Isaac Kayser. - Froid comme l'acier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Agent de terrain
Avatar : Max Riemelt
Messages : 43
expérience : 66
Isaac Kayser. - Froid comme l'acier.

Isaac Kayser


Nom : Kayser Isaac.


Alias : Fullmetal.


Date de naissance : 16/02/1986, 30 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : New-York.


Allégeance : Palladium.


Pouvoir : Alchimiste.


Avatar : Max Riemelt.


ID : 150717-ME .

Pseudo/prénom : Vous me connaissez déjà :02:
Age : 22 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Mon petit doigt m'en a parlé.
Que penses-tu du forum ? Je vous nem.
Un suggestion ? :moustache:
Quelque chose à dire ? /


Physique & caractère :


Isaac, c'est un grand blond aux yeux bleus, plein de muscles mais pas le genre de muscle qu'on acquiert en faisant de la gonflette mais plutôt en s'entraînant durement et avec assiduité chaque jour. Ce n'est pas un héros. C'est plutôt même tout le contraire. Avant de travailler pour Palladium, Isaac bossait dans l'armée Allemande, il était corrompu jusqu'à la moelle et se salir les mains ne lui a jamais fait peur.
Isaac est une force calme. Il ne s'énerve pas facilement mais lorsqu'il s'énerve, c'est pour de vrai. Il lui ait déjà arrivé de fracasser des mâchoires dans des bagarres de bar après avoir bu un peu trop de bière. Autrement, Isaac est un véritable manipulateur et sous ses apparences de gros bras, il sait réfléchir afin d'arriver à ses fins.

Biographie :


16 Février 1986, Berlin. Un petit garçon aux cheveux blond comme le blé et aux yeux bleu comme l'océan vient de naître. Sa mère est une infirmière à l'hôpital principal de Berlin tandis que son père est contrôleur de train à la gare de Berlin. La petite famille vit dans un appartement plutôt modeste dans la banlieue de Berlin. Environ 4 ans après la naissance du petit Isaac, la famille accueille une nouvelle tête. C'est une petite fille, la soeur d'Isaac. Les deux enfants grandissent paisiblement et rien ne vient assombrir la vie de la famille Kayser. Rien jusqu'au jour où le père d'Isaac est victime d'un accident. Il est fauché violemment par un train et se retrouve entièrement paralysé. Les médecins disent qu'il a de la chance d'être encore en vie mais pour l'homme, la mort aurait été préférable. Il se retrouve donc prisonnier d'un corps dont il n'est plus le maître. C'est à partir de ce moment qu'Isaac s'est penché sur tout un tas de sciences toutes plus farfelues les une que les autres afin de sortir son père de cet état. Les recherches le menèrent alors jusqu'à des sciences occultes et une en particulier attira son attention : L'Alchimie. Isaac avait alors 18 ans lorsqu'il a découvert qu'il était capable de sentir la magie qui circule dans notre monde. Il décida alors de réellement se pencher sur l'Alchimie ou encore la physique-chimie afin de mieux comprendre les éléments qui constitue notre monde. Son but grâce à l'Alchimie ? Rendre à son père l'usage de ses membres et le contrôle de son corps.
Les recherches du jeune homme le poussèrent alors à s'engager dans l'armée. L'armée pouvait lui apporter des ressources, un moyen de voyager ou encore l'occasion d'accéder à des choses, des connaissances et croyances d'autres pays. C'est ainsi que le jeune homme a rencontré différents alchimistes en Irak mais aussi en Afghanistan lors des missions qu'il effectuait pour l'Allemagne. Isaac passa 3 ans sur la ligne de front a faire diverses missions pour l'armée mais aussi à apprendre auprès de différents alchimistes. C'est ainsi qu'il gagna en expérience et qu'il appris énormément de choses sur l'Alchimie cependant, il ne trouvait toujours pas de réponses à ses questions concernant le mal qui rongeait son père. Encore quelques mois passèrent et, alors que que Isaac était sur la ligne de front avec une équipe de camarade, le jeune homme marcha sur une mine et ce fut le trou noir. Isaac ne reprit connaissance que quelques jours plus tard, il avait été rapatrié en Allemagne. Seulement, Isaac n'avait pas été rapatrié en entier, il avait laissé derrière lui une jambe et son envie de vivre.
Le temps passa, lentement, les séances de rééducation pour apprendre à marcher avec une prothèse s'enchaînaient mais l'envie de vivre d'Isaac ne revenait pas. Au bout de quelques temps, les séances de rééducation continuaient de se ressembler dans les soins mais une chose changea, un homme venait régulièrement assister aux séances d'Isaac. Il arrivait généralement quelques minutes après le début des séances et repartait quelques minutes avant la fin des séances. Alors qu'Isaac commençait à faire ses premiers pas sans béquilles, il prit son courage à deux mains et s'approcha de l'homme.

- Monsieur ? Qui êtes vous ?
- Monsieur Kayser, bonjour. Je voulais vous parler, c'est Palladium Enterprise qui m’envoie.

C'est ainsi que la nouvelle vie d'Isaac démarra. Sa prothèse fut remplacée par une prothèse mécanique à la pointe de la technologie. Une somme considérable d'argent fut envoyée à ses parents pour subvenir à leurs besoins et Isaac prit un aller simple pour les Etats-Unis. Pourquoi Palladium l'avait recruté ? Ils avaient besoin d'un homme avec ses capacités et sa connaissances du terrain pour traquer les mutants. Est-ce que Isaac éprouvait des remords concernant le fait de traquer des mutants ? Pas le moins du monde. Ce boulot lui permettait de faire vivre de manière très aisée ses parents et peut-être qu'avec les expériences faites sur les mutants, Palladium allait découvrir un moyen de guérir son père. C'était tout bénéf' pour l'Alchimiste qu'on surnommait à présent le Fullmetal.
Sam 15 Juil - 23:31
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 270
expérience : 584
Re: Isaac Kayser. - Froid comme l'acier.
Bienvenu  "inconnu" :02:

Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________

Fear makes companions of us all


Sam 15 Juil - 23:50
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Kayser. - Froid comme l'acier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Enkiro le Canidé froid comme la glace/Terminada
» Kunaï ~ Froide comme une lame d'acier.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-