Clara Liberty, Alias Félina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Clara Liberty, Alias Félina.

Clara Liberty


Nom : Liberty, Clara


Alias : Félina


Date de naissance : 22 sept. 1990, 26 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : À Clarington, dans les ra-coins discrets de  la ville. Sous l’œil inconscient de tous.


Allégeance : Manoir


Pouvoir : Métamorphe Féline


Avatar : Laura Vandervoort


ID : 140617-ME

Pseudo/prénom : Cat ^_^
Age : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? Avec l'aide de mon Amoureux.
Une suggestion ? Non! Tout est charmant et j'aime sa simplicité. On s'y retrouve bien. Gros point fort Wink
Quelque chose à dire ?Maou!


Physique & caractère :


►Clara est une jolie jeune femme de 26 ans. Elle est de nature souriante, enjoué, sportive et parfois un peu timide.
►Physiquement, elle a les yeux bleu gris et les cheveux blond, mais sa couleur naturel est le brun châtains. Elle mesure 1,69m dont sa taille est fine et élancer.
►Son côté discrète, affectueuse, rusée et agile lui vient plus particulièrement de sa partie féline. De là son amour pour tout se qui contient du poisson comme les sushis, tartare, fruits de mer et autres.
►Sous forme d'un chat, elle se rapproche le plus d'un Burmilla au tempérament doux et gentil, extraverti et jouer. Sa fourrure est de couleur noir silver shaded et elle a des yeux bleu-gris, ce qui n'est pas commun à la race.
►Ce qu'elle aime, à part le poisson, est le pleine-air et les romans entourant un mélange de fantastique, surnaturel et romance.
►Son plaisir fou est de s'inviter dans des évènements et de passé inaperçue ou presque en étant la dame mystérieuse de la soirée. Celle que l'on voit un instant, mais qui arrive et part en subtilité.
►Son loisir depuis déjà longtemps est la gymnastique. Elle en fait depuis ses 5 ans et elle s'amuse à en faire son outils ou la base de sa technique de défense au besoin.

Sous sa forme féline
Spoiler:
 

Biographie :


► Clara Liberty vue le jour le 22 septembre 1990, en Angleterre. Elle vécu avec ses deux parents depuis toujours et étant un enfant unique, elle ne manqua pas d'amour ou d’attention. Sa vie était simple, belle et paisible. À 5 ans, sa mère l'inscrivait à des cours de gymnastique, ce qui plaisait largement à Clara. Elle adorait faire des flippes, des pirouettes ainsi que pleins d'autres chose qui épatait ses amies ou sa famille. Elle devenue vite une grande championne de son âge et peut-être même une des plus talentueuse. Elle ne vivait dès lors que de ces compétitions qui lui exigeaient parfois d'avoir à voyager d'une ville à une autre. Elle fût la fierté de ses parents et elle en était fière.

► À l'âge de ses 18 as, sa mère lui laissa faire une fête spécial avec plus de 20 à 30 personnes, mais elle n’était pas imbue d'elle-même et ne laissait pas sa confiance à n'importe qui. Elle fît alors une fête d'une dizaine de personnes dont elle avait la confiance. Quelques mois après ses 18 ans, elle commençait à aller veiller dans des lieux de son âge. Comme à son habitude de jeune femme responsable, elle revenait toujours avec l'aide d'une personne attitrer pour s'assurer de son retour en toute sécurité. Un beau jour, croyant que tout était bien planifier comme à l'habitude, son retour à la maison ne fût pas favorable. Le véhicule dans lequel elle était se trouva à être la cause d'un accident terrible qui provoqua la mort de tout les passagers dont elle et le conducteur qui était ivre sans le savoir. Les personnes dans l’autre voiture avaient également péris. Mais ne vous en faite pas, Clara n'était pas morte définitivement. Sa mort non naturel déclencha alors sa mutation de métamorphe féline au bout de quelque jour. Elle se réveilla donc dans le corps d'un chat silver shaded, en croyant que c'était l’œuvre de la réincarnation et non d'un gène lier à sa condition de mutante. Elle fût alors obliger de quitter sa famille qui ne savait pas qu'elle avait pris une nouvelle forme vivante. En réalité, le sujet de sa mutation n'était pas connue dans sa famille, car personne n'avait eu de mort non naturel depuis bien longtemps et que les gens à l'époque ne parlais pas de mutation. Tous ses choses inexpliquées étaient vue comme de la sorcellerie et rien d'autres. Elle dût alors continuer sa vie seule et apprendre à vivre comme un chat, à quelques exceptions.

