Premiers pas, première rencontre ft. Hayley O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 34
Premiers pas, première rencontre.

Il était tôt. Peut-être était-il 8h00. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, mais pour Brandon, cela n'avait aucune importance. Pour l'hawaïen, l'hiver était une saison terrible. Le temps qui passait n'y changeait rien et il n'arrivait pas à s'y habituer.

Cependant, ce matin, ce n'était pas pour fuir le froid glacial que le jeune homme pressait le pas. Le tout nouveau pensionnaire du manoir avait d'autres projets en tête. Conscient du danger que représentaient ses pouvoirs, Brandon s'était promis de les dompter. Il se souvenait encore du jour où il avait failli tuer plusieurs personnes. Le bruit sourd des os qui craquait sous la pression de la pesanteur qu'il avait accidentellement accentuée le hantait encore.

C'était donc cet espoir qui le menait à travers le parc. Il recherchait un endroit calme et discret où il aurait pu s'exercer. Après environ une trentaine de minutes de marche, le sous-bois déboucha sur une petite clairière. Voilà le lieu qu'il recherchait.

Tout doucement, Brandon ôta son bonnet ainsi que ses gants. Il se débarassa ensuite de sa doudoune. Ses gestes étaient volontairement lents. Il ne devait se précipiter sous peine de perdre le contrôle. Il eut un frisson. Qui sait ce qu'il arriverait si cela advenait ? Les habitants du manoir seraient tous en danger.

Il arrêta de tergiverser. Il venait de visualiser une pierre de taille moyenne. Voilà une parfaite cible. Il ferma les yeux. Il essaya de garder que l'image de la pierre. Il tendit la main droite. Il sentit comme des picotements aux doigts.
Il sentait désormais son pouvoir s'activer. Il concentra l'énergie au-dessus de la pierre. Il ouvrit les yeux et à sa grande surprise, sa cible s'enfonça un peu dans le sol. Puis, elle disparut comme propulser au fond des entrailles de la terre. Par la suite, un petit cratère se forma. Brandon commença à paniquer, il perdait le contrôle. Sa vision se troublait. Ses craintes se justifiaient.

Il se fit violence. L'image de sa mère s'insinua au sein de ses pensées. Il régula sa respiration comme appris dans un récent cours. Il parvint finalement à retrouver ses esprits. Il s'écroula au sol, affolé et épuisé. Il avait échoué !

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Mei Terumi
Mutant Beta
expérience : 434
Re: Premiers pas, première rencontre ft. Hayley O'Connor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft Brandon Chang

Hayley s'était levée tôt, elle voulait profiter de la neige avant de devoir réviser pour ses futurs examens : on devait s'y prendre tôt pour éviter de finir complètement débordé par la dose de travail. Mais on pouvait faire tellement de choses avec la neige, encore mieux que le sable un peu mouillé et au moins, il n'y avait pas l'odeur de poisson avec la neige, juste sa fraicheur.
Elle s'était installée dans le parc, non loin de la lisière, c'est là qu'il y avait le plus de neige, pas dans le bois, il n'y avait rien à cause des arbres. La jeune femme n'avait encore rien fait, à part délimité une zone en rond, seule elle savait ce qu'elle comptait en faire.

Des bruits de pas attira son attention, elle releva la tête de son labeur qui n'avait pas tellement progressé – cela ressemblait juste à des crops circle - la jeune femme vit juste un jeune homme avec un air déterminé qui avançait tout droit vers le sous-bois. Il n'en suffisait pas moins pour piquer sa curiosité, elle se contenta de lâcher la petite branche qui lui avait permis de tracer ses cercles dans la neige. Elle se faufila derrière lui quand il fut assez loin, suivre ses traces n'étaient pas compliqué avec le peu de neige, ça suffisait.

