When the hunter becomes the hunted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Delta
expérience : 230
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“When the hunter becomes the hunted„
Ft. Sombris Jacobson

La journée de la jeune mutante commença plutôt tard puisqu’elle celle-ci se leva aux alentours de quatre heures de l’après-midi. En effet, la nuit de Jane avait été très mouvementée : elle avait enchaîné plusieurs bars à la suite avec deux copines à elle pour s’amuser et sortir un peu. Autant dire qu’aujourd’hui, Jane était loin d’être fraiche et dynamique. Elle sortit de son lit difficilement et se prépara de façon vive.

En se préparant, elle se rendit vite compte qu’elle avait une folle envie de sushis. Elle finit sa préparation, attacha ses cheveux, regarda par la fenêtre pour voir la météo et s’habilla en conséquence. Elle localisa rapidement un sushi bar à quelques kilomètres d’ici. Elle partit en claquant la porte avec sa musique dans ses oreilles.

Après plusieurs dizaines de minutes à marcher dans le froid de Clarington, Jane arriva sur la rue principale où le restaurant devait surement se situer. Elle suivait la localisation sur son téléphone et arriva devant la vitrine du magnifique bar à sushi qui était, hélas, fermé. En effet, Jane avait oublié que le dimanche, la plupart des restaurants sont fermés le soir, surtout qu’il n’était que dix-sept heures seulement.

La française alla donc s’asseoir sur un banc pas loin d’ici et observa les gens passer, déprimant à l’idée de devoir attendre le lendemain pour manger les sushis qui lui faisaient tant envie. Au bout d’un certain temps, son regard se posa sur un homme qui se démarquait du bain de foule. Elle l’observa attentivement, son allure était plus lente que celle des autres passants, son teint était pâle, un blanc livide sans pour autant être le teint d’un mourant. Il fallait dire que son visage ressortait particulièrement bien grâce à l’obscurité de ses cheveux et de ses yeux. Les traits précis de son visage marquaient par contre une certaine vieillesse que Jane n’avait pas encore, cependant il ne devait pas avoir plus de la trentaine.

Une fois l’analyse détaillée, Jane se leva et commença à le suivre. L’homme l’intriguait énormément, elle savait depuis peu qu’elle était mutante donc elle avait parfois tendance à se sentir surhumaine. Elle gardait, par prudence, une distance de sécurité de 3 humains entre sa proie et elle. Elle-même ne savait pas pourquoi elle le pistait, elle sentait une sorte de différence chez lui. Puis aussi, elle le sentait dangereux, elle n’aimait pas qu’un homme comme lui traine dans sa ville.
Mutant Epsilon-Delta
expérience : 54
Re: When the hunter becomes the hunted
Quelques jours après avoir rencontré la belle Haaley, je pris une marche. rien de plus qu'une petite ballade en plein centre-ville. Une ballade à manger des trucs à l'occasion. J'avais appris à apprécier les longues ballade depuis que j'avais échapper aux griffes de Palladium. J'avais aussi appris à faire attention à si on me suivait. Aujourd'hui, c'était bel et bien le cas alors je m'assurai qu'elle puisse me suivre autant qu'elle le souhaitait jusqu'à ce que je tourne au coin d'une ruelle et attende de voir cette personne arriver. Je la pris au cou et l'accoté contre le mur.

- Pourquoi tu me suis ? Qu'es-ce que tu me veux ?

Nous étions seuls dans une ruelle plutôt étroite. Je la tenais alors j'allais pouvoir exercer mon pouvoir sur elle autant que je le souhaitais
Mutant Delta
expérience : 230
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“When the hunter becomes the hunted„
Ft. Sombris Jacobson

Jane filait toujours sa proie, un ténébreux au visage blanc. Au fond, elle savait que c’était sans but et dangereux mais bon, elle le trouvait vraiment très étrange. Après une filature de plusieurs kilomètres, le danger tourna à une ruelle. Naturellement, Jane décida de ne pas tourner mais lorsqu’elle passa devant la ruelle, l’homme l’attrape par le cou et la plaqua au mur.

En une fraction de seconde, Jane se retrouva plaquée de force contre un mur en béton froid. L’homme exerçait une pression autour de sa gorge qui l’empêchait de respirer normalement, elle haletait et le rythme cardiaque de son cœur s’accéléra en un instant. La mutante ne prit pas la peine de répondre à la question qu’elle amena ses deux mains sur les poignets de son assaillant. Ses yeux tournèrent alors à un bleu électrique et des petits filaments apparurent alors sur tout son corps sauf sur son visage. La mutante serra très fort les poignets de l’homme.

Le pouvoir de la mutante n’est qu’un bouclier psychique et physique à la base, cependant, sous le stress, il était possible que le bouclier interfère avec la mutation des autres mutants. L’effet se produit et l’homme, anciennement sa proie, dut se sentir légèrement « vidé » de son don. Jane profita de cet effet de surprise pour envoyer son genou se loger dans le point faible des hommes.

Une fois le contact rompu entre les deux mutants, Jane toussa plusieurs fois et commença à partir en courant dans la ruelle, de l’autre côté de tous les passants. Elle n’allait pas vite et les filaments bleus l’entourant se dissipèrent. La mutante venait de faire une énorme bêtise et elle tentait, tant bien que mal, de fuir le plus loin possible. Elle savait que cet homme était dangereux. Il l’avait soulevé en un instant, il était entrainé. Elle ne savait pas ce qu’il s’était produit avec ses pouvoirs et elle ne savait pas non plus si l’homme était un mutant.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1