► Lors de son départ pour sa nouvelle vie, elle fût obliger d'apprendre d'elle même la vie rude des animaux sauvage. Elle devait apprendre à chasser, se trouver de la nourriture, se cacher des animaux plus sauvage qu'elle. Heureusement, elle ne restait pas seul très longtemps. Un jour de juillet, une enfant de 11 ans l'a trouvait dans un arbre près de sa maison et la secourue avec l'aide de son père. Ils l’accueilli dans leur maison où elle prit ses aises et elle fût heureuse pour un moment. Elle n'apprit donc jamais qu'elle était une mutante et encore moins qu'elle aurait la capacité de redevenir humaine par son don de métamorphe. Elle y vécu plusieurs années jusqu’à ce que sa maîtresse, la petite fille devenue grande, avait décider de déménager au Canada avec une amie en apportant sa chatte. Un jour, elle laissait Clara sortir dans la cours et au bout d'un moment, elle avait tellement explorer les lieux qu'elle croisait un chien. Celui-ci ne semblait pas l'aimer vue ses grognements mesquin. Enfin ce n'était pas Clara qu'il n'aimait pas, mais les chats en général. Elle fût pourchasser par celui-ci, se faufilant entre les gens qu'ils croisèrent, les herbes, les arbres et lorsqu'elle venue à bout de lui en montant dans un de ceux-ci, elle reprit forme humaine. Le chien ne comprenant plus la situation et ne voyant plus de chat, il se désintéressait de sa cible et parti. Elle se retrouvait alors dans un arbre, à demi vêtu et ne sachant pas où aller et pourquoi elle était redevenue la jeune femme qu'elle était, mais avec 8 ans de plus. Elle s'était perdu en chemin et même si elle le voulait, elle ne pouvait pas aller revoir sa propriétaire de 19 ans qui ne la reconnaitrait pas de toute évidence. Elle était donc sans maison et sans repère encore une fois. La panique montait en elle lorsqu'elle constata que personne ne pouvait l'aider, que si elle allait cogner à une porte, ils l'a prendraient pour une folle qui portait à peine des dessous et comment descendre de cette arbre de malheur. Son agilité n'était plus la même et ses capacités de gymnaste étaient bien loin dans sa mémoire. Elle n'avait plus l'habitude d'avoir des mains pour se tenir et encore moins des réflexes normaux pour y redescendre. Elle tomba bêtement de l'arbre en s’écorchant par mégarde. Clara était désespéré et sans solution. Devait-elle se réfugier dans la nature et continuer à chasser pour vivre? Qu'allait-elle faire de cette situation inexplicable qu'était sa vie?

