Bernie Whipley (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ethan Wacker
Messages : 41
expérience : 63
Bernie Whipley (fini)

Bernie Whipley


Nom : Bernie Whipley


Alias : Elf, Lutin


Date de naissance : 10/02/2005, 12 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : Au manoir


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Morphologie de lutin/Esprit noël (cryogénie, Froid, glace/faible météo, neige)


Avatar : Ethan Wacker


ID : 210717-2 VE

Pseudo/prénom : littleone
Age : 25
Comment as-tu connu le forum ? pub rpg design
Que penses-tu du forum ? magnifique
Un suggestion ? non
Quelque chose à dire ? je vous aimes déjà


Physique & caractère :


Caractère:
Comment décrire Bernie? Le plus simple serait de dire que c'est un garçon très joyeux, peut être trop d'ailleurs, car il est rare de le voir sans un sourire, d'ailleurs, après sa mutation, Bernie n'a pas verser une seule larme, peut être qu'il en est incapable ou que sa mutation à fait en sorte qu'il soit toujours heureux. D'ailleurs, Bernie adore rendre les gens heureux et fait tout en son pouvoir pour leur donner le sourire ou encore leur faire plaisir en leur donnant tous les jours des cadeaux et même si cela peut être très positif, cela peut également se montrer agaçant pour les gens qui ne supporte pas sa joie de vivre. D'ailleurs, cela peut se montrer embêtant, car Bernie tente toujours de faire rire, même dans la pire des situation, ce qui le rend parfois désagréable. Bien sur, il peut lui arriver de se calmer et d'être sérieux, mais encore là, cela ne dure pas très longtemps. Bernie est également quelqu'un de très accueillant et est souvent le premier à se présenter quand il rencontre de nouvelles personnes, se proposant même pour leur faire visiter les lieux. De plus, Bernie est un jeune garçon très amusant qui ne râte pas une occasion de s'amuser. Le jeune garçon est également quelqu'un de très artistique, qui adore décorer et cela se prouve par le fait qu'il passe ses journées à faire du bricolage ou des décorations pour sa chambre ou le manoir. Bien qu'il ai beaucoup de qualité, il a tout de même quelques défauts et l'une d'elle est qu'il est accro à Noël, pour lui, Noël c'est à tous les jours et il faut toujours décorer, même si cela tombe sur les nerfs de certain dans l'institut, il ne s'en rend d'ailleurs pas compte, étant très enfantin, il ne se rend pas compte que les gens autour peuvent avoir besoin de repos et d'une petite pause. D'ailleurs, son énergie peut parfois être impossible à supporter tellement il déborde d'énergie.

Physique:
Bernie est quelqu'un ayant une taille normal pour un adolescent de douze ans, ce n'est pas quelqu'un de musclé et il n'est pas très bronzer...enfin pas de façon exagérer. Il possède des cheveux court châtain foncée, allant presque plus vert le brun et il à également des yeux de couleur noisettes et si on regarde bien, depuis sa mutation, le contour de sa pupille semble être entourer une guirlande de noël, mais il faut vraiment regarder attentivement ses yeux pour s'en rendre compte. Malgré qu'il semble parfaitement normal, Bernie possède une morphologie assez différente de la normale, car depuis sa mutation, ses oreilles ont changer pour devenir pointue comme celle d'un lutin de noël. Niveau vestimentaire, Bernie est assez particulier, car il n'a qu'un seul type de vêtements et c'est très noël. En effet, les vêtements de Bernie se compose en particulier de collant opaque blanc à rayure verte ou rouge, d'un chandail vert long faisant également office de jupe avec un col pointue, dont les pointes son de couleur rouge et vert, finissant par un petit pompom blanc et d'une ceinture large noir à la taille et d'un chapeau de lutin rouge et vert. Le tout complèter par de petit soulier vert de lutin.

Biographie :


L'histoire de Bernie débute il y a de cela douze ans, à l'époque, le jeune garçon vivait avec sa mère et sa soeur dans un appartement très peu meublée dans un coin très peu fréquentable de New-York, d'ailleurs, sa mère était tellement pauvre qu'après la naissance de Bernie, elle fut incapable de payer pour de nouveau vêtements et devait donc habiller Bernie avec les anciens vêtements de sa soeur, donc imaginer comment pouvait se sentir Bernie quand il se retrouvait en robe une journée, non, Bernie n'avait pas la vie la plus heureuse au monde, mais il était tout de même souriant et ce n'était pas la faute de sa mère, car après l'abandon de son père, cette dernière avait été incapable de trouver un travail ou même d'en garder un. N'ayant peu de moyen, il n'était pas rare que la famille se retrouve privée d'électricité ou d'eau courante pendant des jours, ce qui avait pour résultat que les enfants ne pouvaient pas se laver aussi souvent qu'il le voulait et se faisaient donc souvent embêter à l'école. Pourtant, Bernie qui adorait sa mère, tentait par tous les moyens de la faire sourire, chose qui était devenu impossible avec le temps et pourtant, il continuait de le faire.

