Intrigue I. - L'épreuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
expérience : 43
Intrigue I. - L'épreuve.
L'épreuve.

23 Mars 2017.
Les nuages cachaient le soleil aujourd'hui à Clarington mais ça n'empêchait pas la plupart des élèves du Manoir de sortir dans les jardins de l'école afin de profiter des températures douces de ce mois de Mars. Les températures avaient enfin fini par s'adoucir et l'hiver quittait doucement le Canada pour laisser place au printemps. Ce matin, une annonce avait été passée dans toutes les classes de l'école : A 14H, cet après-midi, Ezekiel Miller, le directeur de l'école allait procéder à une annonce dans les jardins. Personne ne savait quelle allait être la nature de l'annonce mais la plupart des élèves étaient présent dès 13H50 à l'endroit du rendez-vous. Un léger brouhaha avait envahit les jardins de l'école et les élèves s’agglutinaient tous au même endroit. Les plus anciens regardaient dans tout les sens par habitude, ils savaient à quel point le directeur pouvait se montrer imprévisible.

Quelques informations.
► Tous les élèves et personnels de l'école peuvent participer.
► Vos réponses ne devront pas dépasser les 20 lignes.
► Une seule réponse par tour.
► Le premier tour est un tour pour se chauffer, vous pouvez décrire l'arrivée de votre personnage sur place.

Dernière édition par Admin le Dim 23 Juil - 17:52, édité 2 fois
Mutant Delta
expérience : 108
Re: Intrigue I. - L'épreuve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Épreuve
Est-ce que ces annonces étaient courantes? Pouvant compter parmi les derniers arrivés au Manoir, Gabriel n’avait aucun concept sur le sujet, et ignorait également le caractère imprévisible du directeur. Son embauche dans cette école très particulière s’était faite par le biais d’intermédiaires et de personnes de confiance, sans quoi il aurait eu beaucoup plus de réticences à l’idée de quitter un endroit sûr pour une donnée aussi inconnue que ce Manoir.

Il avait donc écourté sa classe de l’après-midi et avait accompagné son petit groupe d’élèves jusqu’aux jardins, les laissant libres d’aller retrouver leurs amis dans l’attente de cette annonce du directeur qui semblait causer quelques remous.

Placé en retrait de la petite foule, en observateur et toujours vigilant, il ne reste qu’à attendre. Même si ses sens sont en alerte dès qu’il se retrouve à l’extérieur, rien ne trahit l’instructeur, qui conserve son apparence calme et posée, et qu’un sourire ou un signe de tête répondent aux salutations qu’on lui adresse.

Code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP: quand ton image est plus grande que ta réponse rofl
Mutant Delta
expérience : 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlson
Helen

(Intrigue n°1) L'Epreuve
Cette annonce du directeur avait fait un peu de bruit dans les couloirs. Les cours ont été écourté dû à la rapide nouvelle de cette annonce par le directeur. C'était tout de même un peu étrange car les annonces de ce genre se faisaient assez rares. Mais bon, comme les autres élèves, je me suis rassemblée avec le reste des étudiants et professeurs dans les jardins du Manoir. Ça me plaisait bien cette fameuse annonce vu que je n'avais pas envie d'avoir cours, à cause d'un manque de sommeil la nuit dernière.

J'étais avec mes rares amis comme Mariah par exemple, et surtout dans l'attente des mots que devait prononcer le directeur de l'établissement. Nous étions au mois de mars, les arbres présents n'étaient plus trop couvert de givre, ou alors moins qu'auparavant. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid donc cela me plaisait beaucoup.
Mutant Beta
expérience : 525

L'épreuve.
ft everyone

On ne voyait pas souvent le directeur du manoir, il était même assez rare de le croiser dans les couloirs, alors le voir faire une annonce dans le parc était quelque chose de surprenant. De plus, le directeur était assez imprévisible, de quoi rendre une annonce encore plus curieuse.

