(m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Delta
expérience : 72

sean p² nom

Nom : nom de famille au choix, prénom "sean" pour le scénario

Alias : au choix

Date de naissance : au choix, 20 ou 21 ans.

Niveau de menace : défini par le staff.

Dernière localisation : au manoir

Allégeance : neutre

Pouvoir : voir dans mes conditions.

Avatar : au choix mais je veux bien voir vos propositions avant ♥

ID : JJMM17-AA

Physique & caractère :

► Le physique dépendra de l'avatar que vous aurez choisis, du coup c'est libre pour le moment. (prenez garde à l'âge de la personnalité choisie pour coller à l'âge du personnage) Quant aux caractère Sean est un garçon sans cesse en mouvement, il a horreur des gens mous, il aime bouger, être au cœur de l'attention et de l'action. Il aime bien que les gens aient une certaines image de lui et même s'il ne contrôle pas son don, il jouit d'une plutôt bonne réputation au sein du Manoir.

Biographie :

► Il est arrivé au Manoir dès l'ouverture de ce dernier, en même temps que Mariah c'est ma seule exigence du point de vu de l'histoire, le reste est totalement libre !

Lien avec Mariah :

► Ils ont été dans la même chambre double dès leur arrivée au Manoir. Entre eux ça a tout de suite collé. Sean était le genre de garçon que Mariah appréciait et vice et versa. Ils sont devenus très proches, si bien qu'il était rare de les voir l'un sans l'autre. Si Sean faisait une connerie quelque part, alors Mariah montait la garde quelque part par là. Sean connaît tout du passé du Mariah, il a tenu le rôle de confident bien assez rapidement et il en est de même pour Mariah. En clair, ils s'adoraient et Mariah pensait pouvoir canaliser le pouvoir de son ami si besoin était avec le siens. C'était sans compter qu'un jour tout est partit en vrille. Ils avaient trop bus et, en rentrant d’une sortie en douce de Clarington, Sean a tenté le tout pour le tout en embrassant Mariah. Et c'est là que les choses se sont gâtés, quand il a usé dans le même temps de son pouvoir sur lui. (en fonction du pouvoir choisis on étoffera les effets que cela a eu sur Mariah). Ça n'a pas raté, le lendemain Mariah à peine remis a fait voler ne éclat leur amitié en plus de l'afficher ouvertement. Il était en colère, mal dans sa peau. Le surlendemain il changeait de chambre et le jour d'encore après, il ne lui adressait plus la parole. Deux ans de brillante amitié fichue en l'air par un baiser d'un soir et une stupide perte de contrôle.

Mutant Delta
expérience : 72
Re: (m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.
Mes attentes.

Coucou toi ! Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est peut-être que mon petit scénario te tente et je suis plus que ravie. ♥

PSEUDO & AVATAR
Je ne suis pas très chiante, au niveau du pseudo prenez ce qui vous fais plaisir. J'ai mis Sean pour pouvoir rédiger sans mettre X, donc là-dessus c'est totalement libre ! Pour l'avatar, du moment qu'il colle à l'âge du personne tout me va aussi ! Et je vous aime encore plus si vous me demandez mon avis avant ♥

POUVOIR
Alors alors, LE truc compliqué. Il faut un pouvoir dangereux pour les autres et qu'il ne contrôle pas. Du coup, à vous de voir, j'avais quelques idées en tête qui collaient pas mal à l'image que je me faisais de Sean, mais je ne veux braquer personne si le pouvoir ne plaît pas ! Tout d'abord le contrôle des peurs (par le toucher), pour le lien avec Mariah ça collerait au top, il aurait pu lui faire revivre son enfance cauchemardesque. Sinon j'avais également pensé à la manipulation du contrôle nerveux ( capacité de prendre le contrôle du système nerveux, causant une douleur majeure) qui pourrait aussi coller. Voilà, si ces deux dons ne vous conviennent pas vous pouvez tout à fait changer, aucun soucis là-dessus du moment que c'est dangereux pour les autres !

AUTRE
Je ne demande pas la lune niveau participation, une rp toute les trois semaines me paraît juste !  :cute: Au niveau de l'évolution, c'est vous qui voyez. Va t-il tenté de regagner sa confiance, couper les ponts pour de bons, ressent-il quelque chose de réel pour M. ? Je m'adapte à tout et peu importe ce que vous choisissez je serais ravie de le jouer.  :ange: Après si vous prenez Sean je vous promets pleins de cookies, un château en biscuits et heu... un trop plein d'amour !  :coeur:  :mouhéhé:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1