Un jour, alors qu'il venait de fêter ses douzes ans, sa mère lui fit un cadeau, quelque chose qui rendit son fils très heureux, ses tous premier vêtement de garçon, car n'oublions pas que depuis sa naissance, Bernie n'avait porter que les vêtements de sa soeur, donc quand il vit son cadeau, il fut très heureux, mais en même temps, il réalisait que cela avait coûter beaucoup à sa mère, qui normalement, trouvait des vêtements dans les ordures ou autre pour pouvoir habiller ses enfants. Un jour, Bernie vit sa mère dans le salon, celle-ci semblait très mal en point et ce n'était pas peu dire, car en toussant, elle crachait du sang, ce qui fit comprendre à Bernie que sa mère était très malade. Le soir, allant se coucher, il le jeune était en larme, car sa mère était morte dans la journée, personne n'était au courant, sa soeur était partie depuis quelques semaines, elle avait surement disparue ou pire et donc pour lui, c'était beaucoup d'émotion, alors il s'endormie, ignorant ce qui se passerait durant la nuit. En effet, lorsqu'il se réveilla, sa chambre était très différente, il y avait de la neige partout, ainsi que des glaçons, curieux, il sortie pour se préparer et quand il se regarda dans le miroir, il vit quelque chose d'étrange, ses oreilles étaient maintenant pointue, il tenta de les remettres comme avant, mais rien ne fonctionnait.

Durant des jours, il se cacha, ayant peur de ce qu'il était, il avait l'impression de ne pas être normal, il ne contrôlait rien, chaque pas qu'il faisait laissait une patinoir de glace derrière lui et ce n'était pas évident à cacher, surtout en été. En étant seul dans l'appartement, Bernie tentait du mieux qu'il le pouvait de maitriser ses pouvoirs, chose qui n'était pas toujours facile, mais avec de la patience, il réussit. Un jour, un homme vint le voir et le conduit dans un manoir, une sorte d'école où d'autre comme lui résidait. Bien que timide au départ, Bernie se montra rapidement à l'aise et chez lui dans ce nouveau lieu de vie où il était bien entourer. D'ailleurs, son temps d'entrainement solo, firent qu'il monta rapidement au cycle II du manoir.


Dernière édition par Bernie Whipley le Ven 21 Juil - 20:15, édité 1 fois
Ven 21 Juil - 17:31
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent de terrain
Avatar : Max Riemelt
Messages : 43
expérience : 66
Re: Bernie Whipley (fini)
Heeey ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Wink
Ven 21 Juil - 19:33
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ethan Wacker
Messages : 41
expérience : 63
Re: Bernie Whipley (fini)
merci Smile
Ven 21 Juil - 20:17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 277
expérience : 591
Re: Bernie Whipley (fini)
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Gamma. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________

Fear makes companions of us all


Ven 21 Juil - 22:10
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ethan Wacker
Messages : 41
expérience : 63
Re: Bernie Whipley (fini)
merci Smile
Ven 21 Juil - 22:13
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Bernie Whipley (fini)
Bienvenue parmi nous ! :cute:
Ven 21 Juil - 22:31
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ethan Wacker
Messages : 41
expérience : 63
Re: Bernie Whipley (fini)
merci Smile
Ven 21 Juil - 22:34
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 112
expérience : 253
Re: Bernie Whipley (fini)
Bienvenue!!! Ton personnage m'enchante.  Razz  rofl
Fait moi signe si tu veux un lien avec une Métamorphe chat!
Elle est nouvelle au Manoir et ne serait pas contre une visite guider par une personne pleine d'énergie.
Sam 22 Juil - 0:21
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ethan Wacker
Messages : 41
expérience : 63
Re: Bernie Whipley (fini)
merci Smile
Sam 22 Juil - 4:34
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Bernie Whipley (fini)
Bernie Whipley (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-