La jeune canadienne, très intriguée, lâcha ses livres qu'elle consultait à la bibliothèque pour un devoir pour rejoindre un peu avant l'heure les jardins de l'école. La majorité des élèves avaient décidé de faire comme Hayley, presque la totalité du parc était occupé, tout le monde étant éparpillé un peu partout. Hayley chercha Jane, sa nouvelle amie, du regard mais ne la trouvant pas, alla se poser dans un coin avec peu de foule en attendant l'arrivée du directeur et de son amie Jane.
© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Hayley O'Connor le Sam 22 Juil - 0:09, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fear makes companions of us all

Mutant Delta
expérience : 225
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“Intrigue I - L'épreuve„

Jane n’était dans l’école que depuis quelques jours et déjà, le directeur faisait une annonce. C’était assez étrange quand même, les annonces, généralement, se faisaient passées par les professeurs ou les panneaux de l’accueil. Jane se décida quand même à arrêter de lire son livre dans sa chambre et de prendre la route pour le lieu de rendez-vous.
Au moins, elle aurait l’occasion de voir tous les élèves ou une bonne partie. En arrivant, elle observa toutes les personnes présentes, elle se rendit compte que finalement, le manoir n’était pas si petit que ça et qu’il pouvait accueillir pas mal de monde.
Dans la foule, elle remarqua Hayley au loin, sa seule amie ici. Jane se faufila entre les gens et alla se poser à côté de la canadienne et lui fit simplement un sourire.
Mutant Delta
expérience : 72
Le directeur du Manoir avait annoncé qu'il tiendrait un petit discours pour quatorze heures pétante. A présent, il était quatorze heures moins onze minutes et Mariah se hâtait vers le point de rendez-vous où déjà les élèves affluaient en nombre. Certes, l'école n'était pas bondée, mais ils étaient nombreux et cela avait toujours son petit effet quand il y avait des rassemblements de masse. Le directeur était une personne que Mariah avait toujours trouvé pour le moins secrète. Il l'avait rarement vu, et ce n'était pas le genre d'homme que l'on croisait tous les jours et à qui on disait bonjour. Une fois sur place il chercher des visages connus afin de se sentir moins seul et croiser celui d'Helen. Il se hâta de la rejoindre, un petit sourire sur le visage et lui tapota l'épaule en guise de salutations. Il était curieux de savoir ce que le directeur du Manoir avait à leur dire. Pour convoquer tous le monde, quitte à mettre fin plut tôt à certains des enseignements, cela devait être important. Il regarda encore un peu la foule dans l'espoir de voir peut-être son amie amie Charlie. Les mains dans les poches,tout en demandant à son amie comment elle se portait, bref, en faisant la discussion, il attendait que monsieur Miller se pointe et mette fin au suspens. Bon sang il était incapable de tenir en place trop longtemps, il espérait que cette annonce soit aussi rapide qu'efficace.
Mutant Gamma
expérience : 446
Charlie était à moitié entrain de s'endormir en cours de mathématiques lorsque l'annonce avait été passée. Ezekiel Miller, le directeur de l'école, allait faire une annonce. Depuis qu'elle était arrivée à l'école, Charlie n'avait pu apercevoir qu'une seule fois le directeur et depuis, elle ne l'avait jamais revu. La plupart des élèves avaient l'air de penser que l'annonce était quelque chose d'exceptionnel et tout le monde se dépêchait de se rendre sur le lieu de rendez-vous pour le discours du directeur.
De son côté, Charlie avait quitté la salle un peu en retrait. Lorsqu'il fallait se rendre au milieu de la foule, la jeune femme y allait souvent à reculons. Mais bon.. Elle allait probablement rejoindre Helen et Mariah sur place. Ca l'aiderait à se concentrer sur autre chose que les pensées des autres qui allaient envahir son esprit. La brune débarqua donc dans la foule et ne tarda pas à trouver ses amis.

- Salut vous !

Il n'y avait plus qu'à attendre que le directeur daigne pointer le bout de son nez.