► Elle fît de son mieux pour vivre comme lorsqu'elle était un chat sauvage, mais l'expérience n'était pas des plus simple. Elle changeait de lieu jour après jour en espérant trouver une parcelle d’espoir. Plus les jours passaient, plus elle avait de la difficulté à trouver son prochain repas et l'énergie commençait à lui faire faut bon. Elle dormait de plus en plus pour essayer de récupérer, mais rien. Les étourdissements prirent le dessus. Ils étaient léger et court au début, mais cette sensation devenait pire plus les heures avançaient. Au bout de plusieurs heures de marche à la recherche d'aide ou d'une hôpital, elle ne trouva absolument rien. Sa vue devenue floue, tacheter de point noir et le pire arriva. Elle s’évanouit malgré tous ses efforts infructueux. C’est ainsi que par instinct de survie, elle reprit la forme d'un chat et qu'à son réveil, elle était confuse une fois de plus. Comment tout cela pouvait-il arrivé? et Était-il possible de gérer ces changements. Elle retourna chasser pour poursuivre sa vie et entra dans les bâtiments pour s'y réfugié lors de nuit plus froide. Parfois dans des commerces, dans des entrepôts, des garages et parfois même dans une école. C'est comme cela qu'elle se retrouvait dans le Manoir qui ne lui semblait point différent aux autres écoles de riche. Elle entrait par une fenêtre entre-ouverte et s'invitait. La joie, elle se retrouvait dans une bibliothèque. Depuis longtemps, elle aimait lire des romans en tout genre lors de ses moments libre en dehors de ses cours de gymnastique.

►Voilà comment elle entrait dans une nouvelle aventure qui la surprendrait et peut-être même qui lui permettrait de comprendre ses changements d'apparences complétement inattendu et inexpliqué. Mais pour le moment, la seule chose qui lui importait était de se reposé dans cet endroit calme et remplis de livres merveilleux. Un jour peut-être, elle reprendrait forme humaine à sa guise, s'occuperait des livres en tout genre en étant bibliothécaire et la minute d’après, elle s'endormirait dans un coins tranquille sous forme de chat. Qui sait?

[Réserve la Bibliothécaire du Manoir xD]


Dernière édition par Clara Liberty le Lun 19 Juin - 17:58, édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 220
expérience : 525
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Hello ! Bienvenue parmi nous ! :cc:

Bon courage avec la fiche !

_________________

Fear makes companions of us all


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Merciiii
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 276
expérience : 446
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Ouuuh, un félin ! :02: Bienvenue parmi nous ! Wink

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Ludi Lin
Messages : 25
expérience : 34
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Merci à tous ^_^

Sa semble bien aller! simple, mais claire.
La biographie, prochainement!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Tarjei Sandvik Moe
Messages : 46
expérience : 72
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Bienvenue parmi nous ! :cute:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 276
expérience : 446
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Heeey, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Smile
Alors, c'est pas trop mal mais il y a quelques éléments qui clochent :/ Je comprend pas comment Clara, qui est donc sous sa forme de chat, aurait réussit à voyager seule des Etats-Unis au Canada et surtout à atterrir à Clarington qui est une petite ville au Canada. Par ailleurs, Clara ne peut pas avoir 9 vies mais seulement une, hein. Son pouvoir, c'est de se transformer en chat pas d'avoir plusieurs vies. ^^ Ensuite, attention à ne pas te bloquer niveau RP en disant que ton personnage vit uniquement sous forme de chat. (Ce n'est pas à modifier dans ta fiche mais juste un conseil pour le coup.) Voilà, sinon dans l'ensemble la fiche est bien, il faudrait juste que tu modifies ces points là ! Hésites pas à nous faire signe si tu as des questions et quand tu auras terminé de modifier la fiche ! Wink

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
C'est dit dans mon histoire que la fille qui la pris chez elle et qui l'avait trouver dans un arbre, l'à apporter avec elle une fois a l'âge adulte... quand elle a décidé de déménager. Mais oui j'ai peut être mal analyser les lieux aussi et la distance.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Bon!! Wink J'ai un peu reformuler le tout et modifier un peu mon histoire par rapport aux points que tu m'a parler. J’espère que sa concorde mieux et que l’on va pouvoir passer à l'aventure.

Merci de tes remarques constructives!! hug
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 276
expérience : 446
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser aux staffs !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Laura Vandervoort
Messages : 44
expérience : 63
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Yeah!!! Merci de ton temps pour ma fiche.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Clara Liberty, Alias Félina.
Clara Liberty, Alias Félina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Partenariat avec Liberty Manga
» On the liberty road.
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-