec un peu d’hésitation. Était-elle gentille et devais-je courir me cacher. Je recula doucement vers ma tanière. Elle ne semblait pas très dangereuse et elle avait un bouquin à la main. Je changeais d'idée et me mis à tourner autour d'elle en me frottant à ses chevilles. Je laissais aller un miaulement affectueux et tirais les pattes vers son bouquin. Qu'était-elle entrain de lire? Un roman à l'eau de rose, un roman policier, de la science fiction... Mystère.

Spoiler:

code by bat'phanie
Mer 26 Juil - 4:42
Mutant Delta

Carlson
Helen

Liberty
Clara

Ce chat était vraiment adorable je devais être honnête. Il devait m'avoir vite apprécié ou me tester car il se frotta alors à mes chevilles. Heureusement il n'y avait personne aux alentours donc je me baissa en gardant mon livre contre moi pour le caresser. Il avait de grands yeux et un beau pelage blanc, un pelage assez soyeux. Je n'osais pas la prendre dans mes bras n'ayant jamais eu l'habitude d'avoir un animal avec moi, j'aurai trop peur de lui faire mal. Je faisais aussi attention à ne pas abîmer le livre de Stephen King que j'avais dans les mains. Car si je l'abîmais je devais le repayer, et je n'avais ni l'argent, ni l'envie pour ça, bien que ça serai légitime.

J'eus un petit sourire en coin, c'était tout de même étrange qu'un chat traîne ici. Je savais par la pensée populaire qu'un chat aimait se balader partout ou bien rester dans son foyer. Et puis je doutais que le chat présent avec moi était un chat errant. Il avait l'air d'être en une très bonne santé, bien soigné et nourris mais il n'avait pas de collier qui pouvait m'amener à des potentiels propriétaire.

Tu es un chat assez beau, je me demande si tu as vraiment des propriétaires. Dommage que tu ne puisses pas me répondre.

Je sourie à moi-même, me trouvant un peu stupide de parler à un animal. Si mes amis étaient là il m'aurait traiter de folle, enfin surtout Mariah qui aimait bien me taquinait. Je caressa doucement la tête du chat.

Tu as un nom au moins? Tu es bien traité je suppose au vue de ton physique.

Je savais bien que je ne pouvais pas interagir avec lui mais j'avais l'impression qu'il me comprenait.
Ven 28 Juil - 17:44
Mutant Delta
La jeune fille m'offrait des petites caresses se qui me plaisait bien. J'étais tout de même choyer. Gabriel, et là une jeune étudiante.

''Tu es un chat assez beau, je me demande si tu as vraiment des propriétaires. Dommage que tu ne puisses pas me répondre.''

* Hummm, que ma maîtresse me manquait. * C'était la seule chose que je connaissais depuis longtemps, être un chat de foyer, mais la vie avais voulu que j'apprends plus encore. Vivre comme un chat sauvage et laisser à moi-même un certain temps. Enfin, c'était du passé, j'étais choyer ici.

Je remarquais la photo derrière son bouquin. * Stephen King! Ma mère adorait ces romans. * Je restais immobile un court instant. J'avais eu une bride de souvenir de mon ancienne vie humaine. Ma vie avec ma famille avant que tout se chamboule et que... je meurt. Je revenue à moi et à cette charmante personne.

''Tu as un nom au moins? Tu es bien traité je suppose au vue de ton physique.''

Je miaulais encore un peu. '' Bien-sur que j'ai un nom. Je suis Clara! Pour les humain et Félina pour... mon ancienne propriétaire. '' Je m'étais assise sur mes pattes arrière pour avoir un contacte visuel avec elle. Elle ne semblait pas me comprendre malheureusement. * Pas de chance! Si seulement je tombais sur une personne qui me comprenait ou qui entendait mes penser. * Je la regardais attentivement. Allait-elle rester là devant moi ou bien s'asseoir et me montrer son bouquin. J'aimais bien voir ces images en couverture et parfois même lire discrètement au dessus de l'épaule des gens. * Qui pouvait bien savoir que je le faisais après tout. Je suis un chat! * La voyant rester là, je me redressais et miaulais un peu pour attirer son attention et me mise à tournée sur moi-même pour ainsi me coucher. ''Allez! Assis-toi!'' dis-je en miaulant.

Spoiler:

code by bat'phanie

Dernière édition par Clara Liberty le Lun 7 Aoû - 6:54, édité 1 fois
Sam 29 Juil - 23:01
Mutant Delta

Carlson
Helen

Liberty
Clara

Je le ressentais, ce chat voulait me dire quelque chose mais il ne pouvait  que miauler. Dommage que je n'avais pas la capacité de comprendre les animaux et ici le langage des chats. Cependant je réussis à percevoir, enfin si c'était bien ça, qu'elle voulait que je prenne place avec elle. Elle? Comment le sais-je? Je le sentais je ne peux pas justifier.

Je vérifia si personne nous pouvait me voir et je m'assis face au chat. Au vue de son regard sur mon livre j'avais l'impression que ce chat comprenait la notion de la lecture. Je posa mon livre devant moi et entre nous. J'ouvris le livre et regarda alors la réaction du chat en face de moi. Je sourie à l'animal.

Tu es un chat intelligent n'est-ce pas? J'ai remarqué que tu t'es entourée de bouquins. Je pense que tu dois les comprendre ou du moins apprécier la compagnie des livres.

Je baladais mes yeux entre le livre et le chat tout en souriant.
Je savais bien que je ne pouvais pas interagir avec lui mais j'avais l'impression qu'il me comprenait. Je me demandais si un jour je pouvais le comprendre.
Dim 6 Aoû - 12:41
Mutant Delta
Elle s’assit près de moi et sa me rendis soudainement joyeuse. J'avais peut-être acquis une amie. Du moins, le temps que j'étais un chat. Elle ne savait encore rien sur ma nature de métamorphe à moins qu'elle s'en doutait sans vraiment le laisser paraitre. Si c'était le cas, je trouvais cela très gentil de sa part. Elle avait déposé le livre entre nous ce qui me surpris. Avait-elle compris mon intérêt pour les livres?

'' Tu es un chat intelligent n'est-ce pas? J'ai remarqué que tu t'es entourée de bouquins. Je pense que tu dois les comprendre ou du moins apprécier la compagnie des livres. ''

Je ronronnais à sa remarque. Elle était très intelligente pour avoir vue cela seulement par le choix de ma cachette. Je regardais les pages tourner et me surpris moi-même à vouloir donner un coup de patte sur une des pages. * Oups! * Je devais faire attention pour ne pas endommager le livre, car il serait regrettable de ruiner un si bon bouquin. Je regardais aux alentour espérant ne pas trop attirer l'attention. J'étais nouvelle et je n'aimais pas trop avoir toute l'attention sur moi. J'étais plus du genre à être celle qui était discrète, mais mystérieuse à la fois.

Au bout d'un moment mes membres commençaient à s'engourdir un peu. Je me redressais et m’étirais. Rester en place devenait un peu pénible et j'avais bien envie de bouger. Une fois sur mes pattes je m’approchai d'elle et frotta mon museau contre son bras. Je n'avais plus envie de lire ou de regarder les pages tourner. J'avais envie de bouger, d'aller me promener. Allait-elle me suivre ou allais-je continuer ma journée en solitaire. J'attendais d'avoir son attention avant de me diriger vers la fenêtre dans le font de l'aller. Je montais au rebord de celle-ci et la regardais en pensant intérieurement. * On vas dehors? * Je me tournais vers l'extérieur et regardais au loin.
code by bat'phanie
Lun 7 Aoû - 6:52
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1