Mutant Gamma
expérience : 55

Comme tous les jours depuis son arriver dans ce lieu, Bernie se vêtie comme à son habitude avec un costume ressemblant plus à costume de lutin de noël, mais pour lui, c'était ses vêtements de tous les jours. Certain pensait que c'était car ses pouvoirs fonctionnait seulement quand il portait ceux-ci, mais Bernie savait que non, il aimait seulement ce genre de vêtements. Quand il avait apprit que le directeur allait faire une annonce, le jeune comme beaucoup s'était rendu à l'extérieur, mais contrairement aux autres, Bernie tenait un petit sac presque identique à celui qui contenait les cadeaux de noël, mais en plus petit et cette fois, il y avait seulement des cannes de noël. Sortant à l'extérieur en sautillant, le jeune alla donner une canne à tout ceux qu'il croisait et attendit que le directeur fasse son annonce.
PNJ
expérience : 43
L'épreuve.

14H00, pétante, une ombre apparue dans le ciel et plusieurs regards se levèrent dans sa direction. Certains élèves le pointèrent du doigt tandis que des cris d'exclamation s'échappaient de la foule. Quelques secondes plus tard, la silhouette atterrit avec souplesse sur le toit du Manoir et elle resta dos à la foule durant quelques instants. Finalement, l'homme se tourna tandis que les immenses ailes qu'il avait dans le dos se repliaient doucement comme lorsqu'un oiseau rentre ses ailes. Ezekiel Miller, le directeur, écarta les bras au même moment où ses ailes se rouvrirent en grand. Il aimait le spectacle Ezekiel et là, il comptait bien en mettre plein les yeux à ses élèves. L'homme affichait un large sourire et il réajusta sa cravate avant de prendre la parole.

- Bonjour à tous ! Bienvenue ! Merci d'être aussi nombreux à avoir répondu à l'appelle ! Comment allez-vous ?!

Le directeur laissa un petit silence dramatique planer sur la foule avant de faire un pas et de se laisser tomber dans le vide sur quelques mètres avant de déployer à nouveau ses ailes pour ralentir sa chute et atterrir en douceur sur la terrasse se trouvant devant la foule. Ezekiel redressa la tête en affichant un large sourire.

- Si je vous ai rassemblé, c'est pour vous faire une annonce ! Une annonce exceptionnelle.. Nous allons organiser une épreuve ! Oui, une épreuve ! Et c'est vous qui allez participer ! L'épreuve sera simple et consistera à évaluer la maîtrise de vos pouvoirs ! Qui est partant ?!

Comme pour donner un peu plus d'effet à son annonce, Ezekiel ouvrit en grand ses ailes. Est-ce qu'il attendait que la foule l'acclame ? Probablement. On disait souvent que le directeur du Manoir était un véritable excentrique et c'était le cas. Les jeunes qui peuplaient le Manoir avaient vécut des choses abominables, Ezekiel estimait qu'il pouvait bien essayer d'apporter un peu de joie dans leur vie avec sa personnalité marginale.

Rappels des informations.
► Tous les élèves et personnels de l'école peuvent participer.
► Vos réponses ne devront pas dépasser les 20 lignes.
► Une seule réponse par tour.

Mutant Delta
expérience : 108
L’Épreuve
Oh. Mon. Dieu. Difficile pour Gabriel, toujours si réservé et neutre, de cacher sa stupéfaction devant le directeur se donnant ainsi en spectacle. Un sourcil haussé d’incrédulité complète, la scène et les paroles prononcées, la fameuse annonce, mettent un moment avant d’être complètement enregistrées par le cerveau du professeur.

Quoi?

Il pouvait être en désaccord avec la personnalité flamboyante du directeur du Manoir. Il pouvait préférer la discrétion pour les mutants plutôt que ce genre de démonstration, surtout face à de jeunes esprits influençables et pour certains fragiles. Mais sa morale et philosophie personnelles ne seraient jamais sujet de discorde avec le grand patron des lieux. Mais une épreuve, une compétition en quelques sortes, et pour évaluer la maîtrise des pouvoirs des élèves…

Certains n’étaient clairement pas prêts, confiants ou en contrôle pour ce genre de péripétie audacieuse. Certes ils pouvaient refuser, mais à un moment de leurs vies où l’estime personnelle comptait pour beaucoup dans la maîtrise de leurs pouvoirs, ce pourrait être catastrophique pour certains.

Résigné à ramasser les pots cassés, l’instructeur croise les bras et attend simplement, en silence, que les plus téméraires s’inscrivent. Pour sa part il ne participerait pas, ni n’encouragerait cette idée.

