(F/Libre) Emeraude Toubia- Une Rose avec bien des épines...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Epsilon-Delta
Avatar : Robbie Amell
Messages : 24
expérience : 54
(F/Libre) Emeraude Toubia- Une Rose avec bien des épines...

Sophia (Nom de famille au choix)


Nom : Nomfamilleauchoix, Sophia


Alias : Dark Angel/Black Cat


Date de naissance : 00/00/0000, 24 ans


Niveau de menace : À définir par les admins


Dernière localisation : Canada, Vancouver


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Mutation Féline + Manipulation des sensations physique (par le touché)


Avatar : Emeraude Toubia


ID : JJMM17-AA


Physique & caractère :


► Physique : Sophia a toujours eu un physique de rêve. Avant même que la jeune femme n'atteigne sa puberté, sa beauté certains hommes. Aujourd'hui doté de longue jambe, poitrine grosse sans être énorme... Sophia fait fondre la volonté de la plupart des hommes. De plus ses traits libanais et mexicain en font une vraie naturelle de la sensualité. Elle est légèrement plus petite que la moyenne. (Bref votre pire cauchemar les filles ! Razz ) Les petits détails maintenant : À cause de sa mutation féline, la jeune femme a des ongles particulièrement tranchants et une mâchoire particulièrement puissante. Son aspect physiquement n'en reste pas moins humain. La seule différence qu'elle a avec le commun des humains est sa double pupille : si au jour ses yeux semblent parfaitement normaux, la nuit ceux-ci semble être ceux d'un félin ce qui lui permet une vision nocturne. Un sens de l'orientation infaillible une souplesse et des réflexes surhumain sont aussi présent.

Caractère : La jeune femme a apprit à ne compter que sur elle même et ne croire que ce qu'elle voit. Ayant fuit son logis familiale bien rapidement, elle est une fille des rues. Naturellement ses instincts félins s'ajoutent à l'équation. Si intérieurement la jeune femme éprouve compassion, amour et tout ce genre de chose qui la rendent si aimable avec ses (futurs) amis. Un véritable champ de mine vous sépares de cette femme de par ses barrières relationnelles bâtit afin de ne pas être blessé par les gens qu'elle fréquente . Jeune femme très intelligente ayant apprise à user de ses charmes en plus de ses mutations

Biographie :


► Sophia vient des bas fond de la société : Père disparu avant la naissance et mère trop peu éduqué pour avoir un salaire convenable.

- Son don de manipulation physique se réveille à ses 12 ans alors que son beau-père s'apprête à la violer. Elle n'a jamais apprise à contrôler son don ce qui fait qu'aujourd'hui encore elle fait souffrir tout ceux qui touche sa peau.

- Sa transformation féline tant qu'à Elle s'effectue lors de son adolescence. Sophia a fuit la maison depuis quelques années afin de ne pas avoir à être en contact physique avec qui que ce soit. Ses sens s'éveillent soudainement et elle trouve de quoi manger ce qui lui sauve la vie puisqu'elle n'avait pas mangé depuis des jours.

- Sophia rencontre Sombris lors de ses 16 ans alors que Sombris en a tout juste 18. Les deux sont en liberté depuis environ 1 an. Alors que Sophia tente de toucher Sombris pour lui voler ses choses, Sophia reste bouche-bée par le fait que Sombris ne réagit pas à la douleur qu'elle inflige aux autres. Ils passent la soirée à boire et discuter ensemble comme si c'était un premier rencard et ensuite viens une nuit qui ne laissera pas assez de temps aux 2 jeunes pour dormir. Sophia qui n'avait jusque là vue les hommes que comme des violeurs potentiels à cause de son beau-père, voit en Sombris un amant certes, mais qui la traite comme une reine et la fait se sentir bien. Le fait d'apprendre que le jeune homme ne peut s'établir nul part et doit constamment bouger lui fendra le coeur. Elle qui avait trouvé son prince charmant...

- Sophia se mettra à détesté la ville ou ils se sont rencontré et deviendra une voleuse. D'abord à son compte puis ensuite elle jouera les robin des bois.

- Aux cours des années qui suivront, Sophia & Sombris se rencontreront de nouveau mais cette fois-ci jamais ils ne finiront au lit car Sophia préférera flirter et se faire traiter comme une reine.

-Sophia est aujourd'hui riche mais son goût du risque la pousse toujours à continuer de voler. Elle se retrouvera à Clarington grâce aux rumeurs sur l'existence d'un foyer pour mutants. Elle voudra aider monétairement cette bonne cause.



Dernière édition par Sombris Jacobson le Mar 20 Juin - 9:02, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Epsilon-Delta
Avatar : Robbie Amell
Messages : 24
expérience : 54
Re: (F/Libre) Emeraude Toubia- Une Rose avec bien des épines...
Mes attentes.


► Vos attentes concernant le scénario/le joueur/joueuse qui prendra votre scénario !

Avatar : Je suis ouvert au suggestion mais difficilement négociable

Lien => Flirt/Amour : Sophia est réellement amoureuse de Sombris, mais elle craint de le perdre à nouveau à cause de sa situation alors elle préfère flirter que de s'offrir entièrement à lui. Sombris & Sophia ont une totale confiance l'un envers l'autre. Maintenant que Sophia vit elle aussi en nomade, peut-être cet relation amoureuse sera t-elle possible. Sophia & Sombris sont tout deux jaloux et possessif l'un envers l'autre.

Présence : au moins 1fois/semaine.

Réponse : le minimum du forum me va

Pouvoir : Veuillez noter que la manipulation des sensations physique sont pour l'instant en mode " Toujours ON" et que la seule sensation qu'elle projette est la douleur. À vous de la faire apprendre à contrôler ce don soit par Sombris soit par le foyer pour mutants.
Voir le profil de l'utilisateur
(F/Libre) Emeraude Toubia- Une Rose avec bien des épines...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» (F) Emeraude Toubia - Broherhood - lien compliqué
» (f/pris) EMERAUDE TOUBIA
» (F/LIBRE) Emeraude Toubia - Sister, I need you!
» (f/libre) Emeraude Toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Avis de recherches :: Scénarios des membres-