Hayley se cacha derrière des arbres, observant avec intérêt ce que faisait le garçon, elle ne le connaissait pas d'ailleurs, il n'était manifestement pas dans l'une de ses classes. Elle le regardait poser ses affaires et tendre le bras vers un gros caillou. Il devait sûrement s'entraîner sur son pouvoir.
La jeune femme observa la pierre, celle-ci s'enfonçant dans le sol, elle trouva ça plutôt intéressant, mais elle ne réussit pas à déterminer le pouvoir du jeune homme, un genre de télékinésie à l'envers ? Ou bien un contrôle sur le sol, le transformant en sable mouvant ? Elle fut tiré de ses suppositions quand elle le vit tombée au sol.

- Mince !

Elle sortit de sa cachette et accourra vers lui.

- Eh ! Tu vas bien ?

© HELLOPAINFUL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fear makes companions of us all

Mutant Gamma
expérience : 34

Allongé sur le sol neigeux, vidé en un instant de ses forces, Brandon fixait le ciel. Il se demandait bien comment il allait faire pour pouvoir maîtriser son pouvoir. Devait-il le qualifier de don ou de malédiction. Vu la situation, il opterait pour la seconde qualification.

Soudain, alors que son regard était perdu dans le vague, il vit quelqu'un se pencher sur lui. Il fut immédiatement arraché à ses pensées. C'était une jeune fille. Brune avec de grands yeux bleus, il la trouva à son goût.

- Ah euh... oui, ça va.

Alors qu'il venait de terminer de parler, il ressentit instantanément la douleur que lui procurait le froid. Il s'empressa de se relever et courut s'habiller chaudement.

- Désolé, j'avais froid ! Je viens d'Hawaï et j'ai du mal à m'habituer.

Son esprit s'évada un instant et il se revoyait sur les plus belles pages de l'île profitant de manière insouciante de chaque seconde avec ses amis. A ce moment-là, tout était encore normale. Sa vie paraissait beaucoup plus simple...

La légère brise qui le fit frissonner le ramena à l'instant présent. Il tendit la main promptement.

- Encore une fois désolé ! Je manque à mes devoirs. Je m'appelle Brandon. Brandon Chang. Et pour répondre à tes questions, ça va mieux. Disons que j'ai quelques soucis avec mes capacités.

Il fit un signe de tête en direction du cratère.

- Je vais avoir du mal à expliquer ça !

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Mei Terumi
Mutant Beta
expérience : 434

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft Brandon Chang

Hayley l'observa le jeune homme récupérer ses affaires pour se réchauffer en lui donnant comme explication qu'il n'était pas d'ici. Elle se releva aussi, renfonçant ses mains dans ses gants, ces derniers ayant tendance à glisser un peu, car un chouya trop grand, mais c'était la plus petite taille qu'elle avait pu trouver.

- Hawaï, tu es bien loin de chez-toi ! Ne t'en fais pas, l'hiver peut être rude, au moins on a de la neige, je trouve que ça justifie tout ce froid, mais l'été, c'est bien aussi ! On ne frôle pas les 40°C, mais on est bien. Tu t'habitueras.. Enfin, j'imagine.

Hayley était là sans trop savoir quoi faire, comme à son habitude. Elle ne savait jamais trop comment amorcer une discussion. Elle regardait juste l'hawaïen, qui par chance commença de parler.

- Enchanté, Brandon ! Moi s'est Hayley O'Connor. Hum... Pourtant, tu avais bien commencé non ? Enfin d'après ce que j'ai pu voir avant que tu tombes. Je ne comprends pas trop ce que tu essayais de faire, mais ça avait l'air assez concluant au début ?

Hayley venait d'avouer qu'elle épiait Brandon depuis le début, comme si c'était des choses que tout le monde faisait en général : épier les gens en toute impunité.
Elle regarda le cratère, apparemment ce n'était peut-être pas l'effet désiré, alors qu'est-ce qu'il avait voulu faire ?

- C'est quoi ton pouvoir ?

Elle le regardait avec un petit air innocent, mais tout de même prête à aider.

© HELLOPAINFUL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fear makes companions of us all

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1