Code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mutant Gamma
expérience : 55

Le jeune lutin venait à peine d'arriver à l'extérieur. Il ne savait toujours pas ce qu'allait annoncer le directeur, mais comme toujours, il était excité à l'idée de savoir ce que le directeur allait leur annoncer aujourd'hui, peut être que c'était quelques chose de très amusant, à cette idée, Bernie ne tenait plus sur place et sautait pratiquement...enfin littéralement dans les airs, ce qui énervaient certaine personne, mais cela ne le dérangeait pas, car il était très heureux. Au bout de quelques minutes, il vit une ombre passer au dessus de sa tête, alors il leva les yeux au ciel et vit le directeur qui volait dans le ciel, alors Bernie leva les bras dans les airs en hurlant et saluant le directeur en souriant et laissant toute sa joie sortir d'un seul coup.

Lorsque le directeur attérie sur le toit et qu'il commença à prendre la parole, Bernie l'écouta attentivement et même si le directeur ne pouvait pas vraiment l'entendre, le jeune lutin répondit à la question de ce dernier en lui disant qu'il allait bien. Le discour continua et finalement, le jeune ouvrit de grand yeux de joie et il sauta de nouveau dans les airs en hurlant qu'il allait participer, mais sa joie activa son pouvoir et de la neige commença à tomber du ciel, alors le jeune s'arrêta de sauter et dit. ''Oh, désoler.'' Il se calma un peu...enfin pas trop, mais assez pour que la neige arrête de tomber et il attendit. ''Moi je vais participer.'' Il sourit et attendit de voir qui allait participer aussi.

Mutant Delta
expérience : 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlson
Helen

(Intrigue n°1) L'Epreuve
Je porta ma main à mon visage en signe de déception. Le directeur en faisait décidément trop. Nous le regardions tous faire son cinéma et annoncer ainsi qu'une épreuve aurai lieu et que nous pouvions, pour ceux qui le désiraient, participer.
Je réfléchis un instant, cela pourrait se révéler dangereux mais c'était franchement tentant. Je ne savais pas du tout où cela pouvait nous mener.Je regarda alors aux alentours regardant les plus courageux qui se présentaient. Pour le moment peu de personnes semblaient vraiment tentés par cette expérience. Je regardais alors mes deux amis qui étaient avec moi, je ne devrais peut-être pas tenter vu que j'ai encore un peu de mal. Mais dans le fond cela pouvait sûrement être un gros entraînement pour moi. J'éleva un peu plus la voix.

Je participe!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je devais essayer.
Mutant Beta
expérience : 525

L'épreuve.
ft everyone

Lorsque l'ombre passa au-dessus de la foule, Hayley leva les yeux aux ciels, mettant sa main en visière pour atténuer la luminosité du soleil. Il fallait dire que le directeur savait faire son entrée. Hayley l'observait virevolter jusqu'au toit du manoir de façon gracieuse. La jeune Canadienne observait les magnifiques ailes du directeur tout en se demandant comment il pouvait bien réussir à voler : le corps humain était loin d'être fait pour voler avec des ailes. C'était ça le truc avec les pouvoirs, c'était au-delà de la simple physique.

L'annonce était tout aussi spectaculaire que l'entrée de son auteur. Une épreuve ? Il n'avait pas encore annoncé les détails, mais en vue de tout ce spectacle, ca allait être énorme. Il n'en fallait pas plus pour plaire à Hayley : elle était partante. Elle chuchota à Jane :

- On le fait ? Ca s'annonce vraiment cool. Et puis on maîtrise nos pouvoirs, non ?

Hayley regardait Jane, plein d'envie de participer à ce truc, l’incitant du regard à faire de même. Bon, la maîtrise des pouvoirs n'étaient pas non plus à niveau phénoménal, mais cela devait être suffisant pour l'épreuve. En tout cas, c'est ce qu'espérait Hayley.

- Je participe ! Cria-t-elle à son tour après plusieurs réponses qui fusaient déjà parmi la foule.

© HELLOPAINFUL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fear makes companions of us all

Contenu sponsorisé
Intrigue I. - L'épreuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1